Rien n'empêche d'investir sur du lourd et de se garder une place par ligne pour les PVbruce62 a écrit :Faut quand même bien investir sur du lourd à un moment ????
Degel J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
T'inquiète, c'est aussi ma stratégie! (celle de nombreux gamers aussi je pense!) Mais pour le moment, je suis loin d'avoir une seule place par ligne pour jouer les PV, plutôt 2 ou 3 !!!!BTC a écrit :Rien n'empêche d'investir sur du lourd et de se garder une place par ligne pour les PVbruce62 a écrit :Faut quand même bien investir sur du lourd à un moment ????
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
Et à cette liste on peut rajouter MENSAH.materazzi2006 a écrit :une belle défense en bois ou en mousse (que des non-joué en perspective) :lol: :lol: :lol:Zlatan a écrit :La véritable question est de savoir combien de gamers vont se retrouver avec Maccaluso, Sakho et Rodriguez à la prochaine journée![]()
:lol:
1 sur les 4 pour moi :lol:
0 pour ma part. J'achète du lourd actuellement en défense, marre de changer 2 fois par semaineSPARTACUS a écrit :Et à cette liste on peut rajouter MENSAH.materazzi2006 a écrit :une belle défense en bois ou en mousse (que des non-joué en perspective) :lol: :lol: :lol:Zlatan a écrit :La véritable question est de savoir combien de gamers vont se retrouver avec Maccaluso, Sakho et Rodriguez à la prochaine journée![]()
:lol:

D'ailleurs actuellement, je me tâte de faire Alonzo

Je vais peut etre tenter Valverde, pour le match amical vs Nante ce week end :
Le groupe :
Valverde, Meslien – Chalmé, Diawara, Henrique, Placente, Planus, Trémoulinas – Ducasse, Fernando, Traoré, Wendel – Bellion, Gouffran, Obertan.
Les blessés :
Ramé (inflammation pubienne) Jussiê (lésion musculaire ischios-jambiers gauches), Saunier (lésion adducteur gauche), Saivet (convalescence).
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Je fais pareil...J ai acheté Camara et Ceara :lol: J ai honte :shock: Mais au moins pas de surprise, ils sont certains de jouer 8)hoyoh a écrit :0 pour ma part. J'achète du lourd actuellement en défense, marre de changer 2 fois par semaineSPARTACUS a écrit :Et à cette liste on peut rajouter MENSAH.materazzi2006 a écrit : une belle défense en bois ou en mousse (que des non-joué en perspective) :lol: :lol: :lol:
D'ailleurs actuellement, je me tâte de faire AlonzoGardien a 500k, tellement Alonzo rapporte.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Valverde :shock: Tu veux liberer de la treso pour investir sur un joueur cherhoyoh a écrit :Je vais peut etre tenter Valverde, pour le match amical vs Nante ce week end :
Le groupe :
Valverde, Meslien – Chalmé, Diawara, Henrique, Placente, Planus, Trémoulinas – Ducasse, Fernando, Traoré, Wendel – Bellion, Gouffran, Obertan.
Les blessés :
Ramé (inflammation pubienne) Jussiê (lésion musculaire ischios-jambiers gauches), Saunier (lésion adducteur gauche), Saivet (convalescence).

Si ce n est pas le cas, c est pas terrible de prendre un interimaire :? Et crois moi, l an dernier je les ai tous pris au but avec les fameaux Riou