Dégel J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

pour remplacer remy,
je pense a kevin gameiro de lorient
il va rester titulaire avec le retour de vahirua?
Image
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : BTC

Message par BTC »

Faut faire un stage en quote dans le 22 là c'est plus possible :P

Sinon pour ce soir je sais pas du tout qui prendre pour virer Remy :?

Dans les petits prix jhésite entre Fauvergue,Sow,Pieroni et Santos,mais ils ne sont pas assurés de jouer tous les matchs,et pour les 2 derniers leurs équipes sont pourraves :?

Dans les prix moyen y a Fred qui joue tout le temps même s'il marque pas trop (mais bon y a les divs des victoires qui tombent quasi tout le temps).

Dans les gros prix Benzéma (mais avec les matchs tous les 3 jours il va bien etre laissé au repos de temps en temps et pour peu que je le mette titu le jour ou ça arrive) et Savidan (marque et fait des passes à tout va mais ça va quand même pas durer eternellement).

Bref je suis dans l'incertitude totale,ça va se décider dans les dernières minutes je crois :oops:
Ugoboss
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Ugoboss »

tristan 22 a écrit :
bopb2005 a écrit :02/11/2008 23:27
Foot - L1 - Sochaux - Elongation pour Erding

Sorti très tôt dans la rencontre, dimanche face à Rennes (0-1), Mevlut Erding souffre d'une élongation selon son entraîneur Francis Gillot. Le Turc avait déjà dû déclarer forfait mercredi pour la réception de Lyon. C'est à croire que l'attaquant n'était pas suffisamment rétabli de sa blessure.

:arrow: A. ou F. Santos pour ceux qui veulent avoir de la tréso pour acheter du lourd.

Simple. :lol:
Moi qui etais au match je peux vous dire que la blessure d'Erding est tres bete au bout de 5 minutes il pete une acceleration et tente une frape qui est raté d 'ailleurs et il se tient la cuisse pendent quelques minutes et apres bye bye :!: :D
Erding, pas d'info sur sa durée d'indisponibilité ?
tristan 22
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par tristan 22 »

niconaldo a écrit :
tristan 22 a écrit : Moi non je ne l'ai pas mais j ai envie de faire en sorte que tout le monde puisse se mettre d'accord et qu'il y ai une grosse PV pour ce :wink: soir :!: :wink: :wink:
Alors là faut qu'on m'explique parce que ca m'agace un peu quand même. Quel intérêt y-a-t-il pour toi à ce que le remplacant de Rémy fasse une grosse PV CE SOIR ? Quand il s'agit de lancer une PV en carton sur un joueur pas cher, ok je comprends, le but c'est de le revendre rapidement. Mais là ceux qui décideront d'acheter Fred par exemple c'est pas fait pour le revendre en théorie... Donc si toi tu l'achètes, même si t'es le seul c'est pas grave ! Si t'as fait le bon choix de toute façon ce sera tout bénéf pour toi.
Désolé mais sur ce coup je comprends pas l'intérêt du moutonnage.
oui je comprend que tu te pose des questions en faite ce que je voulais dire c est que d habitude le lundi soir j'arrive assez tard et c est la course pour voir qui va faire une PV et c est toujours au dernier moment que je vois qui va la faire et comme aujourd'hui je suis chez moi j ai envi que le joueur qui fera la PV soit designé le plus vite possible apres j'ai pris fred parce que en ce moment il est titu :!:
apres tu as raison en disant que au niveau des divs de son efficacité et donc de ses buts c est pas sa du tout :!: 8)
je ne suis pas le genre de mec qui fait du moutonage :lol:
Dernière modification par tristan 22 le 03 nov. 2008, 15:38, modifié 1 fois.
Ugoboss
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Ugoboss »

uééé mais ça fait plaiz de tps en tps une bonne pv en carton
:lol:
APE93
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : APE93

Message par APE93 »

Cesar delgado, milieu a 500.000 ca sent quand même la bonne affaire avec le turn over de Puel...
La ligue des champions cette semaine, une bonne rentrée à Sochaux ponctuée d'un but, et un bon match (entier, rare a Lyon) face au Mans...
Ca sent la titularisation contre Monaco!
Pensez bien que Lyon a mis 7.5M pour recruter ce joueur et qu'il n'a joué que 9 matchs en presque un an... Aulas ne veut surtout pas montrer qu'il peut se tromper au niveau recrutement, et je suis prêt à parier qu'il a un gros rôle à jouer quant au fait de le mettre sur le terrain ou non!
Delgado PV ;)
tristan 22
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par tristan 22 »

BTC a écrit :Faut faire un stage en quote dans le 22 là c'est plus possible :P

Sinon pour ce soir je sais pas du tout qui prendre pour virer Remy :?

Dans les petits prix jhésite entre Fauvergue,Sow,Pieroni et Santos,mais ils ne sont pas assurés de jouer tous les matchs,et pour les 2 derniers leurs équipes sont pourraves :?

Dans les prix moyen y a Fred qui joue tout le temps même s'il marque pas trop (mais bon y a les divs des victoires qui tombent quasi tout le temps).

Dans les gros prix Benzéma (mais avec les matchs tous les 3 jours il va bien etre laissé au repos de temps en temps et pour peu que je le mette titu le jour ou ça arrive) et Savidan (marque et fait des passes à tout va mais ça va quand même pas durer eternellement).

Bref je suis dans l'incertitude totale,ça va se décider dans les dernières minutes je crois :oops:
oui j'avoue :!: :D
c est vrai que pour ce soir aucune PV ne ce degage pour le moment :lol:
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : niconaldo

Message par niconaldo »

Ugoboss a écrit :uééé mais ça fait plaiz de tps en tps une bonne pv en carton
Oui c'est clair sur un joueur à 500 000, ou 1 million... mais sur Fred c'est pas la même chose... au mieux la PV fera monter ta valeur portefeuille mais elle te "sert" à rien d'autre car tu vas garder le joueur (enfin je suppose).

Donc en résumé ce soir on connait la grosse MV (c'est déjà ça) mais pas la grosse PV. Des pistes (à part en attaque on en a déjà parlé) quand même de ceux qui pourraient en faire des petites (pas forcément ce soir mais sur la semaine) : Soro, Rodriguez, Sakho (un peu + cher que les 2 autres), Janot (mais ya de la marge)... au milieu je sais pas trop.
tristan 22
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par tristan 22 »

niconaldo a écrit :
Ugoboss a écrit :uééé mais ça fait plaiz de tps en tps une bonne pv en carton
Oui c'est clair sur un joueur à 500 000, ou 1 million... mais sur Fred c'est pas la même chose... au mieux la PV fera monter ta valeur portefeuille mais elle te "sert" à rien d'autre car tu vas garder le joueur (enfin je suppose).

Donc en résumé ce soir on connait la grosse MV (c'est déjà ça) mais pas la grosse PV. Des pistes (à part en attaque on en a déjà parlé) quand même de ceux qui pourraient en faire des petites (pas forcément ce soir mais sur la semaine) : Soro, Rodriguez, Sakho (un peu + cher que les 2 autres), Janot (mais ya de la marge)... au milieu je sais pas trop.
au milieu il y a pokrivac qui a encore joué ce W-E et monaco a encore gagné :wink:
Nonaus
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Nonaus »

Pr la 3ème fois de la saison, PLANUS n'a pas joué...et bordeaux a perdu pour la 3ème fois...comme à chaque fois que Planus est sur la touche :idea:
Pourquoi en avant guingamp?...Pour pas reculer
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Luxito

Message par Romain »

On a des nouvelles de Tulio DeMelo??
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Nyrphil a écrit :?? Il était même pas titu lors du dernier match... A moins qu'on parle d'Alvaro Santos, mais c'est pareil, il est lui aussi titu 1 fois sur 2...
Je parlais de "F" qui a remplacé Erding :wink:

"F" est juste en dessous des 500k et avec ses 96ppf peut faire une très belle pv
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

c'est quoi cette PV annoncée sur Fred, il est 4.6M :shock: et il ne marque pas :shock: pour plus cher qui ne marque pas vous avez Piquionne sinon
Rémy :arrow: Savidan car il va vite être inabordable 8) 8) 8)
uscf
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par uscf »

De Melo absent combien de temps ????

de toute façon , vu son rendement actuel , il faut peut être mieux s'en séparer
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : grelal

Message par Grelal »

Y'auriat-il une bonne âme pour faire mon fransfert de ce soir.

Réunion à 20h00 ce soir :twisted: et pas envie d'encaisser la MV de rémy.

SVP
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »