bon, ben merci;LeGaucher a écrit :Bon ben je le garde pour moi alors ... tant pis...
au revoir
:lol:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
bon, ben merci;LeGaucher a écrit :Bon ben je le garde pour moi alors ... tant pis...
C'est soulant les conneries cet article n'existe pas alors casse toi steupléAPE93 a écrit :Erf :? :? :?
Comment ca se passe avec la blessure de Fauvergue??
L'attaquant du LOSC, Nicolas Fauvergue, sorti sur blessure à la cheville gauche en début de seconde période, samedi contre Nice au stade du Ray, souffre d'une entorse.
source foot365
Jmempresse de la vendre....
Ca sent la MV...
arretes les fausses infos ,vas au lit,la rentrée c est apres demain :lol:APE93 a écrit :Erf :? :? :?
L'attaquant du LOSC, Nicolas Fauvergue, sorti sur blessure à la cheville gauche en début de seconde période, samedi contre Nice au stade du Ray, souffre d'une entorse.
source foot365
Ca sent la MV...
C'est vrai quoi, c'est la PV bidon de VIC, c'est VIC qui nous dira quand le vendre. De toute façon faudra bien penser à le vendre assez vite.regisbou a écrit :arretes les fausses infos ,vas au lit,la rentrée c est apres demain :lol:APE93 a écrit :Erf :? :? :?
source foot365
Ca sent la MV...
Charité bien ordonnée commençant par soi même...APE93 a écrit :Reponse a regisbou et azerty
La rentrée c'est demain... (juste comme ca, y as pas de rentrée dans ce que je fais) Donc commence pas à casser les couilles, à croire que tu connais la vie des gens... Plutôt que de passer ta vie sur le forum, pense à t'occuper un peu de ta femme ca changerait . Ah merde... de ton chien, desolé...
Par contre azerty56, toi je ne te reproche pas grand chose, on sent que le coeur a parlé. Et puis le "steuplé" à la fin,on sent que t'es blasé
BREF
Que je vous explique la vraie raison de ce post... Puisque je ne suis pas coutumier du fait
Sur Football365.fr, un site assez pourri d'ailleurs mais je ne peux m'empecher d'y aller, j'ouvre la page concernant le LOSC pour avoir des nouvelles de De Melo, et apparaît EXACTEMENT ce que je vous ai écris, puisque j'ai simplement fait un copier coller.
Problème je ne remarque pas... Mais la date est assez éloquente, puisque c'était à l'occasion du match à Nice... Le 06/10/2006
Alors cette nouvelle est exacte, mais va comprendre pourquoi elle s'est affichée au dessus de "malicki satisfait"
Bref, je pensais réellement bien faire, c'est quand même con.
Dans tous les cas, y a des manières de parler... et arrêtez de vous prendre pour des caïds. On nous prend la tête avec la "charte des bonnes manières" alors donnez l'exemple au moins.
Ah ! ...niconaldo a écrit :Très malin ta façon de dénigrer un joueur qui vaut en fait le coup...bopb2005 a écrit :SORO :lol:chcrick a écrit :quelqu'un aurait un nom de défenseur pas cher pour virer Aubey ?
merci
nan je déconne
La ca devient casse couilles vos vraies fausses info de merde. Soit les modés prennent des sanctions contre ce types de news soit ce forum va devenir un vrai bordel parce que des infos à la con je vais vous en donner par wagon.APE93 a écrit :Reponse a regisbou et azerty
La rentrée c'est demain... (juste comme ca, y as pas de rentrée dans ce que je fais) Donc commence pas à casser les couilles, à croire que tu connais la vie des gens... Plutôt que de passer ta vie sur le forum, pense à t'occuper un peu de ta femme ca changerait . Ah merde... de ton chien, desolé...
Par contre azerty56, toi je ne te reproche pas grand chose, on sent que le coeur a parlé. Et puis le "steuplé" à la fin,on sent que t'es blasé
BREF
Que je vous explique la vraie raison de ce post... Puisque je ne suis pas coutumier du fait
Sur Football365.fr, un site assez pourri d'ailleurs mais je ne peux m'empecher d'y aller, j'ouvre la page concernant le LOSC pour avoir des nouvelles de De Melo, et apparaît EXACTEMENT ce que je vous ai écris, puisque j'ai simplement fait un copier coller.
Problème je ne remarque pas... Mais la date est assez éloquente, puisque c'était à l'occasion du match à Nice... Le 06/10/2006
Alors cette nouvelle est exacte, mais va comprendre pourquoi elle s'est affichée au dessus de "malicki satisfait"
Dans tous les cas, y a des manières de parler... et arrêtez de vous prendre pour des caïds. On nous prend la tête avec la "charte des bonnes manières" alors donnez l'exemple au moins.
+1SPARTACUS a écrit :La ca devient casse couilles vos vraies fausses info de merde. Soit les modés prennent des sanctions contre ce types de news soit ce forum va devenir un vrai bordel parce que des infos à la con je vais vous en donner par wagon.APE93 a écrit :Reponse a regisbou et azerty
BREF
Maintenant APE93 arrete de nous prendre pour des cons avec tes excuses bidons alors que tu as posté en connaissance de cause. Rassures toi, tu n'est pas la seul jugés sur ce coup là.
J'ai connu des exclus du forum pour moins que ca. Mais si le but est de faire partir tous les sujets en vrille, je sens que je vais pas tarder à me fendre la gueule.
Sur ce médites- si c'est possible bien entendu - sur ca.