Degel J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

vic a écrit :
ptijuju007 a écrit :C'est le titulaire le moins cher en défense, il va reprendre cette perte. :oops:
Non ca c est Leca :wink: Ou a la rigeur Nkoulou...
Depuis quand faire un match sur 8 fait d un joueur un titulaire :shock: :?:
Avec sa défense à 3 joueurs (ce qu'aurait dû faire Lyon également) ... Macaluso est devenu TITULAIRE INDISCUTABLE à Nancy ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
j.seb95
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 128
Inscription : 05 sept. 2006, 12:29
team idemfoot : j.seb95
Contact :

Message par j.seb95 »

Indiscutable en 1 match hahhaahahahahahahahahah
machin00
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 358
Inscription : 11 août 2005, 11:51

Message par machin00 »

j.seb95 a écrit :Indiscutable en 1 match hahhaahahahahahahahahah
Bah oui depuis que Nancy est repassé en 352 et que le 3e def central, Sami, s'est blessé pour 5 mois.
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
j.seb95
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 128
Inscription : 05 sept. 2006, 12:29
team idemfoot : j.seb95
Contact :

Message par j.seb95 »

faut pas dire indiscutable...correa peut trés bien repassé en 442 ou 451....
il n'a jamais joué une saison entière alors arrétez avec vos propagandes rincées..
tof
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 434
Inscription : 11 sept. 2006, 20:35
team idemfoot : tof

Message par tof »

Quand je voie les ventes sur Macaluso, je constate qu'il y a pas grand monde qui bosse sur ce site...
Bande de fainéants au lieu de passer votre journée à vendre Macaluso, vous feriez mieux d'aller bosser :evil: :D
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

putain mais en plus de pas finir tard, il faut pas faire d'heure sup ici.
Sinon direct on régresse. :evil: :evil:

Bon, j'ai un joueur a viré. C'est con, il me plait mais vu sa pv depuis hier :evil: :evil:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

je suis là bopb... juste pour te dire pour la première fois que tu me gonfles Je ne t'ai jamais attaqué, vilipandé, critiqué comme tu le fais systématiquement avec moi depuis quelques semaines, mais là c'est trop ....

Tu es certainement aussi bien placé que moi en termes de posts ici... si on calcule la moyenne par ancienneté on poste environ 200 messages par mois sur le forum tous les 2.
Alors ta langue de vipère, tu la ranges au fond de ta gorge...
Je commence à comprendre pourquoi Evad, jseb95 se sont pris la tête avec toi.
Tu te crois permis de critiquer tous ceux qui ne sont pas de ton avis.

Tu réprimes le volume d'expression des autres sans te remettre toi même en cause.

Tu juges arbitrairement le contenu des déclarations qui ne te plaisent pas en les qualifiant de "débiles" "sans intérêt" "inutiles" et bien sûr tout ce que tu dis est parole de vérité...

En résumé : ce genre d'attitude répressive, intolérante, arbitraire et subjective, tyrannique, impérieuse, oppressive, despotique totalitaire et abusive m'amènent à te déclarer solennellement que tu m'emmerdes royalement.

Alors oublie moi, merci :)
rigadin44
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 455
Inscription : 01 sept. 2008, 10:03
team idemfoot : rigadin44

Message par rigadin44 »

bon vais etre mechant.z etes tous des baltringues a achetete ce defenseur macu mon cul qui joue dans cette superbe equipe de nancy.aucun esprit sportif dans vos ^pseudos pv de merde.n oubliez pas qu on joue a un jeu sense etre sportif et vous n avez rien de sportif.a tout ceux qui osent ecrire dans ce forum soyez humble et jouer le jeu. je vous rapelle qu il n y a rien a gagner sinon du mepris de joueur comme moi qui ne joue pas une pv sur macu mon cul mais qui croit en de vrai joueurs qui jouent tout les matchs . a bon entendeurs salut
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

désolé,
aucun coup de gueule a balancer!!
(a part contre moi et mes transferts de merde)
Image
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1435
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Message par stan53 »

rigadin44 a écrit :bon vais etre mechant.z etes tous des baltringues a achetete ce defenseur macu mon cul qui joue dans cette superbe equipe de nancy.aucun esprit sportif dans vos ^pseudos pv de merde.n oubliez pas qu on joue a un jeu sense etre sportif et vous n avez rien de sportif.a tout ceux qui osent ecrire dans ce forum soyez humble et jouer le jeu. je vous rapelle qu il n y a rien a gagner sinon du mepris de joueur comme moi qui ne joue pas une pv sur macu mon cul mais qui croit en de vrai joueurs qui jouent tout les matchs . a bon entendeurs salut
la spéculation fait partie du jeu, après si tu veux jouer que sur les dividendes tu as un classement annexe :wink:
si tu peux pas jouer sur les 2 tableaux c'est ton problème :wink: à bon entendeur salut :lol: :lol: :lol:
PERRIN tu risques d'avoir du taf pour l'orthographe avec lui
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2807
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

rigadin44 a écrit :bon vais etre mechant.z etes tous des baltringues a achetete ce defenseur macu mon cul qui joue dans cette superbe equipe de nancy.aucun esprit sportif dans vos ^pseudos pv de merde.n oubliez pas qu on joue a un jeu sense etre sportif et vous n avez rien de sportif.a tout ceux qui osent ecrire dans ce forum soyez humble et jouer le jeu. je vous rapelle qu il n y a rien a gagner sinon du mepris de joueur comme moi qui ne joue pas une pv sur macu mon cul mais qui croit en de vrai joueurs qui jouent tout les matchs . a bon entendeurs salut
A chacun sa stratégie!
PS: évite les mots déplacés....
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1435
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Message par stan53 »

materazzi2006 a écrit :après l'arnaque Macaluso :shock: il y a la truande Sakho :shock: (pas sur de jouer) décidement vous avez des transferts à gacher, en plus lorsque l'on regarde le calendrier du PSG cela ne sent pas bons les dividendes (recoit Lorient qui adore lancer ses saisons :shock: au Parc, et ensuite déplacement à Marseille :lol: :lol: :lol: ), ne vous focalisez pas sur le PSG il finira entre la 10ème et 14ème place du classement 8) 8)
tu es tellement affirmatif dans tous tes messages que rien qu'à les lire je me dis " tiens ce mec il doit être premier" :lol:
mais finalement je te trouve vers la soixantième place donc tu dois pas faire que des bon choix :wink:
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

ptijuju007 a écrit :
vic a écrit :
ptijuju007 a écrit :C'est le titulaire le moins cher en défense, il va reprendre cette perte. :oops:
Non ca c est Leca :wink: Ou a la rigeur Nkoulou...
Depuis quand faire un match sur 8 fait d un joueur un titulaire :shock: :?:
Avec sa défense à 3 joueurs (ce qu'aurait dû faire Lyon également) ... Macaluso est devenu TITULAIRE INDISCUTABLE à Nancy ! :wink:
On la cherche toujours la def à 3 :roll:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

machin00 a écrit :Bah voilà j'arrive après la MV !

Me restait pu qu'un transfert... je le garde... pour l'instant je reste largement positif sur macaluso, qui jouera la prochaine journée...

Ensuite, yaura une valeur sure à prendre, je pense bien sur au seul latéral gauche de lyon, grosso, enfin de retour.
ouais enfin pour faire macaluso => grosso, faut vraiment plus savoir quoi faire de son argent :lol:
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Message par materazzi2006 »

stan53 a écrit :
materazzi2006 a écrit :après l'arnaque Macaluso :shock: il y a la truande Sakho :shock: (pas sur de jouer) décidement vous avez des transferts à gacher, en plus lorsque l'on regarde le calendrier du PSG cela ne sent pas bons les dividendes (recoit Lorient qui adore lancer ses saisons :shock: au Parc, et ensuite déplacement à Marseille :lol: :lol: :lol: ), ne vous focalisez pas sur le PSG il finira entre la 10ème et 14ème place du classement 8) 8)
tu es tellement affirmatif dans tous tes messages que rien qu'à les lire je me dis " tiens ce mec il doit être premier" :lol:
mais finalement je te trouve vers la soixantième place donc tu dois pas faire que des bon choix :wink:
cette saison je pars de loin, mais j'en ai assez des PV en bois donc j'investis sur le long terme et on verra au final, j'ai failli être dans le dur avec l'affaire Paillot et Muller donc les PV en bois plus pour moi, je ne sais pas si vous avez remarqués mais les PV ne durent même plus 24h donc c'est bien des PV en bois moi j'ai 19 titu indiscutable dans leurs équipes et je compte grignoter des places au général à ceux qui paient des taxes de transfert :lol: :lol: pour prendre des Macalourdo ou des Sakhobalgie
Dernière modification par materazzi2006 le 07 oct. 2008, 19:24, modifié 1 fois.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »