Prépa J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
LeGaucher a écrit :L'Equipe du jour :
http://rapidshare.com/files/161094449/L ... .11.08.pdf
bonne journée ...
Merci.
Donc d'aprés l'Equipe Valbuena va jouer les remplaçants de luxe...
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Pour ceux qui l'avaient encorefclweb.fr a écrit :Le point santé : Cappone forfait face à Nice.
Reprise ce matin pour Sylvain Marchal, Lionel Cappone est forfait pour le match face à Nice et Rafik Saïfi sera éloigné des terrains pour 5 semaines. Christophe Jallet et Yann Jouffre poursuivent leur soins et Fabien Audard continue la reprise du footing.
Retour sur l'état de santé du groupe lorientais :
- Lionel Cappone (cuisse) : L’évolution de sa blessure ne lui permettra pas de participer au match de samedi face à Nice. Il est forfait.
- Christophe Jallet (pubalgie) et Yann Jouffre (pubalgie) : Ils resteront en soins toute la semaine.
- Rafik Saïfi (cheville) : L'IRM passé hier a révélé un arrachement ligamentaire ce qui devrait l'éloigner des terrains pour une durée de 5 semaines. Il restera au repos cette semaine.
- Fabien Audard (hanche) : Il poursuit le footing cette semaine.
- Sylvain Marchal (coup sur le pied) : Au repos hier, il reprendra avec le groupe ce matin.

- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
6/11 11h00 - Football, L1, 12e j
Le but lillois à Obraniak
Après étude, la LFP a accordé le premier but lillois contre Nantes à Ludovic Obraniak.
La Commission d’Organisation des Compétitions de la LFP a attribué le premier but lillois de la rencontre Lille-Nantes (2-0) à Ludovic Obraniak, estimant que Adil Rami n'avait pas touché le ballon sur le coup-franc de son coéquipier. Le numéro 10 des Dogues en est donc désormais à 5 buts en L1 cette saison, ce qui en fait le meilleur buteur du club.
de melo s'entraine normalement avec des soins annexes pour son genou :suspense pour dimanche
tafforeau pourrait revenir également
frau encore une quinzaine je pense
plestan et franquart sont dispos mais apparemment remplaçant maintenant
salut A+
Après étude, la LFP a accordé le premier but lillois contre Nantes à Ludovic Obraniak.
La Commission d’Organisation des Compétitions de la LFP a attribué le premier but lillois de la rencontre Lille-Nantes (2-0) à Ludovic Obraniak, estimant que Adil Rami n'avait pas touché le ballon sur le coup-franc de son coéquipier. Le numéro 10 des Dogues en est donc désormais à 5 buts en L1 cette saison, ce qui en fait le meilleur buteur du club.
de melo s'entraine normalement avec des soins annexes pour son genou :suspense pour dimanche

salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
A priori, Sakho a repris le chemin de l'entraînement.psg.Fr a écrit :Pour leur deuxième séance au nouveau centre d'entraînement, les hommes de Paul Le Guen se sont entraînés dans le brouillard.
Après une photo de groupe avec les ouvriers qui ont oeuvré à la construction du centre d'entraînement, les joueurs se sont entraînés pendant une heure. Au programme : - Footing, - Conservation de balle, - Opposition sur demi-terrain à 6 contre 6, - Opposition à onze contre onze. Quatre jeunes joueurs de l'équipe réserve ont participé à la séance : Maxime Partouche, Tripy Makonda, Jean-Eudes Maurice et Loïc Salvador. Stéphane Sessegnon est resté aux soins.

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
C etait certainle chtjo poete a écrit :6/11 11h00 - Football, L1, 12e j
de melo s'entraine normalement avec des soins annexes pour son genou :suspense pour dimanche![]()
salut A+
Juju enleve le but de Rami que je puisse l acheter

- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Remplacé par Cédric Fauré à la 76e minute en raison d'une douleur derrière une cuisse dimanche dernier contre Monaco (2-3), Jean-Michel Lesage souffre finalement d'une élongation. L'indisponibilité de l'attaquant havrais de 31 ans est estimée entre 12 et 15 jours. L'homme aux quatre buts en douze matches cette saison manquera donc à l'appel du côté du HAC, samedi (19h00) à Caen. Nikola Nikezic (fracture d'une côte), Guïda Fofana (dos) et Abdelha Karbouchi (opération d'une cheville) seront également forfait lors de cette 13e journée de Ligue 1. En revanche, Nicolas Dieuze (adducteurs), Yannick Boli (cuisse), Damien Tixier (béquille), Loïc Nestor (pied) et Nicolas Gillet (genou) sont à la disposition de l'entraîneur normand, Jean-Marc Nobilo.
79 ppf pour LESAGE
79 ppf pour LESAGE
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Au surlendemain de la victoire écrasante sur le PSV Eindhoven (3-0), Hatem Ben Arfa est resté aux soins pendant que ses coéquipiers s’entraînaient jeudi matin à la Commanderie. Le milieu international connaît des soucis musculaires et demeure incertain pour le déplacement à Grenoble, samedi. « Il a souffert durant le match de mardi, mais de là à dire qu'il est forfait, je ne sais pas. Hatem sait quelle valeur il a pour l'équipe, alors il fera de son mieux », a déclaré Erik Gerets en conférence de presse.
Mamadou Niang, récemment ménagé par son entraîneur en raison d’une pubalgie tenace, s’est quant à lui contenté des quelques tours de terrain.
source foot01
Mamadou Niang, récemment ménagé par son entraîneur en raison d’une pubalgie tenace, s’est quant à lui contenté des quelques tours de terrain.
source foot01

-
- IDEM Pupille
ben arfa après chaque match il va aux soins 8)rocardinho a écrit :Au surlendemain de la victoire écrasante sur le PSV Eindhoven (3-0), Hatem Ben Arfa est resté aux soins pendant que ses coéquipiers s’entraînaient jeudi matin à la Commanderie. Le milieu international connaît des soucis musculaires et demeure incertain pour le déplacement à Grenoble, samedi. « Il a souffert durant le match de mardi, mais de là à dire qu'il est forfait, je ne sais pas. Hatem sait quelle valeur il a pour l'équipe, alors il fera de son mieux », a déclaré Erik Gerets en conférence de presse.
source foot01
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
- Nonaus
- IDEM Poussin
Merci!LeGaucher a écrit :L'Equipe du jour :
http://rapidshare.com/files/161094449/L ... .11.08.pdf
bonne journée ...
Mais après tout ce qui a pu être dit sur la qualité de L'Equipe, ne faudrait-il pas envisager de croiser les sources.
Pour moi L'Equipe

Pourquoi en avant guingamp?...Pour pas reculer
c'est vrai qu'il est très fragile :evil:fabrizzio a écrit :ben arfa après chaque match il va aux soins 8)rocardinho a écrit :Au surlendemain de la victoire écrasante sur le PSV Eindhoven (3-0), Hatem Ben Arfa est resté aux soins pendant que ses coéquipiers s’entraînaient jeudi matin à la Commanderie. Le milieu international connaît des soucis musculaires et demeure incertain pour le déplacement à Grenoble, samedi. « Il a souffert durant le match de mardi, mais de là à dire qu'il est forfait, je ne sais pas. Hatem sait quelle valeur il a pour l'équipe, alors il fera de son mieux », a déclaré Erik Gerets en conférence de presse.
source foot01
Ziani n'est pas cher, mais il ne fait rien, reste Valbuena, j'hésite :roll: