:lol:coach sam a écrit :que Luyindula (en forme)va surement prendre une place
Dégel J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- clyro
- IDEM Pupille
- team idemfoot : clyro
Bon ok les gars mais vous êtes des exceptionssoas76 a écrit :évaD a écrit :ou est le problème :lol:clyro a écrit : Euh... faut quand même avoir dans les 11 millions en tréso pour faire Mounier --> Benzema :roll:
+ 1 :lol: :lol:
Y'a SPARTACUS aussi et ses 16 millions de tréso :shock:
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FORZA BASTIA PER SEMPRE
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Pour Mounier, certes il est possible qu'il soit revendu avant samedi, mais faut pas oublier que Lyon va à Rennes, déjà. En plus, Rennes jouera sans Hansson, ni Leroy. Vu que Fred est de plus en plus pénible en pointe et incapable de mettre de la vitesse dans son jeu, il est possible que Mounier soit titulaire à gauche et Benzema dans l'axe. En plus, Lyon a 48 h de récupération de plus que Rennes après son match en UEFA de demain.
Aligner deux attaquants lyonnais dans ce match peut rapporter gros.
Mais garder Mounier jusqu'à samedi est (un peu) risqué, c'est sur.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Je ne pense pas que benzema sera titulaire peut etre se sera piquionne :oops:SegArkO a écrit :Pour Mounier, certes il est possible qu'il soit revendu avant samedi, mais faut pas oublier que Lyon va à Rennes, déjà. En plus, Rennes jouera sans Hansson, ni Leroy. Vu que Fred est de plus en plus pénible en pointe et incapable de mettre de la vitesse dans son jeu, il est possible que Mounier soit titulaire à gauche et Benzema dans l'axe. En plus, Lyon a 48 h de récupération de plus que Rennes après son match en UEFA de demain.
Mais j'espere quand meme .
yo zeboss a écrit :Je ne pense pas que benzema sera titulaire peut etre se sera piquionne :oops:SegArkO a écrit :Pour Mounier, certes il est possible qu'il soit revendu avant samedi, mais faut pas oublier que Lyon va à Rennes, déjà. En plus, Rennes jouera sans Hansson, ni Leroy. Vu que Fred est de plus en plus pénible en pointe et incapable de mettre de la vitesse dans son jeu, il est possible que Mounier soit titulaire à gauche et Benzema dans l'axe. En plus, Lyon a 48 h de récupération de plus que Rennes après son match en UEFA de demain.
Mais j'espere quand meme .
Au moins il rentrera
- Nonaus
- IDEM Poussin
Mounier attise les convoitises et surtout le forum donc je continue. je l'ai acheté au dégel de la J5 en anticipant la PV. Je comptais faire une simple PV et l'encaisser.
Finalement plus ça va et plus je me dis qu'il a une bonne chance d'être un investissement sur du moyen terme...
Finalement plus ça va et plus je me dis qu'il a une bonne chance d'être un investissement sur du moyen terme...
Pourquoi en avant guingamp?...Pour pas reculer
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Parce qu'un message sur trois, c'est ton avis peut-être.LeGaucher a écrit :j'ai bien compris ça oui, et c'est pour ça que je contre-floode... je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de donner mon avis. Juste parce qu'on n'est pas d'accord avec moi ? Chacun dit ce qu'il veut ici, à partir du moment ou cela reste correct, je ne vois pas où est le problème...
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Moi je l'ai pris par défaut au degel J4 par defaut a la place d'audel et depuis je suis tres content que audel se soit blesséNonaus a écrit :Mounier attise les convoitises et surtout le forum donc je continue. je l'ai acheté au dégel de la J5 en anticipant la PV. Je comptais faire une simple PV et l'encaisser.

- Nonaus
- IDEM Poussin
Félicitation! je vois que les gars du 22 s'en sortent pas trop malyo zeboss a écrit :Moi je l'ai pris par défaut au degel J4 par defaut a la place d'audel et depuis je suis tres content que audel se soit blesséNonaus a écrit :Mounier attise les convoitises et surtout le forum donc je continue. je l'ai acheté au dégel de la J5 en anticipant la PV. Je comptais faire une simple PV et l'encaisser.
Finalement plus ça va et plus je me dis qu'il a une bonne chance d'être un investissement sur du moyen terme...![]()
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Dans le 35, on a toujours dit que c'étaient des paysans dans le 22 ... c'est toujours vrai ? Je constate que le téléphone et Internet sont arrivés dans ces contrées lointaines ... je suis surpris.Nonaus a écrit :Félicitation! je vois que les gars du 22 s'en sortent pas trop mal
Revenons-en à nos moutons ... Mounier a fait une très bonne rentrée hier soir. :oops:
Pour un anti-mounieriste, c'est dur à admettre.

- Nonaus
- IDEM Poussin
Désoléptijuju007 a écrit :Dans le 35, on a toujours dit que c'étaient des paysans dans le 22 ... c'est toujours vrai ? Je constate que le téléphone et Internet sont arrivés dans ces contrées lointaines ... je suis surpris.Nonaus a écrit :Félicitation! je vois que les gars du 22 s'en sortent pas trop mal
Revenons-en à nos moutons ... Mounier a fait une très bonne rentrée hier soir. :oops:

Pour Mounier je ne ferais plus de commentaire, je suis déjà en quête de la futur PV et j'ai des idées

C'est pas tres tres gentilptijuju007 a écrit :Dans le 35, on a toujours dit que c'étaient des paysans dans le 22 ... c'est toujours vrai ? Je constate que le téléphone et Internet sont arrivés dans ces contrées lointaines ... je suis surpris.Nonaus a écrit :Félicitation! je vois que les gars du 22 s'en sortent pas trop mal