Si ce que tu dis est vrai, alors je pense qu'on peut signer l'arrêt de décès ne notre championnat.coach sam a écrit :Vic Mangane n'est pas une merde, peut etre le meilleur joueur du championnat!
Degel J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Pour rappel : Mounier va jouer vendredi prochain et le mardi suivant un barrage aller / retour face à l'Allemagne Espoirs.
Il a joué 75 minutes du dernier match des bleuets qui était importantissime pour la sélection et ce, ... avant qu'il ne soit plus connu avec Lyon !!!
Croyez-vous donc qu'il sera titulaire le samedi face à Lille ? Je ne pense pas.
Il a joué 75 minutes du dernier match des bleuets qui était importantissime pour la sélection et ce, ... avant qu'il ne soit plus connu avec Lyon !!!
Croyez-vous donc qu'il sera titulaire le samedi face à Lille ? Je ne pense pas.

- le tophe
- IDEM Poussin
Machado j'aime beaucoup le joueur mais sincerement je pense qu'il ne fera pas beaucoup de match en tant que titu et remplacant .....des le retour de mirallas et si matsui réapprend a joué au ballon cela deviendra tres aléatoire au niveau des choix de roussey
nom d'equipe: Celia
2° a l'EURO 2008 et depuis ................plus rien
2° a l'EURO 2008 et depuis ................plus rien
- Nonaus
- IDEM Poussin
Si on parle de dégager de la trésorerie je comprends, sinon Berson est milieu et Macaluso défenseur donc...LeGaucher a écrit :oui mais valeur reelle de berson 281 000 ... t'es pas ecore arrivé pour gagner de l'argent dessusrocardinho a écrit :en effet, nancy en fond de classementrigadin44 a écrit : pas sur equipe peu fiable suis pas preneur
pour le meme prix, il y a Berson(un joueur d'expérience) de toulouse actuel second
Pourquoi en avant guingamp?...Pour pas reculer
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
évidemment. il a été recruté alors que le championnat avait commencé, s'est blessé et a rechuté. Pour l'instant en manque de rythme, mais à suivre très certainement.BTC a écrit :8 journées,2 matchs joués,2 cartons jaunes,what else?rocardinho a écrit :pour le meme prix, il y a Berson(un joueur d'expérience) de toulouse actuel second
Pour ma part je vais chercher une petite pv en défense et libérer un peu de tréso.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
-
- IDEM Biberon
... mais 2 cartons jaunes en 3 matchs :? Ca sera Macalourdo pour moimaterazzi2006 a écrit :alors Daf :shock:bopb2005 a écrit :06/10/2008 19:26
Foot - L1 - Sochaux - Maurice-Belay et Pichot out
Les Sochaliens ne garderont pas un bon souvenir de leur périple niçois. Outre le match nul (1-1) qui ne les arrange pas beaucoup, ils sont revenus dans le Doubs avec deux blessés supplémentaires : Nicolas Maurice-Belay, qui souffre d'une élongation (quatre semaines) et Stéphane Pichot, qui a été victime d'un claquage à la cuisse (six semaines). - A.B.PVPV à 500ke titu sur et indiscutable :lol: :lol:

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
et en plus Pichot joue arrière latéral... daf est def central, ca ne change pas grand chose à l'absence de Pichot que daf soit disponiblefunkysnoops a écrit :... mais 2 cartons jaunes en 3 matchs :? Ca sera Macalourdo pour moimaterazzi2006 a écrit :alors Daf :shock:bopb2005 a écrit :06/10/2008 19:26
Les Sochaliens ne garderont pas un bon souvenir de leur périple niçois. Outre le match nul (1-1) qui ne les arrange pas beaucoup, ils sont revenus dans le Doubs avec deux blessés supplémentaires : Nicolas Maurice-Belay, qui souffre d'une élongation (quatre semaines) et Stéphane Pichot, qui a été victime d'un claquage à la cuisse (six semaines). - A.B.PVPV à 500ke titu sur et indiscutable :lol: :lol:
-
- IDEM Poussin
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
mais Daf vous allez pas le garder toute la saison c'est comme Macaluso mais si vous voulez acheter un joueur dont c'était la première titu et peut-être la dernière allez y :lol: :lol: :lol:funkysnoops a écrit :... mais 2 cartons jaunes en 3 matchs :? Ca sera Macalourdo pour moimaterazzi2006 a écrit :alors Daf :shock:bopb2005 a écrit :06/10/2008 19:26