Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
va sur telecharger.com et tape winrar, tu trouveras un logiciel pour ouvrir ce type de fichiersclyro a écrit :salut à tous! Quelqu'un pourrait-il écrire ici les equipes probables de lyon et paris de l equipe papier? Je n ai pas la possibilité d ouvrir le lien d évaD hélas...ni de me procurer le journalun grand merci d avance!
clyro a écrit :salut à tous! Quelqu'un pourrait-il écrire ici les equipes probables de lyon et paris de l equipe papier? Je n ai pas la possibilité d ouvrir le lien d évaD hélas...ni de me procurer le journalun grand merci d avance!
tristan 22 a écrit :parce que en faite cavenaghi fait la passe a fernando et apres il avance de 5 metres avant de marquer c est pour ça que je demandeévaD a écrit :négatif.tristan 22 a écrit :dsl si je suis lourd mais est-ce que vous pensez que c est cavenaghi qui fait la passe sur le 2eme but de fernando![]()
![]()
Et est-ce que la passe de Bastos sur le but de abardonnado contre son camp elle va compter:?
Rennes : Douchez - Bocanegra, Aubey, Mangane, Fanni - Thomert, MBia, Lemoine, Sow - Pagis, Briandclyro a écrit :salut à tous! Quelqu'un pourrait-il écrire ici les equipes probables de lyon et paris de l equipe papier? Je n ai pas la possibilité d ouvrir le lien d évaD hélas...ni de me procurer le journalun grand merci d avance!
merci a toi mais en fait mon problème c est que je suis a l etranger et que jai pas d ordi sous la main, je peux aller sur internet seulement depuis mon téléphone portable ce qui est magique lol mais celui ci ne supporte pas le format pdfLeGaucher a écrit :va sur telecharger.com et tape winrar, tu trouveras un logiciel pour ouvrir ce type de fichiersclyro a écrit :salut à tous! Quelqu'un pourrait-il écrire ici les equipes probables de lyon et paris de l equipe papier? Je n ai pas la possibilité d ouvrir le lien d évaD hélas...ni de me procurer le journalun grand merci d avance!
oui sa c est sur le premier but mais sur le deuxieme c est cavenaghi mais bon il ne l ont pas comptéjablowski a écrit :tristan 22 a écrit :parce que en faite cavenaghi fait la passe a fernando et apres il avance de 5 metres avant de marquer c est pour ça que je demandeévaD a écrit : négatif.![]()
Et est-ce que la passe de Bastos sur le but de abardonnado contre son camp elle va compter:?
c'est Gourcuff qui fait la passe selon l'équipe...
MERCI tu as tout dit :lol:bruce62 a écrit :Le commentaire de la voix du Nord sur Chedjou : "Un roc. Il s'installe et va finir par ne plus vouloir laisser sa place."hoyoh a écrit :Emerson va sauter avec le retour de Rami je pense. Chedjou va rester
Franquart n'était plus suspendu et n'a pas joué, ce qui veut dire que Chedjou est en grande forme. Pourquoi Garcia le sortirait-il ?
Sur Emerson, "il n'a pas toujours été très rassurant, mais n'a pas failli non plus."
Désolé chjto poete de te prendre ton taf...