Bopb2005 et son fils ont acheté PANCRATE.fabrizzio a écrit :oui mais pour acheter qui a la place![]()
![]()
EH bopb, ton fils il a quel age? il est pas couché encore à 22H54. Quoi que demain y a pas école.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Exactcvetko a écrit :Bopb2005 et son fils ont acheté PANCRATE.fabrizzio a écrit :oui mais pour acheter qui a la place![]()
![]()
EH bopb, ton fils il a quel age? il est pas couché encore à 22H54. Quoi que demain y a pas école.
a oui pancrate aussi : autre légende dans un club qui fait peur :lol: :lol:cvetko a écrit :Bopb2005 et son fils ont acheté PANCRATE.fabrizzio a écrit :oui mais pour acheter qui a la place![]()
![]()
Non, je ne te casse pas les couilles, je me défends comme je peux contre des floodeurs de conneries qui n'arrêtent pas d'annoncer la chute d'un joueur sans aucune raison, juste pour leur gueule ... point barre.bopb2005 a écrit :Mais je n'ai pas dit que Lyon ne gagnerai pas à rennes ou que mounier est une carne...LeGaucher a écrit :sauf que sa PV n'est pas finie .... 350 PPF environ c'est pas énorme, et comme il joue dans une équipe pas trop mauvaise, qu'il va jouer la J8 titu, et que Rennes va avoir son match européen 45h après Lyon, si victoire à l'extérieur : très bons dividendes ... voilà quoi.... rien à ajouter
Je dit que j'ai acheté Mounier à 1 000 000 et que maintenant je passe à autre chose.
Maintenant si tu crois que Mounier à de l'avenir, gardes-le mais ne viens pas me casser les couilles ou m'insulter parce que je l'ai vendu. OK ?
T'es pas du niveau des 2 "collégues de bureau" quand même.
C'est vous qui parlez de légende et de club qui font peur.bobditlane a écrit :a oui pancrate aussi : autre légende dans un club qui fait peur :lol: :lol:cvetko a écrit :Bopb2005 et son fils ont acheté PANCRATE.fabrizzio a écrit :oui mais pour acheter qui a la place![]()
![]()
le suicide de mounier au pont de l'isar c'était une blague :lol:bopb2005 a écrit :Pour revenir au jeu.
Je viens de vendre Mounier :lol:
Vous pouvez y aller :lol:
bon c'est qui le 16éme sur ta liste de potes que je le grille avec Pancrate :lol:le chtjo poete a écrit :le suicide de mounier au pont de l'isar c'était une blague :lol:bopb2005 a écrit :Pour revenir au jeu.
bienvenue au club des non-mounieristes![]()
salut A+
Eh bopb, j'espère que tu surveilles mieux la manière dont ton fils fait ses devoirs que ses pronos.bopb2005 a écrit :bon c'est qui le 16éme sur ta liste de potes que je le grille avec Pancrate :lol:le chtjo poete a écrit :le suicide de mounier au pont de l'isar c'était une blague :lol:bopb2005 a écrit :Pour revenir au jeu.
salut A+
:lol: :lol: :lol:cvetko a écrit :Eh bopb, j'espère que tu surveilles mieux la manière dont ton fils fait ses devoirs que ses pronos.bopb2005 a écrit :bon c'est qui le 16éme sur ta liste de potes que je le grille avec Pancrate :lol:le chtjo poete a écrit : le suicide de mounier au pont de l'isar c'était une blague :lol:
salut A+![]()
Bonne nuit à tous.
ça va être chaud on passe directement à :bopb2005 a écrit :bon c'est qui le 16éme sur ta liste de potes que je le grille avec Pancrate :lol:le chtjo poete a écrit :le suicide de mounier au pont de l'isar c'était une blague :lol:bopb2005 a écrit :Pour revenir au jeu.
salut A+
le chtjo poete a écrit :ça va être chaud on passe directement à :bopb2005 a écrit :bon c'est qui le 16éme sur ta liste de potes que je le grille avec Pancrate :lol:le chtjo poete a écrit : le suicide de mounier au pont de l'isar c'était une blague :lol:
salut A+
77 SegArkO
dire que pancrate va rapporter plus que de melo (4 achats aujourd'hui ) ou benzema (2) après on s'étonne qu'il y ait un crash boursier
ouille ça fait peur ça, je m'en pisse dessus !bopb2005 a écrit :Tu veux savoir pourquoi je l'ai vendu ?LeGaucher a écrit :même les plus imaginatifs n'arrivent pas à trouver le moindre argument convaincant contre Mounier...
il fait une Pv qui continue
Il va jouer la prochaine journée et les suivantes aussi
pas de concurrence sur le côté gauche
Govou probablement blessé et au moins out pour la J8
l'argument contre lui le plus solide qu'on aie entendu :
Lyon va à Rennes en J8
c'est vrai que ça fait peur ....
Plusieurs raisons :
2/Retour de Keita et polyvalence d'Ederson