Dégel J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Petit_Perrin a écrit :
ptijuju007 a écrit :C'est désormais clair ... je ne prendrais pas B. Robert pour sa famélique (PP>Prends note de ce nouveau mot pour toie) PV !

En plus, il y a très peu d'enthousiasme et de monde sur le fofo !
lol; je connaissais déjà ce mot.
il faut prendre, je persiste à le dire, s'il était à 0,8M, ok... mais là 516 000€, même ceux qui ne sont pas sur le forum vont se ruer sur ce joueur qui a marqué un doublé.
en +, il est milieu... bref, on a vu de grosses pv pr moins que ça et tt laisse à penser qu'il aura du temps de jeu ce w-e. :wink:
-1
Sors de ce corps Christian Gourcuff :lol: :lol: :lol:
machin00
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par machin00 »

Des news de Grosso ? Debuchy sera suspendu J13 ?
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
franky38
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par franky38 »

Et sinon en attaque pas de pv ce soir ? En clair, on en fait quoi de Pancrate ? Samassa ?
Dernière modification par franky38 le 30 oct. 2008, 16:11, modifié 1 fois.
Il n'y a que Grenoble !
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

franky38 a écrit :Et sinon en attaque pas de pv ce soir ? En clair, on en fait quoi de Pancrate ?
Si, ya une belle affaire à effectuer en attaque. Boli est redescendu à 509k et je pense le racheter pr virer une de mes brêles qui ne joue pas assez.
Le Havre reçoit Monaco, c'est jouable vu le prix. :)
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

Petit_Perrin a écrit :
ptijuju007 a écrit :C'est désormais clair ... je ne prendrais pas B. Robert pour sa famélique (PP>Prends note de ce nouveau mot pour toie) PV !

En plus, il y a très peu d'enthousiasme et de monde sur le fofo !
lol; je connaissais déjà ce mot.
il faut prendre, je persiste à le dire, s'il était à 0,8M, ok... mais là 516 000€, même ceux qui ne sont pas sur le forum vont se ruer sur ce joueur qui a marqué un doublé.
en +, il est milieu... bref, on a vu de grosses pv pr moins que ça et tt laisse à penser qu'il aura du temps de jeu ce w-e. :wink:
Oui, il y a eu des pv pour moi que ça !!! mais c'est pas une raison pour s'entêter... alors ok il y a 2 jours entre le dégel et la prochaine journée, donc on peut s'amuser à cramer 2 transferts pour Robert. Mais pour gagner quoi ? rien ou presque ! un mec qui pousse deux fois la balle dans le but vide est la nouvelle star de la ligue 1... waouh ! Gardez le, votre Robert, je reconnaitrai mon erreur s'il met 2 frappes de 30 mètres ce weekend... dans le genre star, ça me fait penser à la réaction de Nimani qui dit aux 4 supporters de Louis II de la fermer parce qu'il vient de pousser la balle dans le but. Nimani PV ? :lol: :lol: :lol: :lol:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

Petit_Perrin a écrit :
franky38 a écrit :Et sinon en attaque pas de pv ce soir ? En clair, on en fait quoi de Pancrate ?
Si, ya une belle affaire à effectuer en attaque. Boli est redescendu à 509k et je pense le racheter pr virer une de mes brêles qui ne joue pas assez.
Le Havre reçoit Monaco, c'est jouable vu le prix. :)
Entre Boli et Robert, les joueurs "de merde" (propos complètement gratuits je l'avoue) vont t'ériger une statue, PP. Grâce à toi, il y a des gens qui parlent d'eux ! :wink:
chcrick
IDEM Débutant
IDEM Débutant

Message par chcrick »

c'est vrai, je pense aussi que Robert n'est pas la bonne affaire, je préfère patienter
J'ai encore beaucoup à apprendre sur idemfoot !
franky38
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par franky38 »

Après avoir perdu Deroin et Eluchans jusqu'au mois de janvier, Caen pourrait ne plus compter sur Fahid Ben Khalfallah pour la même période. Sorti sur blessure lors de la rencontre de L1 jouée mercredi soir face à Nice (1-1), le milieu de terrain tunisien souffre d'un claquage à une cuisse. Il sera indisponible six semaines au minimum, et huit semaines au maximum. Une échographie sera réalisée vendredi pour en apprendre plus sur la gravité de la lésion.
Ben voila, suffisait de demander, doit bien y avoir une petite PV au SMC avec tous ces bléssés, non ? Qui pour remplacer Ben K ? Toudic ?
Il n'y a que Grenoble !
j.seb95
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : j.seb95

Message par j.seb95 »

Sinon coté défenseur, une belle PV en perspective avec cheikh m'bengue (toulouse) , il est a 1 317 000 et a pris la place de fodé mansaré (jérémy mahieu passant milieu gauche)....joueur a saisir trés vite lol :D :D :D
tristan 22
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par tristan 22 »

et quand on a rodriguez et sakho on fait quoi :?: :lol:
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : le chtjo poete

Message par le chtjo poete »

bopb2005 a écrit :
le chtjo poete a écrit :
regisbou a écrit :Pour moi ce sera Pancrate :arrow: Robert
Saakho va nous faire une BenFrej de début de saison ,tout le monde devait le vendre et il n est quasiment pas descendu!!.De plus Sakho n a jamais été aussi pret de jouer.Paris aurait mené il serait entré.
Je vais dégraisser ceux qui ont eu leur 3 eme jaune en vu de la journée 13.ca fait déja beaucoup :wink:
difficile ! B.ROBERT est milieu :wink:
bobp s'il était levé te dirait PANCRATE :arrow: BOLI :lol:
Salut A+

Bopb il dit PANCRATE :arrow: SAMASSA car NIANG va être ménagé vu le calendrier de l'OM.

PS : Au lieu de me vanner dis moi quel est le prochain sur ta liste d'"amis" car Segarko respire mon pot d'échappement maintenant :lol:
iLiPs' 71
j'avais zappé ton divorse avec boli :lol:
samassa c'est pas mieux mais hélas en L1 même dans les titus c'est difficile d'avoir 5 bons attaquants
comme on garde toujours une place pour la brêle de service :cry:
n'empèche faut virer pancrate alors..
salut A+
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Devant, il y a toujours Pieroni et Sow, oui je les ai et alors? :lol:
Et au milieu je n ai pas vu son nom encore cité :
Pokrivac :!: Lui jouera enfin je crois...On ne sait jamais avec Ricardo, surtout qu en debut de saison, Pokrivac etait loin de faire partie du groupe...Depuis on sait ce qu il a fait sur les 2 derniers matchs :!: Cependant va t il enchainer un 3eme match? :?
:viok: :fouet1:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

franky38 a écrit :
Après avoir perdu Deroin et Eluchans jusqu'au mois de janvier, Caen pourrait ne plus compter sur Fahid Ben Khalfallah pour la même période. Sorti sur blessure lors de la rencontre de L1 jouée mercredi soir face à Nice (1-1), le milieu de terrain tunisien souffre d'un claquage à une cuisse. Il sera indisponible six semaines au minimum, et huit semaines au maximum. Une échographie sera réalisée vendredi pour en apprendre plus sur la gravité de la lésion.
Ben voila, suffisait de demander, doit bien y avoir une petite PV au SMC avec tous ces bléssés, non ? Qui pour remplacer Ben K ? Toudic ?

Gomis?
tristan 22
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par tristan 22 »

j.seb95 a écrit :Sinon coté défenseur, une belle PV en perspective avec cheikh m'bengue (toulouse) , il est a 1 317 000 et a pris la place de fodé mansaré (jérémy mahieu passant milieu gauche)....joueur a saisir trés vite lol :D :D :D
oé c est vrai en plus cette annee Toulouse tourne vachement bien :!: justement je cherchais quelqu'un pour virer rodriguez ou sakho merci :wink: :lol:
tipimous
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tipimous

Message par tipimous »

si je resume les probables PV

defenseurs

:arrow: louvion / sakho / m'bengue

milieux

:arrow: traore (nice) / giuly / pokrivac

attaquant

:arrow: boli / pieroni /
Dernière modification par tipimous le 30 oct. 2008, 17:23, modifié 1 fois.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »