ptijuju007 a écrit :C'est désormais clair ... je ne prendrais pas B. Robert pour sa famélique (PP>Prends note de ce nouveau mot pour toie) PV !
En plus, il y a très peu d'enthousiasme et de monde sur le fofo !
lol; je connaissais déjà ce mot.
il faut prendre, je persiste à le dire, s'il était à 0,8M, ok... mais là 516 000€, même ceux qui ne sont pas sur le forum vont se ruer sur ce joueur qui a marqué un doublé.
en +, il est milieu... bref, on a vu de grosses pv pr moins que ça et tt laisse à penser qu'il aura du temps de jeu ce w-e.
-1
Sors de ce corps Christian Gourcuff :lol: :lol: :lol:
franky38 a écrit :Et sinon en attaque pas de pv ce soir ? En clair, on en fait quoi de Pancrate ?
Si, ya une belle affaire à effectuer en attaque. Boli est redescendu à 509k et je pense le racheter pr virer une de mes brêles qui ne joue pas assez.
Le Havre reçoit Monaco, c'est jouable vu le prix.
ptijuju007 a écrit :C'est désormais clair ... je ne prendrais pas B. Robert pour sa famélique (PP>Prends note de ce nouveau mot pour toie) PV !
En plus, il y a très peu d'enthousiasme et de monde sur le fofo !
lol; je connaissais déjà ce mot.
il faut prendre, je persiste à le dire, s'il était à 0,8M, ok... mais là 516 000€, même ceux qui ne sont pas sur le forum vont se ruer sur ce joueur qui a marqué un doublé.
en +, il est milieu... bref, on a vu de grosses pv pr moins que ça et tt laisse à penser qu'il aura du temps de jeu ce w-e.
Oui, il y a eu des pv pour moi que ça !!! mais c'est pas une raison pour s'entêter... alors ok il y a 2 jours entre le dégel et la prochaine journée, donc on peut s'amuser à cramer 2 transferts pour Robert. Mais pour gagner quoi ? rien ou presque ! un mec qui pousse deux fois la balle dans le but vide est la nouvelle star de la ligue 1... waouh ! Gardez le, votre Robert, je reconnaitrai mon erreur s'il met 2 frappes de 30 mètres ce weekend... dans le genre star, ça me fait penser à la réaction de Nimani qui dit aux 4 supporters de Louis II de la fermer parce qu'il vient de pousser la balle dans le but. Nimani PV ? :lol: :lol: :lol: :lol:
franky38 a écrit :Et sinon en attaque pas de pv ce soir ? En clair, on en fait quoi de Pancrate ?
Si, ya une belle affaire à effectuer en attaque. Boli est redescendu à 509k et je pense le racheter pr virer une de mes brêles qui ne joue pas assez.
Le Havre reçoit Monaco, c'est jouable vu le prix.
Entre Boli et Robert, les joueurs "de merde" (propos complètement gratuits je l'avoue) vont t'ériger une statue, PP. Grâce à toi, il y a des gens qui parlent d'eux !
Après avoir perdu Deroin et Eluchans jusqu'au mois de janvier, Caen pourrait ne plus compter sur Fahid Ben Khalfallah pour la même période. Sorti sur blessure lors de la rencontre de L1 jouée mercredi soir face à Nice (1-1), le milieu de terrain tunisien souffre d'un claquage à une cuisse. Il sera indisponible six semaines au minimum, et huit semaines au maximum. Une échographie sera réalisée vendredi pour en apprendre plus sur la gravité de la lésion.
Ben voila, suffisait de demander, doit bien y avoir une petite PV au SMC avec tous ces bléssés, non ? Qui pour remplacer Ben K ? Toudic ?
Sinon coté défenseur, une belle PV en perspective avec cheikh m'bengue (toulouse) , il est a 1 317 000 et a pris la place de fodé mansaré (jérémy mahieu passant milieu gauche)....joueur a saisir trés vite lol
regisbou a écrit :Pour moi ce sera Pancrate Robert
Saakho va nous faire une BenFrej de début de saison ,tout le monde devait le vendre et il n est quasiment pas descendu!!.De plus Sakho n a jamais été aussi pret de jouer.Paris aurait mené il serait entré.
Je vais dégraisser ceux qui ont eu leur 3 eme jaune en vu de la journée 13.ca fait déja beaucoup
difficile ! B.ROBERT est milieu
bobp s'il était levé te dirait PANCRATE BOLI :lol:
Salut A+
Bopb il dit PANCRATE SAMASSA car NIANG va être ménagé vu le calendrier de l'OM.
PS : Au lieu de me vanner dis moi quel est le prochain sur ta liste d'"amis" car Segarko respire mon pot d'échappement maintenant :lol:
iLiPs' 71
j'avais zappé ton divorse avec boli :lol:
samassa c'est pas mieux mais hélas en L1 même dans les titus c'est difficile d'avoir 5 bons attaquants
comme on garde toujours une place pour la brêle de service
n'empèche faut virer pancrate alors..
salut A+
Devant, il y a toujours Pieroni et Sow, oui je les ai et alors? :lol:
Et au milieu je n ai pas vu son nom encore cité :
Pokrivac Lui jouera enfin je crois...On ne sait jamais avec Ricardo, surtout qu en debut de saison, Pokrivac etait loin de faire partie du groupe...Depuis on sait ce qu il a fait sur les 2 derniers matchs Cependant va t il enchainer un 3eme match? :?
Après avoir perdu Deroin et Eluchans jusqu'au mois de janvier, Caen pourrait ne plus compter sur Fahid Ben Khalfallah pour la même période. Sorti sur blessure lors de la rencontre de L1 jouée mercredi soir face à Nice (1-1), le milieu de terrain tunisien souffre d'un claquage à une cuisse. Il sera indisponible six semaines au minimum, et huit semaines au maximum. Une échographie sera réalisée vendredi pour en apprendre plus sur la gravité de la lésion.
Ben voila, suffisait de demander, doit bien y avoir une petite PV au SMC avec tous ces bléssés, non ? Qui pour remplacer Ben K ? Toudic ?
j.seb95 a écrit :Sinon coté défenseur, une belle PV en perspective avec cheikh m'bengue (toulouse) , il est a 1 317 000 et a pris la place de fodé mansaré (jérémy mahieu passant milieu gauche)....joueur a saisir trés vite lol
oé c est vrai en plus cette annee Toulouse tourne vachement bien justement je cherchais quelqu'un pour virer rodriguez ou sakho merci :lol: