SPARTACUS a écrit :Les 23 possesseurs de HENRIQUE pensez à le vendre d'urgence car je peux vous annoncer ce soir que vous etes pas pret à le revoir en L1. HENRIQUE 32 NJ à venir je suis pas loin de prendre le pari.
Pas trop seul dans les tribunes

:lol:
Serieux c est une honte, et que l on mette pas ca encore sur le dos de la crise economique (l excuse supreme actuellement)...
La semaine derniere c etait a Marseille, cette fois c est Bordeaux, putains y en a marre des "pseudos pauvres", oui pseudo car ce sont les memes qui reclamment des vedettes dans ces equipes...Et les vedettes viennent comment sans recette au guichet
Bon voila c etait pour la petite parenthese...
Parlons un peu du match de l OM

Mandanda, pas trés serein dans ses sorties, mais il sauve l OM sur 2 beaux arrets reflexes.

Bonnart, et bien c est Bonnart, ni bon, ni mauvais...

Hilton, assez bon, il n a pas eu grand chose a faire, dommage qu il n etait pas a marquage du Kun...A la place y avais Erbate :twisted:

Erbate, d ailleurs parlons en, enfin j espere que c est la derniere fois que j en parle...3 matchs que je le voit jouer, 3 matchs ou il est vraiment nul mais a un point :shock: Je le sais, vous le savais, Gerets le sait, meme Erbate lui meme le sait, alors pourquoi joue t il

Givet revient :lol:

Taiwo, il a eu 2/3 coups de folie, comme ce qui amene le 2eme but de Madrid...Cependant, y a deja eu pire, il a fait quelques belles interventions.

Cana, gros match, il a souvent compenser les defaillances de sa defense, il etait partout :shock: Capable d effectuer un retour en tant que libero, et capable d epauler Niang en attaque! Omnipresent

Cheyrou, il a eté touché par la malediction des gauchers dans ce match...Il a perdu enormement de ballons, il etait lent dans ses enchainements, et pas terrible a la recup...

Ben Arfa, et bien aprés Erbate, c etait lui le pire, il n est jamais passé en 1 contre 1, aprés il s est "contenté" de perdre des ballons sur des passes de merde ou de jouer en retrait. Il est sorti sur un blessure imaginaire :lol:

Ziani, Valbuena, meme allure, meme style de jeu, assez bon match, mais ils semblent peiner phisiquement, ils peinent a percuter...
Neanmoins y a du progrés

Mamadou, excellent mais vraiment trop esseulé :shock: Soit il doit chercher le penalty, soit il recroche mais en partant de 35metres, c est pas facile pour etre a la fois a la construction et devant le but... Il a du se creer lui meme des occasions, et quand il etait fatigué, il a cherché constamment les fautes

C est dans des matchs comme ca que Cissé manque, histoire de prendre un ou 2 ballons de la tete et apporté de la presence physique, et un peu son sens de renard des surfaces :lol:

Zenden, pas facile de jouer en fauteuil roulant :?

Zubar, il joue avec ces lacets noués entre eux, il tombe a chaque acceleration...C est le meme genre que Civelli, Cesar, AndreLuis ou autre Erbate :twisted:

Koné, il a du touché 3 ballons en 20minutes...

Pour resumer, c est mort pour l OM et Bordeaux, et meme la 3eme place va etre difficile
Je mettrais quant meme une piece sur l OM, vaut la pauvreté du jeu d Eindhoven...
Concernant les Girondins, et leur affreux maillot, lors du resumé on a remarqué un Gourcuff sensationnel, en dehors de ca c est limité par la LDC...Et comme Cluj a deja 4 pts, c est mort pour la 3eme place je crois :lol: