Hé bien moi je pense quand j'ai le temps... C'est déjà pas mal.Quand pensez-vous ? Est-ce possible ?
Nouveautés prochaine saison?
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Fahrenheit
- IDEM Biberon
Sinon pour de vrai tarif.
Je propose que le NJ soit réévalué.
A l'heure actuelle -170 n'est pas assez.
Je pense que si on augmente la MV sur un non joué, on aura beaucoup moins de joueurs qui tente d'accepte une MV. Soit plus de transfert, soit plus de PV, Plus de MV.
Donc au final cela apporterais sans doute un plus, peut etre une difference entre un joueur qui craque ces 4 transfert en 1 degel, un plus prudent qui en claque 2.
Un -250 000 me parait bien. Certe c'est beaucoup, ca fait du -1M en 4 matchs, mais le fait est qu'actuellement y'a plus enormement de mouvement dans le classement, hors y'a une multitude de bléssé, donc de NJ. On va dire que cette réévaluation ne se verrais pas en debut de championnat ou trés peut, mais peut jouer un rôle dans les dernière journée avec les multitudes de bléssé.
Je propose que le NJ soit réévalué.
A l'heure actuelle -170 n'est pas assez.
Je pense que si on augmente la MV sur un non joué, on aura beaucoup moins de joueurs qui tente d'accepte une MV. Soit plus de transfert, soit plus de PV, Plus de MV.
Donc au final cela apporterais sans doute un plus, peut etre une difference entre un joueur qui craque ces 4 transfert en 1 degel, un plus prudent qui en claque 2.
Un -250 000 me parait bien. Certe c'est beaucoup, ca fait du -1M en 4 matchs, mais le fait est qu'actuellement y'a plus enormement de mouvement dans le classement, hors y'a une multitude de bléssé, donc de NJ. On va dire que cette réévaluation ne se verrais pas en debut de championnat ou trés peut, mais peut jouer un rôle dans les dernière journée avec les multitudes de bléssé.
hoyoh a écrit :Je propose aussi le NJ a -100 000yo zeboss a écrit :Moi je pense qu'il faudrai passer de - 80 000 pour un carton jaune a un truc genre - 40 000 (ou - 60 000).
Le CSC a -20000.
Edith me dit de mettre un smileu sinon certaine personnes ne comprendront pas que c'est de l'humour.
Ouais c'est vrai je trouve que c'est beaucoup 80 000 parce que par exemple pour un attaquant un but c'est 120 000 et avec un carton en gros si lattaquant met un but il lui reste que 40 000 de dividende en plus donc je trouve sa nul apres c'est mon avis.
Quand a ton humour tres drole il n'a aucun rapport car un carton jaune n'a rien a voir avec un non joué ou d'un but contre son camp

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Moi je propose que l on ne touche pas au bareme actuel, mais comme l a proposé Jajabrt :lol: , de passer a 50% de fonds bloqués
Augmenter le non joué, favorisera les MV et PV express d ou une plus grand effet moutonage et / ou ghostage

Augmenter le non joué, favorisera les MV et PV express d ou une plus grand effet moutonage et / ou ghostage
Dernière modification par vic le 31 mars 2008, 17:17, modifié 1 fois.

Je m'auto-quote ....BOOWL a écrit :Pour les valeurs de départ je pense que mettre tous les joueurs a 1M€ minimum serait un handicap de plus
Quand on demarre avec un joueur a 500K€ on prend pas ou peu de risque, perso j'ai demarrer la saison avec 9 joueurs a 500K€.
En passant la valeur a 1M€ il peuvent te faire perdre de l'argent des la premiere journée![]()
a 500K€ si il joue pas, il te fait pas perdre d'argent non plus...
avec cette solution plus moyen de se faire un 11 du tonnere avec 8 remplacant lambda à 500K€ car les NJ des premieres journées ferons perdre de l'argent ...
pourquoi ne pas revoir le bareme des pronos
pour prendre un exemple lille-auxerre ça nous donne (1/83%-N/13%-2/4%)
les 4 % qui on trouvé le bon resultat (pas moi :lol: ) ne gagne qu'un bon prono alors qu'en partant sur base de 100 000e (ou plus faut voir) on retire 4% des 100 000 et on empoche 96 000e, dans l'autre sens pour un bordeau-nancy (83%-14%-3%) les 83% n'empochent que 17 000e
pour prendre un exemple lille-auxerre ça nous donne (1/83%-N/13%-2/4%)
les 4 % qui on trouvé le bon resultat (pas moi :lol: ) ne gagne qu'un bon prono alors qu'en partant sur base de 100 000e (ou plus faut voir) on retire 4% des 100 000 et on empoche 96 000e, dans l'autre sens pour un bordeau-nancy (83%-14%-3%) les 83% n'empochent que 17 000e
issa nissa
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Au fait pourquoi un défenseur touche t-il plus qu'un gardien lors d'une défense invaincue ?
Il fait quoi de moins Mandanda par rapport à Givet ? :lol:
Cela ne me paraît pas logique.
même topo sur l'idée de l'an dernier : un gardien qui arrête un péno a un bonus (on s'en branle que le frappeur l'ai manqué). Ce qu'il faut c'est que le gardien le dévie ou bloque le ballon.
Suffit de lire l'Equipe pour trnacher (comme pour les passes décisives).
et venez pas me casser les couilles avec les pénos raté par les buteurs sinon je vous rapelle que Zerka a pris le ballon dans la gueule de profil lors de la J31 :lol:
Il fait quoi de moins Mandanda par rapport à Givet ? :lol:
Cela ne me paraît pas logique.
même topo sur l'idée de l'an dernier : un gardien qui arrête un péno a un bonus (on s'en branle que le frappeur l'ai manqué). Ce qu'il faut c'est que le gardien le dévie ou bloque le ballon.
Suffit de lire l'Equipe pour trnacher (comme pour les passes décisives).
et venez pas me casser les couilles avec les pénos raté par les buteurs sinon je vous rapelle que Zerka a pris le ballon dans la gueule de profil lors de la J31 :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !