Groupes, compos, live J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
LeGaucher
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
va sur telecharger.com et tape winrar, tu trouveras un logiciel pour ouvrir ce type de fichiersclyro a écrit :salut à tous! Quelqu'un pourrait-il écrire ici les equipes probables de lyon et paris de l equipe papier? Je n ai pas la possibilité d ouvrir le lien d évaD hélas...ni de me procurer le journalun grand merci d avance!
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
clyro a écrit :salut à tous! Quelqu'un pourrait-il écrire ici les equipes probables de lyon et paris de l equipe papier? Je n ai pas la possibilité d ouvrir le lien d évaD hélas...ni de me procurer le journalun grand merci d avance!
------------------------------lloris
------reveillere---cris-------bodmer ou boumsong----mensah
----------toulalan-----makoun ou kallstrom---juni----------
----keita-------------pikion ou fred----------mounier
Idemfoot Canal Historique
tristan 22 a écrit :parce que en faite cavenaghi fait la passe a fernando et apres il avance de 5 metres avant de marquer c est pour ça que je demandeévaD a écrit :négatif.tristan 22 a écrit :dsl si je suis lourd mais est-ce que vous pensez que c est cavenaghi qui fait la passe sur le 2eme but de fernando![]()
![]()
Et est-ce que la passe de Bastos sur le but de abardonnado contre son camp elle va compter:?
c'est Gourcuff qui fait la passe selon l'équipe...
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Rennes : Douchez - Bocanegra, Aubey, Mangane, Fanni - Thomert, MBia, Lemoine, Sow - Pagis, Briandclyro a écrit :salut à tous! Quelqu'un pourrait-il écrire ici les equipes probables de lyon et paris de l equipe papier? Je n ai pas la possibilité d ouvrir le lien d évaD hélas...ni de me procurer le journalun grand merci d avance!
Lyon : Lloris - Mensah, Bodmer ou Boumsong, Cris, Reveillère - Juninho, Toulalan, Makoun ou Kallstrom - Mounier, Piquionne ou Fred, Keita
Nancy : Bracigliano - Brison, Macaluso, Andre Luiz, Ouaddou, Chrétien - Gavanon, Hadji, Berenguer - Zerka ou Dia, Fortuné
Paris : Landreau - Armand, Camara, Bourillon ou Traoré, Ceara - Sankharé, Clément, Sessegnon, Chantome ou Mulumbu, Pancrate - Hoarau
Saint Etienne : Viviani - Dabo, Monsoreau, Benalouane, Perrin - Dernis, Matuidi, Ilan, Machado, Payet - Gomis
Monaco : Ruffier - Cufré, Nkoulou, Simic, Modesto - Meriem, Pokrivac ou Gosso, Perez, Alonso - Park, Nimani
Dernière modification par Derek Auré le 05 oct. 2008, 12:47, modifié 2 fois.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- clyro
- IDEM Pupille
- team idemfoot : clyro
merci a toi mais en fait mon problème c est que je suis a l etranger et que jai pas d ordi sous la main, je peux aller sur internet seulement depuis mon téléphone portable ce qui est magique lol mais celui ci ne supporte pas le format pdfLeGaucher a écrit :va sur telecharger.com et tape winrar, tu trouveras un logiciel pour ouvrir ce type de fichiersclyro a écrit :salut à tous! Quelqu'un pourrait-il écrire ici les equipes probables de lyon et paris de l equipe papier? Je n ai pas la possibilité d ouvrir le lien d évaD hélas...ni de me procurer le journalun grand merci d avance!
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FORZA BASTIA PER SEMPRE
-
tristan 22
- IDEM Poussin
oui sa c est sur le premier but mais sur le deuxieme c est cavenaghi mais bon il ne l ont pas comptéjablowski a écrit :tristan 22 a écrit :parce que en faite cavenaghi fait la passe a fernando et apres il avance de 5 metres avant de marquer c est pour ça que je demandeévaD a écrit : négatif.![]()
Et est-ce que la passe de Bastos sur le but de abardonnado contre son camp elle va compter:?
c'est Gourcuff qui fait la passe selon l'équipe...
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
MERCI tu as tout dit :lol:bruce62 a écrit :Le commentaire de la voix du Nord sur Chedjou : "Un roc. Il s'installe et va finir par ne plus vouloir laisser sa place."hoyoh a écrit :Emerson va sauter avec le retour de Rami je pense. Chedjou va rester
Franquart n'était plus suspendu et n'a pas joué, ce qui veut dire que Chedjou est en grande forme. Pourquoi Garcia le sortirait-il ?
Sur Emerson, "il n'a pas toujours été très rassurant, mais n'a pas failli non plus."
Désolé chjto poete de te prendre ton taf...
surpris avant le match par le choix de garcia mais effectivement bon match de chedjou
1ere période tristounette mais bonne 2eme surtout du losc
merci abardonado car beaucoup d'occasions ratées malgré un gros écart
entre les équipes. V.A a du soucis à se faire
J9 sans balmont, cabaye et surement taf (qq semaines selon moi )
franquart pourrait retrouver sa place devant la défense comme au début avec puel (plestan ne devrait pas encore être pret ) voire dumont si chedjou reste défenseur central
garcia a 15 jours pour y réfléchir et nous surprendre :lol:
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Mensah absent des 18 !!
1 DOUCHEZ
3 BOCANEGRA
12 FANNI