Nyrphil a écrit :Pour Mounier, non seulement ya le flood sur ce forum, mais aussi, ya tout le flood médiatique... Journaux, télé, internet, tout le monde s'est excité sur son match contre Nancy...
Les memes médias s'extasient - pour reprendre ton expression - sur GOURCUFF. Je vois pas ou est le pb. MOUNIER à mon avis à un bel avenir. Tt le monde se " branle" devant les performances de BENZEMOUILLE mais MOUNIER lui aurait pas droit à son heure de gloire. BENZEMA-MOUNIER c'est la meme promotion tt comme BEN ARFA au passage mais c'est pas évident que BENZEMZA fasse une meilleure carrière que MOUNIER, il a percé plus vite c'est tt.
Des joueurs à fort potentiels qui n'ont jamais explosés comme ils auraient dus je peux t'en citer des dizaines et des dizaines :
Quelques exemples : LUCCIN, BA, DALMAT, GRENET, CASTANT et plus loin PAGANELLI etc, etc...
Bon j'ai cité que des bordelais pratiquement parce que jusqu'à preuve du contraire c'est le club que je connais le mieux...
Perso MOUNIER je m'en tape comme de mon premier calbut car je l'ai pas mais je comprends pas ce que vous avez à vous acharnee contre lui.
Perso je dis bravo en ce qui y ont crus et je l'aurai je le conserverai.
Bon je vous laisse je vais voir le match. Un petit prono : BORDEAUX-ROMA 2-1.