Après avoir cédé sa place pendant de longs mois à Jody Viviani dans les buts stéphanois, Jérémie Janot a retrouvé son poste, samedi contre Marseille et ne boude pas son bonheur, malgré la défaite. « Je ne suis pas fou. Quand j’ai vu que l’équipe marchait bien en fin de saison dernière, je me doutais que le coach n’allait pas me remettre automatiquement. En plus, quand je suis revenu à l’entraînement, j’avais encore tellement mal à l’épaule (…) J’ai toujours eu à l’esprit de redevenir le numéro 1. J’ai toujours dit à mes proches que je ferais tout pour atteindre cet objectif. Je suis monté en puissance au fil des entraînements. Rejouer a été un vrai soulagement », avoue Jérémie Janot dans le quotidien L’Equipe. Et même si les Verts se sont inclinés 3 buts à 1, le portier de l’ASSE pense avoir mérité qu’on le titularise de nouveau, jeudi en Coupe de l’UEFA. « Je pars du principe qu’il y a la loi du terrain. Sportivement, je ne vois pas ce qu’on peut me reprocher sur mon match à Marseille. On verra bien. J’estime mériter une chance sur une série de matches », explique le gardien de but.
Dégel J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
-
- IDEM Poussin
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
NON ! 3 matchsvic a écrit :Et pour ZianiCa fait chié ce match de sursis :? La aussi ca dure 10matchs
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
-
- IDEM Poussin
il est pas sur de jouer tous les matchs avec le nombre de milieux a L'OMmaterazzi2006 a écrit :non il a pris un match avec sursis donc il ne risque plus d'être suspendu 8) 8)Sebladen a écrit :salutvic a écrit :Et pour ZianiCa fait chié ce match de sursis :? La aussi ca dure 10matchs
je ne suis pas sur mais je crois que c'est seulement sur les 3 matchs suivant la suspension
a+++
ZianiPVPV
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Ziani, Giuly, Debuchy, Battles. Thomas ...tristan 22 a écrit :quelqu'un peu me donner un milieu pas chere pour remplacer Traore vu que j'ai deja Pokrivac... un milieu a 3 ou 4 millions merci
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
je te rappelle juste qu'il y a eu 3 matches en 8 jours et que Gervinho a été remplaçant juste 1 fois contre Lyon pour le faire reposer ... il est celui qui marque le plus ces derniers temps au Mans...tristan 22 a écrit :gervinho est pas titu a tous les matchs avec Le mans en ce momentUgoboss a écrit :Ah ui Camara celui qui perd le ballon qui mène Benzema au but hier soir...LeGaucher a écrit :Bon ce soir :
RémyGervinho (très bon calendrier du Mans)
et pour le mêmes raison de calendrier et parce qu'il faut que je renforce ma défense je prends Ibrahima Camara le déf latéral du Mans
et peut être si ça décolle, je vais prendre Janot ... qui en est ?
^^
Non mais t'as raison même s'il est pas bon, vu le calendrier du Mans ça peut lfaire.
Jvais prendre Gervinho aussi![]()