vic a écrit :Roh ca ne marche pas, pour le plus important degel de la saison :twisted:
Et pendant ce temps la Ziani et Mounier descendent, pendant que Sow et dernis montent :evil:
J ai deja raté 300000 :shock: :shock: CENSURE
Deja censuré :shock: Parmis les modos se cachent quelqu un qui a reussi son degel 8) :lol:
prendre un joueur a plus de 6m pour remplacer un a 3m faut soit etre peter de thune soit etre completement fou avec une treve de 15 jours. enfin je dis ca mais en meme temps j ai pas les moyens :lol: :lol: . enfin pourvu que dernis se blesse enfin pas trop gravement quand meme
vic a écrit :Roh ca ne marche pas, pour le plus important degel de la saison :twisted:
Et pendant ce temps la Ziani et Mounier descendent, pendant que Sow et dernis montent :evil:
J ai deja raté 300000 :shock: :shock: CENSURE
Deja censuré :shock: Parmis les modos se cachent quelqu un qui a reussi son degel 8) :lol:
(pas dur un transfert long terme seulement à réaliser...)
gustaflex_8 a écrit :prendre un joueur a plus de 6m pour remplacer un a 3m faut soit etre peter de thune soit etre completement fou avec une treve de 15 jours. enfin je dis ca mais en meme temps j ai pas les moyens :lol: :lol: . enfin pourvu que dernis se blesse enfin pas trop gravement quand meme
ca te fait rire de vouloir le malheur des autres toi :lol: :lol:
Vous inquiétez pas Sow est rarement titulaire!
Le gaucher a encore imposé ses pv a la con....quand on regarde ses dividendes!!!!!C'est moins marrant pour lui!
finalement Daf ne décolle pas pour le moment, toujours à 500 000
faudra attendre que Macaluso plafonne un peu ...
j'ai pas pu prendre Gomis amlors j'ai pris Koné
gustaflex_8 a écrit :prendre un joueur a plus de 6m pour remplacer un a 3m faut soit etre peter de thune soit etre completement fou avec une treve de 15 jours. enfin je dis ca mais en meme temps j ai pas les moyens :lol: :lol: . enfin pourvu que dernis se blesse enfin pas trop gravement quand meme
ca te fait rire de vouloir le malheur des autres toi :lol: :lol:
enfin si il se fait juste une petite dechirure je vais pas le plaindre quand meme il sera toujours payer lui pas de 3 jours de secu :roll: :lol: et si ca peut enmerder les 350 gamers devant moi je prend
Le probleme est qu'au prochain dégel il faudra acheter Ziani. Pendant ce temps Maculoso fera mv et Sow reviennet.Maculoso n'a fait que marquer un but! et je pense que Leroy est un peu meiller que Sow.de belles pv en perspectives