Degel J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Mounier pour Gignac :lol: :lol: :lol:soas76 a écrit :Bon bref recapitulatif :
Ce serait idiot de cramer tous ses transferts , donc priorités : les suspendus et les interimaires ,
donc :
-ZIANIà virer
-Mounier pour gignac (sans faire de flood )![]()
et les autres cartouches à conserver comme MENSAH puisque 3-0 sans lui , ça fait mal .donc va rejouer des que possible
C est vrai que Gignac c est pas risqué du tout, pas trop de PPF, c est parfait :lol:

- Nonaus
- IDEM Poussin
...Bordeaux n'a perdu que 2 matchs en L1 et à chaque fois Planus n'a pas joué...Dès que Planus a joué Bordeaux n'a pas perdu
Malgré le retour de Tvalaridis, pourquoi ne pas voir Benalouane titu avec Monsoreau
Jusqu'à présent plutôt convaincant malgré les 4 buts encaissé face à Guingamp
Quelq'un sait pourquoi Payet n'a pas joué ce we
Gigliotti pourrait me plaire 

Malgré le retour de Tvalaridis, pourquoi ne pas voir Benalouane titu avec Monsoreau

Quelq'un sait pourquoi Payet n'a pas joué ce we

Pourquoi en avant guingamp?...Pour pas reculer
Pour Benalouane que je n'ai pas il faut attendre car il peut prendre la place de Monsoreau.Il y a trop de gens frustrés de leur journée qui veulent lancer des mv sur des joueurs qu'ils n'ont pas!Qu'ils s'occupent de leur équipe!Benalouane vient de sortir 3 bons matchs.
Pour Trémoulinas, que je possede on ne dit pas qu'il faut le vendre! Bizarre! Faut dire qu'il fait de tres bonnes prestations! Il a piqué la place de Jurietti d'abord puis de Chalmé! Il peut jouer à gauche, à droite en défense et au milieu.Jurietti et Placente cumulent les sales matchs et Wendel est encore suspendu!
Pour Trémoulinas, que je possede on ne dit pas qu'il faut le vendre! Bizarre! Faut dire qu'il fait de tres bonnes prestations! Il a piqué la place de Jurietti d'abord puis de Chalmé! Il peut jouer à gauche, à droite en défense et au milieu.Jurietti et Placente cumulent les sales matchs et Wendel est encore suspendu!
Gignac
Pour moi il est trop tard! Bientot il sera vendu pour faire de la trésorerie!Ca va etre une petite pv pour bientot une mv àla premiere defaite! Sa valeur sera trop proche des valeurs sures style cave,
Pour Mounier seuls ceux qui ne l'ont pas réclament sa vente. Il y a bcp de transferts, il ne sera pas vendu et puis il sera racheté pas les ghosts.Ceux qui ont Mounier ont Gignac pour la plupart!
Pour moi il est trop tard! Bientot il sera vendu pour faire de la trésorerie!Ca va etre une petite pv pour bientot une mv àla premiere defaite! Sa valeur sera trop proche des valeurs sures style cave,
Pour Mounier seuls ceux qui ne l'ont pas réclament sa vente. Il y a bcp de transferts, il ne sera pas vendu et puis il sera racheté pas les ghosts.Ceux qui ont Mounier ont Gignac pour la plupart!
Nonaus a écrit :...Bordeaux n'a perdu que 2 matchs en L1 et à chaque fois Planus n'a pas joué...Dès que Planus a joué Bordeaux n'a pas perdu![]()
![]()
Malgré le retour de Tvalaridis, pourquoi ne pas voir Benalouane titu avec MonsoreauJusqu'à présent plutôt convaincant malgré les 4 buts encaissé face à Guingamp
![]()
Quelq'un sait pourquoi Payet n'a pas joué ce weGigliotti pourrait me plaire
Payet a été mis au repos ce week-end il avait besoin de souffler après le match d'UEFA de jeudi dernier...
Gigliotti ne re-jouera plus (si ce n'est en cours de jeu) et Payet va revenir titulaire...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Tavlaridis reste sur 1 match énorme contre Bordeaux, il va surement pas retourner sur le banc... lolNonaus a écrit :...Bordeaux n'a perdu que 2 matchs en L1 et à chaque fois Planus n'a pas joué...Dès que Planus a joué Bordeaux n'a pas perdu![]()
![]()
Malgré le retour de Tvalaridis, pourquoi ne pas voir Benalouane titu avec MonsoreauJusqu'à présent plutôt convaincant malgré les 4 buts encaissé face à Guingamp
![]()
Quelq'un sait pourquoi Payet n'a pas joué ce weGigliotti pourrait me plaire
La défense, c'est Tavlaridis-Monsoreau, pourquoi en douter ??? Aucun des 2 n'a fait de pire match que le match de Benalouane contre Guingamp en +...
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Pardon, je me suis mal exprimé, je n ai pas dit que c etait une merde, mais idemfootistiquement parlant oui... Un milieu qui joue defenseur, generalement ca prends des jaunes, ca ne marque pas, et ca n a pas de bonus defensif :?coach sam a écrit :Vic Mangane n'est pas une merde, peut etre le meilleur joueur du championnat! Regarde les notes de l'équipe!Meilleur jouer hier! Et bientot il va marquer car il est tres bon de la tete. Stan 53 regarde ses stats a Lens!
Ilprend des cartons mais marque autant!
Sinon y a Debucky, Diakité, Perrin dans le meme genre :?