Stop la désinformation...j.seb95 a écrit :Je confirme pour la blessure de De Melo (3 semaines) :lol: :lol:
PV PV Fauvergue![]()
Dégel J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : j.seb95
APE93 a écrit :Faut arreter les betises les gens la...j.seb95 a écrit :Je confirme pour la blessure de De Melo (3 semaines) :lol: :lol:
PV PV Fauvergue![]()
Aucune source fiable pour cette blessure...
Fauvergue, un mec qu'a deux pieds gauche et qui sera remplacant le prochain match...
Aucune PV pour fauvergue...
hahaha on sent de la jalousie dans certains propos la....
Fauvergue c'est l'affaire de la soirée :lol: :lol: :lol: :lol:
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
lol, c'est con, jla capte cette radio, donc si tu crois que tous le monde va gober cette fausse source car c'est captable uniquement en région parisienne, tu te trompes...themattcrew a écrit :Désinformation pas sur !Nyrphil a écrit :Stop la désinformation...j.seb95 a écrit :Je confirme pour la blessure de De Melo (3 semaines) :lol: :lol:
PV PV Fauvergue![]()
Ecoute donc Europe 1 sport pour info 99.9 FM
FAUVERGUE PVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : APE93
Tinkiet pas, la jalousie c pas mon delire lolj.seb95 a écrit :APE93 a écrit :Faut arreter les betises les gens la...j.seb95 a écrit :Je confirme pour la blessure de De Melo (3 semaines) :lol: :lol:
PV PV Fauvergue![]()
Aucune source fiable pour cette blessure...
Fauvergue, un mec qu'a deux pieds gauche et qui sera remplacant le prochain match...
Aucune PV pour fauvergue...
hahaha on sent de la jalousie dans certains propos la....
Fauvergue c'est l'affaire de la soirée :lol: :lol: :lol: :lol:
Je sens plus de la déception de s'être fait avoir par un mec du forum qu'a balancée cette info à l'arrache. HAHAHA
De Melo titulaire dès le weekend prochain, j'ai verifié la voix du nord, lequipe, foot365, Le site officiel du LOSC ainsi que ceux des supporters...
Et même Garcia qui a dit sur rmc qu'il avait juste été laissé au repos.
Dommage

- niconaldo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : niconaldo
Pareil, je comptais attendre mais voyant Cappone descendre de façon vertigineuse j'ai pris Janot, je l'aurais fait tôt ou tard de toute façon.LeGaucher a écrit :je l'ai pris, il partait de loin mais il est acheté en masse, il va dépasser les 500 000€ très viterem07 a écrit :Y'aura t'il une PV pour Janot??
Car je voudrais bien le prendre pour degager de la tresorerie
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Oué, sauf qu'avec le mode dégel light, c'est impossible de savoir si 1 joueur qui est en dessous de 500 000 est acheté en masse ou pas.LeGaucher a écrit :je l'ai pris, il partait de loin mais il est acheté en masse, il va dépasser les 500 000€ très viterem07 a écrit :Y'aura t'il une PV pour Janot??
-
- IDEM Poussin
Il est rentabilisé chez toi Niconaldoniconaldo a écrit :Pareil, je comptais attendre mais voyant Cappone descendre de façon vertigineuse j'ai pris Janot, je l'aurais fait tôt ou tard de toute façon.LeGaucher a écrit :je l'ai pris, il partait de loin mais il est acheté en masse, il va dépasser les 500 000€ très viterem07 a écrit :Y'aura t'il une PV pour Janot??