Dégel J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

coach sam a écrit :
regisbou a écrit :Je pense pas que Sakho descendra vu le nombre de suspendus
j13.
Tu en vois beaucoup des joueurs opérés suite à une pubalgie revenir rapidement!
Valbuena ça fait longtemps qu'il a repris et le staff a été très vigilant avec lui et l'est encore!
Si Paris avait prévu qu'il joue rapidement des matchs en entier,Bourillon n'aurait jamais été mis au repos à Shalke car il avait peu joué avant!
C'est difficile d'être au top physiquement après une opération de pubalgie car on ne peut s'entraîner à fond.....car ça concerne les muscles.
J'ai posté un message DE CONSEIL où j'avais dit vendre Sakho car je craignais le non joué et une reprise lente! Avais -je tort? Conseil car le non joué de Sakho m'arrange!
Si Sakho avait pu etre titulaire hier,il l'aurait été!NON? En 3 jours ça va pas évoluer.
De plus Paris joue en coupe la semaine prochaine! Je vois plus le milieu de terrain souffler en cours de match!
Ce qui me fait rire à t'entendre c'est que Niang ça craint mais pas Sakho.
La pv de Sakho est quand même bien avancée alors dire qu'il va faire une Ben Frej!
Je ne dis pas qu'il ne va pas jouer je dis être prudent!
au lieu de casser sans arrêt les joueurs que tu n'as pas, tu peux faire autre chose ???
pour info, Paris est exempt de coupe d'europe la semaine prochaine donc je pense plutôt que le guen va faire souffler Bourillon ce week end et on ne le reverra plus par la suite, Sakho ayant repris sa place ! :wink:
donc au lieu de dénigrer Sakho, dis-toi que tu as plutôt rater quelque chose avec ce joueur et arrête de la casser à tort
merci d'avance
Sakho a de beaux jours devant lui !!!
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

tristan 22 a écrit :
j.seb95 a écrit :Sinon coté défenseur, une belle PV en perspective avec cheikh m'bengue (toulouse) , il est a 1 317 000 et a pris la place de fodé mansaré (jérémy mahieu passant milieu gauche)....joueur a saisir trés vite lol :D :D :D
oé c est vrai en plus cette annee Toulouse tourne vachement bien :!: justement je cherchais quelqu'un pour virer rodriguez ou sakho merci :wink: :lol:
Mathieu est monté d'un cran pour compenser les suspensions surtout!
j.seb95
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : j.seb95

Message par j.seb95 »

pas du tout!!!! mansaré et bergougnoux ont même était mis a l'écart contre monaco....
soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par soas76 »

[quote="tipimous"]si je resume les probables PV

defenseurs

:arrow: louvion / sakho / m'bengue

milieux

:arrow: traore (nice) / giuly / pokrivac

attaquant

:arrow: boli / pieroni /[/quote

Louvion , je ne penses pas , il va tourner avec ben frej
sakho possibilité de PV qui va certainement reprendre sa place apres la prestation de bourillon
mbengue interessant vu son prix afin de degager de la tresorie

Traore perso je le sens pas , à suivre ....
giuly ça à mon avis , c'est la PV du jour .
Pokrivac sera mon joker

Boli non merci ( meme s'il est havrais )
Pieroni pourquoi pas mais la plupart des gamers (top 100 ) ont deja leurs attaquants type.
................................
http://usll.footeo.com/
tristan 22
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par tristan 22 »

coach sam a écrit :
tristan 22 a écrit :
j.seb95 a écrit :Sinon coté défenseur, une belle PV en perspective avec cheikh m'bengue (toulouse) , il est a 1 317 000 et a pris la place de fodé mansaré (jérémy mahieu passant milieu gauche)....joueur a saisir trés vite lol :D :D :D
oé c est vrai en plus cette annee Toulouse tourne vachement bien :!: justement je cherchais quelqu'un pour virer rodriguez ou sakho merci :wink: :lol:
Mathieu est monté d'un cran pour compenser les suspensions surtout!
moi j'ai pas vu les matchs de toulouse et surtout de m bengue don si coach sam tu les a vu peux tu me dire si m bengue a des chances de rester titu :?: :wink:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

soas76 a écrit :Louvion , je ne penses pas , il va tourner avec ben frej
sakho possibilité de PV qui va certainement reprendre sa place apres la prestation de bourillon
mbengue interessant vu son prix afin de degager de la tresorie

Traore perso je le sens pas , à suivre ....
giuly ça à mon avis , c'est la PV du jour .
Pokrivac sera mon joker

Boli non merci ( meme s'il est havrais )
Pieroni pourquoi pas mais la plupart des gamers (top 100 ) ont deja leurs attaquants type.
La plupart, comme tu dis, ont sûrement Pancrate à dégager ce soir, donc un transfert en attaque... mais en tout cas, je vais éviter de prendre un attaquant d'une équipe rélégable!!! :lol: :lol:
Le problème c'est qu'à des prix abordables (4 ou 5 millions), il n'y a pas foule (Gignac trop possédé...). Il y a Fred, mais qui ne sera pas titulaire indiscutable (à moins que Puel passe en 4/4/2). Vous en voyez d'autres?
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Alors qui en attaque?????? pour remplacer pancake
tristan 22
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par tristan 22 »

regisbou a écrit :Alors qui en attaque?????? pour remplacer pancake
ba entre 4 et 5 millions tu as ou oliech avec un doublé ce W-E mais c est pas sure qu'il marque d'autre but cette saison ou sinon tu as ou gervinho ou maiga mais entre 4 et 5 millions y a pas grand chose quand meme :!: lol
soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par soas76 »

BENZEMA
http://usll.footeo.com/
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

stan53 a écrit :
coach sam a écrit :
regisbou a écrit :Je pense pas que Sakho descendra vu le nombre de suspendus
j13.
Tu en vois beaucoup des joueurs opérés suite à une pubalgie revenir rapidement!
Valbuena ça fait longtemps qu'il a repris et le staff a été très vigilant avec lui et l'est encore!
Si Paris avait prévu qu'il joue rapidement des matchs en entier,Bourillon n'aurait jamais été mis au repos à Shalke car il avait peu joué avant!
C'est difficile d'être au top physiquement après une opération de pubalgie car on ne peut s'entraîner à fond.....car ça concerne les muscles.
J'ai posté un message DE CONSEIL où j'avais dit vendre Sakho car je craignais le non joué et une reprise lente! Avais -je tort? Conseil car le non joué de Sakho m'arrange!
Si Sakho avait pu etre titulaire hier,il l'aurait été!NON? En 3 jours ça va pas évoluer.
De plus Paris joue en coupe la semaine prochaine! Je vois plus le milieu de terrain souffler en cours de match!
Ce qui me fait rire à t'entendre c'est que Niang ça craint mais pas Sakho.
La pv de Sakho est quand même bien avancée alors dire qu'il va faire une Ben Frej!
Je ne dis pas qu'il ne va pas jouer je dis être prudent!
au lieu de casser sans arrêt les joueurs que tu n'as pas, tu peux faire autre chose ???
pour info, Paris est exempt de coupe d'europe la semaine prochaine donc je pense plutôt que le guen va faire souffler Bourillon ce week end et on ne le reverra plus par la suite, Sakho ayant repris sa place ! :wink:
donc au lieu de dénigrer Sakho, dis-toi que tu as plutôt rater quelque chose avec ce joueur et arrête de la casser à tort
merci d'avance
Sakho a de beaux jours devant lui !!!
Je répondais juste à quelqu'un à qui je dis mes joueurs en privé et qui me les dégomme en forum! Apres j'argumente il me semble!
tristan 22
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par tristan 22 »

quelqu'un peut me donner des nouvelles de Rodriguez parce que la il m'enerve un peu avec ces rechutes a repetition :!: :lol:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

tristan 22 a écrit :quelqu'un peut me donner des nouvelles de Rodriguez parce que la il m'enerve un peu avec ces rechutes a repetition :!: :lol:
Tu y crois encore ? ABANDONNE !!! :lol: :lol:
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Luxito

Message par Romain »

soas76 a écrit : la plupart des gamers (top 100 ) ont deja leurs attaquants type.
Vraiment??
je suis pas sur de ça. Leur milieu type je pense que c'est vrai pour tous, mais l'attaque est particulièrement difficila à mettre en place je trouve. C'est ou 8M€ ou 1,5M€ , sauf hoarau, remy, les manceaux et gignac.
Je pense que beaucoup ont encore un (normal, à la limite, c'est la place PV) voire deux joueurs moyen en attaque (c'est mon cas).

D'ailleurs je ne vois pas mieux que Boli pour ce joueur bouche-trou. Il a été reposé hier car pas assez en jambe, mais il a été recruté pour jouer c'est sûr.
Et puis entre Valenciennes et LeHavre franchement, la différence n'est pas flagrante (au niveau des résultats comme de la qualité de l'effectif). Alors vu le prix de Pieroni et Boli, moi choix est fait.
Dernière modification par Romain le 30 oct. 2008, 17:42, modifié 1 fois.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

le chtjo poete a écrit :
bopb2005 a écrit :
le chtjo poete a écrit : difficile ! B.ROBERT est milieu :wink:
bobp s'il était levé te dirait PANCRATE :arrow: BOLI :lol:
Salut A+

Bopb il dit PANCRATE :arrow: SAMASSA car NIANG va être ménagé vu le calendrier de l'OM.

PS : Au lieu de me vanner dis moi quel est le prochain sur ta liste d'"amis" car Segarko respire mon pot d'échappement maintenant :lol:
iLiPs' 71
j'avais zappé ton divorse avec boli :lol:
samassa c'est pas mieux mais hélas en L1 même dans les titus c'est difficile d'avoir 5 bons attaquants
comme on garde toujours une place pour la brêle de service :cry:
n'empèche faut virer pancrate alors..
salut A+
ILIP's à 1,7 M ?

Jouable ...
Mais cela va être plus difficile car psychologiquement il est plus stable que Segarko :lol:

Sinon,vu les propos de Gerets Niang va être ménagé :arrow: Samassa va gagner du temps de jeu :lol:
Au milieu je vous laisse Giuly et ses 63etquelques ppf.
Je préfére Gomis ou lolo (Robert) pour dégager de la trésorerie.
Dernière modification par bopb2005 le 30 oct. 2008, 17:41, modifié 1 fois.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
tipimous
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tipimous

Message par tipimous »

t a luyindula pour remplacer pancrate il est a 3 792 293

kezman est out par leguen , il revient en forme ( belle prestation a marseille ) bone entente avec hoarau

tu remplace un parisien contre un parisien
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »