hum, tu pourrais moins rire ces prochains joursfredpsg a écrit :Pourquoi attendre
:lol: :lol:
Degel J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Il y a eu des désactivations de team avant-hier et c'est sur celles-là qu'on regarde si elles représentent des ghosts ou pas.évaD a écrit :toujours aucune suppression de team :?ptijuju007 a écrit :Ne parlons de personne pour l'instant Jajabert. Cela vaut mieux.
Nous n'avons que des hypothèses pour le moment, plus ou moins vérifiées certes mais rien n'est encore officiel.

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Ce serait bien que vous affichiez le nom des teams suppriméesptijuju007 a écrit :Il y a eu des désactivations de team avant-hier et c'est sur celles-là qu'on regarde si elles représentent des ghosts ou pas.évaD a écrit :toujours aucune suppression de team :?ptijuju007 a écrit :Ne parlons de personne pour l'instant Jajabert. Cela vaut mieux.
Nous n'avons que des hypothèses pour le moment, plus ou moins vérifiées certes mais rien n'est encore officiel.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Attention aux mauvaises surprises !!! :twisted:Erick Mombaerts a communiqué le onze de départ de l'équipe de France Espoirs qui affronte ce soir (19h00) l'Allemagne à Magdebourg dans le cadre des barrages pour l'Euro 2009. L'équipe de départ : Ré.Riou - Dabo, Bellaïd, Kaboul, N'Zogbia - Matuidi, Sissoko, Mounier, Coutadeur - Rémy, Ménez.

merci à vousptijuju007 a écrit :Il y a eu des désactivations de team avant-hier et c'est sur celles-là qu'on regarde si elles représentent des ghosts ou pas.évaD a écrit :toujours aucune suppression de team :?ptijuju007 a écrit :Ne parlons de personne pour l'instant Jajabert. Cela vaut mieux.

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Si tu n as qu un seul voisin,devrait pas y avoir de soucis, en revanche, si tu habites a coté d un orphelinat...LeGaucher a écrit :Ah ca y est vous faites la chasses aux ghosts ? comment vous faites ? Est ce qu'on peut être plusieurs à utiliser le même ordi ? j'ai mon voisin qui a créé son équipe sur mon PC, il n'en a pas, il faut déclarer qq chose ?

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
ouais ouais, c'est pas un cyber café chez moi non plus. Et puis surtout, il n'y a rien à gagner à avoir plusieurs comptes, juste avoir des ennuis.vic a écrit :Si tu n as qu un seul voisin,devrait pas y avoir de soucis, en revanche, si tu habites a coté d un orphelinat...LeGaucher a écrit :Ah ca y est vous faites la chasses aux ghosts ? comment vous faites ? Est ce qu'on peut être plusieurs à utiliser le même ordi ? j'ai mon voisin qui a créé son équipe sur mon PC, il n'en a pas, il faut déclarer qq chose ?
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
je me demande bien qui prendre si jamais Mounier se blessait :? :roll:ptijuju007 a écrit :Attention aux mauvaises surprises !!! :twisted:Erick Mombaerts a communiqué le onze de départ de l'équipe de France Espoirs qui affronte ce soir (19h00) l'Allemagne à Magdebourg dans le cadre des barrages pour l'Euro 2009. L'équipe de départ : Ré.Riou - Dabo, Bellaïd, Kaboul, N'Zogbia - Matuidi, Sissoko, Mounier, Coutadeur - Rémy, Ménez.
- gribouille 76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gribouille 76
CISSE :lol: :lol: :lol:stan53 a écrit :je me demande bien qui prendre si jamais Mounier se blessait :? :roll:ptijuju007 a écrit :Attention aux mauvaises surprises !!! :twisted:Erick Mombaerts a communiqué le onze de départ de l'équipe de France Espoirs qui affronte ce soir (19h00) l'Allemagne à Magdebourg dans le cadre des barrages pour l'Euro 2009. L'équipe de départ : Ré.Riou - Dabo, Bellaïd, Kaboul, N'Zogbia - Matuidi, Sissoko, Mounier, Coutadeur - Rémy, Ménez.

le copain à VIC
N.L.P.76