Dégel J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

chcrick
IDEM Débutant
IDEM Débutant

Message par chcrick »

votez Coutadeur :)
J'ai encore beaucoup à apprendre sur idemfoot !
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

coach sam a écrit :C'est minable même!
Je peux dire aussi: Bastos peut être mis au repos !Là ça t'embête et c'est vrai!
Désolé en ces temps de calendrier surchargé mieux vaut s'orienter sur les joueurs qui ont soufflé ce week end: Gourcuff,Makoun,Dernis ect....eux sont surs de jouer les 2 prochains matchs!.........ou Valbuena puisque BenArfa est out!
Ben alors ce sera Ziani qui est frais et pas Valbuena :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : niconaldo

Message par niconaldo »

bopb2005 a écrit :
coach sam a écrit :C'est minable même!
Je peux dire aussi: Bastos peut être mis au repos !Là ça t'embête et c'est vrai!
Désolé en ces temps de calendrier surchargé mieux vaut s'orienter sur les joueurs qui ont soufflé ce week end: Gourcuff,Makoun,Dernis ect....eux sont surs de jouer les 2 prochains matchs!.........ou Valbuena puisque BenArfa est out!
Ben alors ce sera Ziani qui est frais et pas Valbuena :lol:
Sauf qu'ils n'ont pas tout à fait le même poste... Ziani joue plus bas que Valbuena, si Ben Arfa est absent il n'est pas impossible de les voir associés : Ziani milieu droit et Valbuena en 10 par exemple.
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

un débat sur Valbuena et bien c'est simple ce joueur n'est pas un footballeur 8) dans 2 ans il jouera dans un petit club, quand à Ben Arfa inadmissible j'espère qu'il va être sévèrement sanctionner par son club (Aulas a finalement fait une affaire en se débarassant de lui à ce prix)
Bamogo blessé remplacer par Traoré (Nice) que pensez vous de lui cela permet de dégager de la tréso en plus il était titu en début de saison et il avait marqué un but avant d'être blessé :idea:
machin00
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par machin00 »

Je vote pour Traoré (le Niçois) également.

Enorme besoin de faire de la tréso pour bcp de gamers ;)
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

materazzi2006 a écrit : Bamogo blessé remplacer par Traoré (Nice) que pensez vous de lui cela permet de dégager de la tréso en plus il était titu en début de saison et il avait marqué un but avant d'être blessé :idea:
Bamogo a pris part au décrassage sans problème hier matin.
De plus, Traoré n'a pas été très performant dans la mesure où il manque l'égalisation et que dans la foulée, il fait la faute sur Placente qui engendre le pénalty et le second but bordelais :!: :!:
yo zeboss
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par yo zeboss »

tristan22 a écrit :oui c est vrai mais de toute facon L om joue tres mal hier bakary koné etait en pointe tout seul et cheyrou ainsi que valbuena etait en train de centrer alors que le mec il fait 1m64 faut arreter un peu!j ajoute que cheyrou n'a rien a faire dans cette equipe apres c es prestations de mercredi et dimanche :!: :lol:
T'es sur que t'as vu le match parce que c'était Niang en pointe Cheyrou était axiale il n'a quasiment fait aucun centre et au passage moi j'ai trouvé que Cheyrou était le meilleur marseillais ou l'un des meilleurs sur ce match quand a Valbuena il a pas fait un super match mais bon ça allait . :wink:
Image
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

yo zeboss a écrit :
tristan22 a écrit :oui c est vrai mais de toute facon L om joue tres mal hier bakary koné etait en pointe tout seul et cheyrou ainsi que valbuena etait en train de centrer alors que le mec il fait 1m64 faut arreter un peu!j ajoute que cheyrou n'a rien a faire dans cette equipe apres c es prestations de mercredi et dimanche :!: :lol:
T'es sur que t'as vu le match parce que c'était Niang en pointe Cheyrou était axiale il n'a quasiment fait aucun centre et au passage moi j'ai trouvé que Cheyrou était le meilleur marseillais ou l'un des meilleurs sur ce match quand a Valbuena il a pas fait un super match mais bon ça allait . :wink:
Et que dire des 3centres de Valbuena direct en 6 metres, et l autre au 2eme poteau alors qu il prends son temps pour l ajuster :lol: :lol:
Niang et Koné n y etait pas :shock: A ce niveau la, c est ridicule 8)
:viok: :fouet1:
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : niconaldo

Message par niconaldo »

La Provence : Gerets : "Le problème avec Ben Arfa est résolu"
Eric Gerets a tenu à mettre fin à la polémique Ben Arfa, annonçant que "le problème est résolu" entre eux deux : "On a eu un long entretien avec le joueur, en compagnie de Dominique Cuperly. J'avais un peu peur car je savais que chacun avait des choses à dire. Mais le problème s'est résolu. On s'est donné trois bisous à la fin..."

L'entraîneur olympien est revenu sur le refus du joueur d'entrer en jeu : "Son état d'esprit n'était pas présent pour répondre à ma demande de s'échauffer. De toute ma vie d'entraîneur, je n'ai jamais vu cela. Nous avons eu une discussion dans le vestiaire hier, lancée par le capitaine. (...) Puis cet entretien ce matin, dans lequel je trouve que j'ai fait très bonne figure (sourire)".

Le coach belge a précisé qu'il était "fort possible" que son milieu de terrain soit dans le groupe pour Nantes, mercredi. Il en a également profité pour rappeler qu'il ne regrettait pas le transfert de l'ancien Lyonnais, malgré les avertissements sur son caractère difficile : "On a eu plus de belles journées que de jours noirs ensemble. Je ne regrette pas sa venue... Pas encore... (rires) Non, sérieusement, je ne la regrette pas du tout", conclut un Gerets soulagé.
:arrow: Visiblement on n'aura pas tous les détails de l'affaire mais l'issue est préférable pour tout le monde.
Après savoir s'il fallait le sanctionner blabla, s'il est normal qu'il suffise de s'excuser pour réintégrer l'équipe bla bla bla on s'en fout :arrow: quels que soient les torts de chacun on oublie, on passe à la suite, Hatem est de toute façon indispensable à l'OM et vice-versa.
Nonaus
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Nonaus »

Donc on n'oublie (ou pas) pour Ben Arfa: PV ou MV :?:
Pourquoi en avant guingamp?...Pour pas reculer
chcrick
IDEM Débutant
IDEM Débutant

Message par chcrick »

gardons le 8)
J'ai encore beaucoup à apprendre sur idemfoot !
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Boli, Pancrate et Sahko seront les PV :wink:
:viok: :fouet1:
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

En défense, j'avoue être plus tenté par Louvion que Sakho. Il est moins cher et la différence de niveau entre Le Mans et Paris ne me semble pas flagrante.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par fabrizzio »

ET AU MILIEU qui acheter pour remplacer e.capoue (de toulouse) ?
pas trop cher bien sur 8)
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par soas76 »

Derek Auré a écrit :En défense, j'avoue être plus tenté par Louvion que Sakho. Il est moins cher et la différence de niveau entre Le Mans et Paris ne me semble pas flagrante.
Achetes les deux . :lol:
................................
http://usll.footeo.com/
................................
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »