Dégel J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Ben alors ce sera Ziani qui est frais et pas Valbuena :lol:coach sam a écrit :C'est minable même!
Je peux dire aussi: Bastos peut être mis au repos !Là ça t'embête et c'est vrai!
Désolé en ces temps de calendrier surchargé mieux vaut s'orienter sur les joueurs qui ont soufflé ce week end: Gourcuff,Makoun,Dernis ect....eux sont surs de jouer les 2 prochains matchs!.........ou Valbuena puisque BenArfa est out!
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- niconaldo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : niconaldo
Sauf qu'ils n'ont pas tout à fait le même poste... Ziani joue plus bas que Valbuena, si Ben Arfa est absent il n'est pas impossible de les voir associés : Ziani milieu droit et Valbuena en 10 par exemple.bopb2005 a écrit :Ben alors ce sera Ziani qui est frais et pas Valbuena :lol:coach sam a écrit :C'est minable même!
Je peux dire aussi: Bastos peut être mis au repos !Là ça t'embête et c'est vrai!
Désolé en ces temps de calendrier surchargé mieux vaut s'orienter sur les joueurs qui ont soufflé ce week end: Gourcuff,Makoun,Dernis ect....eux sont surs de jouer les 2 prochains matchs!.........ou Valbuena puisque BenArfa est out!
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
un débat sur Valbuena et bien c'est simple ce joueur n'est pas un footballeur 8) dans 2 ans il jouera dans un petit club, quand à Ben Arfa inadmissible j'espère qu'il va être sévèrement sanctionner par son club (Aulas a finalement fait une affaire en se débarassant de lui à ce prix)
Bamogo blessé remplacer par Traoré (Nice) que pensez vous de lui cela permet de dégager de la tréso en plus il était titu en début de saison et il avait marqué un but avant d'être blessé
Bamogo blessé remplacer par Traoré (Nice) que pensez vous de lui cela permet de dégager de la tréso en plus il était titu en début de saison et il avait marqué un but avant d'être blessé

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Bamogo a pris part au décrassage sans problème hier matin.materazzi2006 a écrit : Bamogo blessé remplacer par Traoré (Nice) que pensez vous de lui cela permet de dégager de la tréso en plus il était titu en début de saison et il avait marqué un but avant d'être blessé
De plus, Traoré n'a pas été très performant dans la mesure où il manque l'égalisation et que dans la foulée, il fait la faute sur Placente qui engendre le pénalty et le second but bordelais

T'es sur que t'as vu le match parce que c'était Niang en pointe Cheyrou était axiale il n'a quasiment fait aucun centre et au passage moi j'ai trouvé que Cheyrou était le meilleur marseillais ou l'un des meilleurs sur ce match quand a Valbuena il a pas fait un super match mais bon ça allait .tristan22 a écrit :oui c est vrai mais de toute facon L om joue tres mal hier bakary koné etait en pointe tout seul et cheyrou ainsi que valbuena etait en train de centrer alors que le mec il fait 1m64 faut arreter un peu!j ajoute que cheyrou n'a rien a faire dans cette equipe apres c es prestations de mercredi et dimanche:lol:
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Et que dire des 3centres de Valbuena direct en 6 metres, et l autre au 2eme poteau alors qu il prends son temps pour l ajuster :lol: :lol:yo zeboss a écrit :T'es sur que t'as vu le match parce que c'était Niang en pointe Cheyrou était axiale il n'a quasiment fait aucun centre et au passage moi j'ai trouvé que Cheyrou était le meilleur marseillais ou l'un des meilleurs sur ce match quand a Valbuena il a pas fait un super match mais bon ça allait .tristan22 a écrit :oui c est vrai mais de toute facon L om joue tres mal hier bakary koné etait en pointe tout seul et cheyrou ainsi que valbuena etait en train de centrer alors que le mec il fait 1m64 faut arreter un peu!j ajoute que cheyrou n'a rien a faire dans cette equipe apres c es prestations de mercredi et dimanche:lol:
Niang et Koné n y etait pas :shock: A ce niveau la, c est ridicule 8)

- niconaldo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : niconaldo
La Provence : Gerets : "Le problème avec Ben Arfa est résolu"
Visiblement on n'aura pas tous les détails de l'affaire mais l'issue est préférable pour tout le monde.
Après savoir s'il fallait le sanctionner blabla, s'il est normal qu'il suffise de s'excuser pour réintégrer l'équipe bla bla bla on s'en fout
quels que soient les torts de chacun on oublie, on passe à la suite, Hatem est de toute façon indispensable à l'OM et vice-versa.
Eric Gerets a tenu à mettre fin à la polémique Ben Arfa, annonçant que "le problème est résolu" entre eux deux : "On a eu un long entretien avec le joueur, en compagnie de Dominique Cuperly. J'avais un peu peur car je savais que chacun avait des choses à dire. Mais le problème s'est résolu. On s'est donné trois bisous à la fin..."
L'entraîneur olympien est revenu sur le refus du joueur d'entrer en jeu : "Son état d'esprit n'était pas présent pour répondre à ma demande de s'échauffer. De toute ma vie d'entraîneur, je n'ai jamais vu cela. Nous avons eu une discussion dans le vestiaire hier, lancée par le capitaine. (...) Puis cet entretien ce matin, dans lequel je trouve que j'ai fait très bonne figure (sourire)".
Le coach belge a précisé qu'il était "fort possible" que son milieu de terrain soit dans le groupe pour Nantes, mercredi. Il en a également profité pour rappeler qu'il ne regrettait pas le transfert de l'ancien Lyonnais, malgré les avertissements sur son caractère difficile : "On a eu plus de belles journées que de jours noirs ensemble. Je ne regrette pas sa venue... Pas encore... (rires) Non, sérieusement, je ne la regrette pas du tout", conclut un Gerets soulagé.

Après savoir s'il fallait le sanctionner blabla, s'il est normal qu'il suffise de s'excuser pour réintégrer l'équipe bla bla bla on s'en fout

- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
-
- IDEM Pupille
ET AU MILIEU qui acheter pour remplacer e.capoue (de toulouse) ?
pas trop cher bien sur 8)
pas trop cher bien sur 8)
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr