Prépa J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

évaD a écrit :
fabrizzio a écrit :
rocardinho a écrit :Au surlendemain de la victoire écrasante sur le PSV Eindhoven (3-0), Hatem Ben Arfa est resté aux soins pendant que ses coéquipiers s’entraînaient jeudi matin à la Commanderie. Le milieu international connaît des soucis musculaires et demeure incertain pour le déplacement à Grenoble, samedi. « Il a souffert durant le match de mardi, mais de là à dire qu'il est forfait, je ne sais pas. Hatem sait quelle valeur il a pour l'équipe, alors il fera de son mieux », a déclaré Erik Gerets en conférence de presse.

Mamadou Niang, récemment ménagé par son entraîneur en raison d’une pubalgie tenace, s’est quant à lui contenté des quelques tours de terrain.
source foot01
ben arfa après chaque match il va aux soins 8)
c'est vrai qu'il est très fragile :evil:

Ziani n'est pas cher, mais il ne fait rien, reste Valbuena, j'hésite :roll:

Ben vu l'article de l'Equipe de ce jour et les compliments de Gerêts c'est out vu

Kalhenberg :arrow: Ziani :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : niconaldo

Message par niconaldo »

La Provence
Interrogé sur le poste de défense centrale qu'occupe depuis Lorik Cana depuis quelques matches, le capitaine olympien rappelle qu'il n'est pas contre le fait d'évoluer cette position. Tout en rappelant qu'il ne s'agit que d'une solution temporaire.

"Pour l'heure, mon placement en défense centrale n'est qu'un intérim puisqu'on attend le retour de Ronald (Zubar) dans peu de temps et surtout de Julien Rodriguez qui devrait être bientôt là", indique l'international albanais.
C'est quand même l'avis du capitaine... et selon lui Rodriguez est bel et bien devant Zubar dans la hiérarchie ! Cela dit c'est tout à fait logique. Reste à savoir quand sera le "bientôt" du retour de Rodriguez...
soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par soas76 »

Quelqu'un peut faire un recapitulatif sur les suspendus de la J13 , merci.
................................
http://usll.footeo.com/
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

equipe.fr a écrit :Stéphane Sességnon ne s'est pas entraîné aujourd'hui avec ses coéquipiers. Le Béninois est en « récupération » selon le staff médical du club. Le milieu de terrain du PSG est néanmoins opérationnel pour la venue de Lille dimanche au Parc des Princes tout comme Mamadou Sakho. Le jeune défenseur avait écourté l'entraînement mercredi en raison de douleurs à la cheville. Sakho va bien et il a même effectué plusieurs courses à l'issue d'une longue séance aujourd'hui. Quant à Fabrice Pancrate, qui s'était fait une entorse à la cheville gauche contre Toulouse (0-1), il a couru et le club «espère» récupérer ce week-end.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

soas76 a écrit :Quelqu'un peut faire un recapitulatif sur les suspendus de la J13 , merci.
D'après moi : Didot, Capoue et Perez pour 3 jaunes en 10 matchs et Courtois pour son expulsion du week-end dernier !

Par ailleurs, ceux qui ont encore Cappone vont encore plus souffrir !
Concernant le but stéphanois marqué lors de la rencontre AS Saint-Etienne – FC Lorient (11ème journée de Ligue 1), la Commission d'Organisation des Compétitions a attribué le but à Lionel Cappone (contre son camp). La Commission a estimé que le ballon avait été dévié dans le but par le gardien du FC Lorient avant qu'il ne rebondisse au sol. La Commission a donc appliqué le règlement qui prévoit que dans le cas où un tir n'est pas cadré, il est attribué au joueur de l'équipe qui défend. Or, un tir sur le poteau ou une transversale n'est pas considéré comme un tir cadré. En conséquence, lorsque le ballon entre dans les buts après avoir touché le poteau ou la barre transversale, puis rebondit sur un gardien ou un défenseur, la COC attribue le but au défenseur ou au gardien contre son camp.

Concernant le premier but lillois marqué lors de la rencontre LOSC-FC Nantes (12ème journée de Ligue 1), la Commission d'Organisation des Compétitions a attribué le but à Ludovic Obraniak. Après examen de la vidéo et compte tenu de la trajectoire toujours constante du ballon, la Commission a estimé qu'Adil Rami n'avait pas touché le ballon suite au coup franc tiré par Ludovic Obraniak.
Du même coup, 1 but en moins pour Gomis et donc 1 passe en moins pour Dernis !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par soas76 »

ptijuju007 a écrit :
soas76 a écrit :Quelqu'un peut faire un recapitulatif sur les suspendus de la J13 , merci.
D'après moi : Didot, Capoue et Perez pour 3 jaunes en 10 matchs et Courtois pour son expulsion du week-end dernier !

Par ailleurs, ceux qui ont encore Cappone vont encore plus souffrir !
Concernant le but stéphanois marqué lors de la rencontre AS Saint-Etienne – FC Lorient (11ème journée de Ligue 1), la Commission d'Organisation des Compétitions a attribué le but à Lionel Cappone (contre son camp). La Commission a estimé que le ballon avait été dévié dans le but par le gardien du FC Lorient avant qu'il ne rebondisse au sol. La Commission a donc appliqué le règlement qui prévoit que dans le cas où un tir n'est pas cadré, il est attribué au joueur de l'équipe qui défend. Or, un tir sur le poteau ou une transversale n'est pas considéré comme un tir cadré. En conséquence, lorsque le ballon entre dans les buts après avoir touché le poteau ou la barre transversale, puis rebondit sur un gardien ou un défenseur, la COC attribue le but au défenseur ou au gardien contre son camp.

Concernant le premier but lillois marqué lors de la rencontre LOSC-FC Nantes (12ème journée de Ligue 1), la Commission d'Organisation des Compétitions a attribué le but à Ludovic Obraniak. Après examen de la vidéo et compte tenu de la trajectoire toujours constante du ballon, la Commission a estimé qu'Adil Rami n'avait pas touché le ballon suite au coup franc tiré par Ludovic Obraniak.
Du même coup, 1 but en moins pour Gomis et donc 1 passe en moins pour Dernis !

Merci , et DEBUCHY ????
http://usll.footeo.com/
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

Le groupe caennais
Thébaux, Planté - Thiam, Seube, Sorbon, Lemaître, Boucansaud, G.Leca, Barzola, Svensson - Proment, R.Gomis, Nivet, Florentin, Raineau, van La Parra - Savidan, Toudic, Adnane

Blessés : Ben Khalfallah (cuisse), Eluchans (épaule), S.Zubar (cuisse), Deroin (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Perquis, I.N'Diaye, Mazure, Mo.Traoré

Source : www.smcaen.fr
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

John Mensah est sur le retour. Absent depuis le match contre Lille le18 octobre dernier en raison d'une déchirure aux adducteurs, le défenseur central ghanéen a de nouveau couru jeudi matin au lendemain de la victoire de ses coéquipiers contre le Steaua Bucarest (2-0). La date précise de son retour au jeu n'est pour le moment pas encore connue.
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

Zlatan a écrit :
John Mensah est sur le retour. Absent depuis le match contre Lille le18 octobre dernier en raison d'une déchirure aux adducteurs, le défenseur central ghanéen a de nouveau couru jeudi matin au lendemain de la victoire de ses coéquipiers contre le Steaua Bucarest (2-0). La date précise de son retour au jeu n'est pour le moment pas encore connue.
Interessant mais on notera que la charniére Cris-Boumsong n'a plus pris de buts depuis 4 matchs.

Viril mais correct !
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Quelqu un a t il des nouvelles de Rodriguez?
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

regisbou a écrit :Quelqu un a t il des nouvelles de Rodriguez?
Il vend du poisson sur le vieux port :lol:

:arrow:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

fredpsg a écrit :
regisbou a écrit :Quelqu un a t il des nouvelles de Rodriguez?
Il vend du poisson sur le vieux port :lol:

:arrow:
:lol: :lol: :lol: non mais plus sérieusement :!:
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

06/11/2008 18:09 3 commentaires
Foot - L1 - OM - Gerets a son équipe-type
[Gerets]

Que ce soit face à Saint-Etienne (3-1), dimanche dernier en L1, ou contre le PSV Eindhoven (3-0), mardi en Ligue des champions, le 4-4-2 instauré par Eric Gerets a porté ses fruits. « Depuis quelque temps, nous perdons moins de ballons dans l'entrejeu, ce qui fait que nous sommes de nouveau plus dangereux car les attaquants sont mieux servis, s'est réjoui l'entraîneur marseillais en conférence de presse. La circulation du ballon a été notre force la saison dernière et en début de saison. Nous l'avons un peu oubliée ensuite. Mais des joueurs sont actuellement quasiment à leur meilleur niveau, comme Karim Ziani, qui perd au maximum un ou deux ballons par match ! Cela rassure l'équipe. »

« Ben Arfa et Ziani sont au-dessus des autres »
Ce nouveau dispositif pousse cependant le technicien belge à laisser Mathieu Valbuena sur le banc. « Pour le moment, j'ai une équipe-type. Jouer en 4-4-2 nécessite de faire des choix. En début de saison, au vu de notre recrutement, j'avais cependant en tête une autre manière de jouer. Mais pour le moment, l'équipe est mieux en 4-4-2 (où Valbuena est remplaçant). Il y a parfois des circonstances qui le nécessitent. Je suis sûr que Laurent Blanc, à Bordeaux, n'avait pas prévu en début de saison de jouer en 4-2-3-1. Lorsqu'on ne joue pas, on peut être déçu et tirer la gueule, mais il faut continuer à travailler, sinon tu t'éloignes du groupe. Mathieu sait bien qu'il est tout prêt de la première équipe, mais pour le moment, les deux de devant (Ben Arfa et Ziani) sont au-dessus des autres. Il faut accepter les choses comme elles sont. Mais Mathieu est un battant, il va certainement se battre et ne pas jeter l'éponge. Il a trop de caractère ! »

Gerets n'exclut d'ailleurs pas de faire tourner son effectif samedi soir, à Grenoble. « A l'entraînement jeudi, j'ai remarqué que les soit-disant remplaçants ont montré plus de qualité que les titulaires. Je me suis régalé de constater la motivation des premiers, dont quelques-uns sont certainement malheureux de leur sort. Mais faire tourner serait aussi un peu injuste pour ceux qui, lors des matches de Saint-Etienne et Eindhoven, ont livré une belle prestation et méritent de jouer. » (avec AFP)

Ziani PV ?

Viril mais correct !
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

bopb2005 a écrit : Ziani PV ?
Sauf qu'en début de semaine, on lui annonçait des soucis musculaires donc à voir :?
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

Zlatan a écrit :
bopb2005 a écrit : Ziani PV ?
Sauf qu'en début de semaine, on lui annonçait des soucis musculaires donc à voir :?
A oui comme Niang :lol:

Viril mais correct !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »