Donc peut-être dans le groupe pour demain, à surveiller, si tout se passe bien c'est bon signe pour ce week-end.Julien Rodriguez sera-t-il sur la feuille de match demain pour le match contre Eindhoven comptant pour la 4e journée de la Ligue des champions ? Le forfait possible de Zubar, les absences réglementaires de Givet et Civelli, mais surtout le feu vert médical donné au joueur, laissent la possibilité à Gerets d'inclure dans le groupe "son guerrier". Réponse dans la soirée.
Dégel J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- niconaldo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : niconaldo
La Provence
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Gervinho tu ne l'as pas déjà mon coquinLeGaucher a écrit :moi perso je crois que je vais miser pour un joueur de prix équivalent parce que cette entorse a l'air sévère et qu'on ne saura probablement pas aujourd'hui quand il reviendra.
donc ce soir je crois que je vais faire RémyGervinho
en revanche pour Daf il a pris 3 jaunes il va donc être suspendu mais je ne sais pas pour quel match
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- tipimous
- IDEM Poussin
- team idemfoot : tipimous

je pense qu il a ses chances dans la nouvelle disposition tactique 4-4-2 ( la preferee de puel )
et avec les multiples blessures et la ligues des champions
je le vois bien faire sa place a court terme
et ca debloque de la tresorerie :lol:
d autre part c est clair ce soir les gamers vont faire en masse
remy

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Marseille : Niang aligné ?
Rédaction Football365 - lundi 03 novembre 2008 - 10h02 Si l'on s'accorde côté marseillais à dire que Mamadou Niang souffre d'une pubalgie nécessitant une longue période de repos, l'attaquant sénégalais pourrait tout de même être titularisé face au PSV mardi soir.
Mardi soir face au PSV Eindhoven en Ligue des Champions, Mamadou Niang pourrait être titularisé. Pourtant, le point de santé effectué sur le site de l'OM par le staff médical fait état pour l'attaquant marseillais d'une pubalgie nécessitant « une longue période de repos ».
Mais, toujours selon le site officiel du club olympien, tout sera vraisemblablement mis en place pour que Niang puisse tenir sa place mardi soir.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Non je ne l'ai pas Gervinho... je l'ai revendu très vite vu qu'il ne jouait pas terrible à sa reprise....materazzi2006 a écrit :Gervinho tu ne l'as pas déjà mon coquinLeGaucher a écrit :moi perso je crois que je vais miser pour un joueur de prix équivalent parce que cette entorse a l'air sévère et qu'on ne saura probablement pas aujourd'hui quand il reviendra.
donc ce soir je crois que je vais faire RémyGervinho
![]()
en revanche pour Daf il a pris 3 jaunes il va donc être suspendu mais je ne sais pas pour quel match
-
- IDEM Poussin
+1 pour Moulounguitipimous a écrit :Delgado PV
je pense qu il a ses chances dans la nouvelle disposition tactique 4-4-2 ( la preferee de puel )
remymoulongui donc PV
DELGADO

en plus il n est que a 4m a peu pres donc sa degagerai un peu de tresorerie

tipimous a écrit :Delgado PV
remymoulongui donc PV
MOULONGUI
DELGADO
euh ....non pour Delgado
et non pour Mouloungui...
je te les laisses!
je pencherai plutôt pour Gameiro...
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
En gros : Ils vont le faire jouer Mardi, pour etre certain qu il soit blessé longtemps :twisted: :?fredpsg a écrit :Marseille : Niang aligné ?
Rédaction Football365 - lundi 03 novembre 2008 - 10h02 Si l'on s'accorde côté marseillais à dire que Mamadou Niang souffre d'une pubalgie nécessitant une longue période de repos, l'attaquant sénégalais pourrait tout de même être titularisé face au PSV mardi soir.
Mardi soir face au PSV Eindhoven en Ligue des Champions, Mamadou Niang pourrait être titularisé. Pourtant, le point de santé effectué sur le site de l'OM par le staff médical fait état pour l'attaquant marseillais d'une pubalgie nécessitant « une longue période de repos ».
Mais, toujours selon le site officiel du club olympien, tout sera vraisemblablement mis en place pour que Niang puisse tenir sa place mardi soir.
Pour les autres PV y a encore Pokrivac et Nkoulou a condition que Monaco continue comme ca...Et pourquoi pas Lepen(Ulrich
Edit : En plus de Sow et Pieroni, pourquoi pas Fauvergue

Dernière modification par vic le 03 nov. 2008, 12:35, modifié 1 fois.

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Changement lors de Nice-PSGtristan 22 a écrit :+1 pour Moulounguitipimous a écrit :Delgado PV
remymoulongui donc PV
DELGADO
![]()
en plus il n est que a 4m a peu pres donc sa degagerai un peu de tresorerie
Rémy

Lequels est le plus interessant

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Pour Mouloungui, sans Rémy, Nice va avoir du mal à les mettre au fond, malgré le parcours alléchant à venir: Lorient, Nantes & St Etienne.
Tant qu'à faire, je préfère dégager de la tréso en prenant F. Santos, car Sochaux devrait quand même finir par remonter, non?
Tant qu'à faire, je préfère dégager de la tréso en prenant F. Santos, car Sochaux devrait quand même finir par remonter, non?

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ouais comme Lehavre et Nantes :lol:ZeJester a écrit :Pour Mouloungui, sans Rémy, Nice va avoir du mal à les mettre au fond, malgré le parcours alléchant à venir: Lorient, Nantes & St Etienne.
Je vais miser Stephanois, car de toute facon ils ne peuvent pas faire pire :oops: