Fred c'est à mon avis une fausse bonne idée. Pourquoi ?

Pour beaucoup ca fera 2 lyonnais en attaque avec Benzema (un peu risqué même si c'est des lyonnais !)

Des div vraiment moyens depuis le début de saison... Même s'il est un peu plus souvent titularisé ces derniers temps, ya quand même pas mal de NJ, de matchs en tant que remplaçant... et surtout : un seul but en L1 !

Enfin le plus gros souci selon moi : une place de titu vraiment pas assurée, ce qui pour remplacer Rémy est un gros problème. Je m'explique : beaucoup de ceux qui ont Rémy l'utilisent je pense (et c'est mon cas) comme "super sub", car ils ont 3 autres attaquants qu'ils considèrent encore meilleurs. A ce titre Rémy servait à pallier un forfait ponctuel d'un de ces 3 attaquants (exemple : Niang ces 2 dernières journées). Donc ce que ces gamers vont chercher pour remplacer Rémy, c'est un gars avec les mêmes caractéristiques : assez bon mais surtout toujours titu. Donc pas Fred... Et même si je me trompe, c'est-à-dire si Rémy est plutôt titulaire chez les gamers, ca ne fait que renforcer le raisonnement : il faut le remplacer par un type qui sera presque sûr d'être titu à chaque match. Donc là encore pas Fred.
(Je sais pas si mon raisonnement est très clair, désolé)