au lieu de casser sans arrêt les joueurs que tu n'as pas, tu peux faire autre chose ???coach sam a écrit :Tu en vois beaucoup des joueurs opérés suite à une pubalgie revenir rapidement!regisbou a écrit :Je pense pas que Sakho descendra vu le nombre de suspendus
j13.
Valbuena ça fait longtemps qu'il a repris et le staff a été très vigilant avec lui et l'est encore!
Si Paris avait prévu qu'il joue rapidement des matchs en entier,Bourillon n'aurait jamais été mis au repos à Shalke car il avait peu joué avant!
C'est difficile d'être au top physiquement après une opération de pubalgie car on ne peut s'entraîner à fond.....car ça concerne les muscles.
J'ai posté un message DE CONSEIL où j'avais dit vendre Sakho car je craignais le non joué et une reprise lente! Avais -je tort? Conseil car le non joué de Sakho m'arrange!
Si Sakho avait pu etre titulaire hier,il l'aurait été!NON? En 3 jours ça va pas évoluer.
De plus Paris joue en coupe la semaine prochaine! Je vois plus le milieu de terrain souffler en cours de match!
Ce qui me fait rire à t'entendre c'est que Niang ça craint mais pas Sakho.
La pv de Sakho est quand même bien avancée alors dire qu'il va faire une Ben Frej!
Je ne dis pas qu'il ne va pas jouer je dis être prudent!
pour info, Paris est exempt de coupe d'europe la semaine prochaine donc je pense plutôt que le guen va faire souffler Bourillon ce week end et on ne le reverra plus par la suite, Sakho ayant repris sa place !
donc au lieu de dénigrer Sakho, dis-toi que tu as plutôt rater quelque chose avec ce joueur et arrête de la casser à tort
merci d'avance
Sakho a de beaux jours devant lui !!!