Mercibopb2005 a écrit :Vous commencez à me les briser avec le sursis de Ziani !
C'est 3 matchs à partir de la suspension.
Pas dur quand même :evil:
Elle s'est donc terminé en J12 :lol:
Prépa J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
sauf quand il a remplacé ben frej contre lyon et que baal est rentré à gauche... :roll:bopb2005 a écrit :sauf que Camara il joue de l'autre côté :lol:Zlatan a écrit :equipe.fr a écrit :Blessé lors de la précédente journée face à Lyon (défaite 2-0), le latéral droit tunisien Saber Ben Brej n'apparaît logiquement pas dans le groupe donné vendredi par Yves Bertucci. Cyriaque Louvion ou Ibrahima Camara sont pressentis pour le remplacer.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Je te plains, tu paraissais être quelqu'un de raisonnable et placide lorsque tu postais le lundi soir mais là...Romain a écrit :Bon voila j'ai craqué. avec ce Puel, j'ai finalement revendu Juninho pour prendre Giuly. Du coup j'ai aussi vendu Tulio pour Niang, et comme j'allais pas m'arreter en si bon chemin, j'ai aussi pris Gervinho.
1,1M€ de taxes. Tout ca pour pas prendre 2 NJ. Est ce que j'ai bien fait??
Vu le calendrier du Mans et Marseille peut etre.
Tu as vraiment craqué comme tu dis. :lol:
Il fallait encaisser le NJ de Juni et même celui de De Melo je pense.
Bref, Valverde approche les 1 M€.
Je me tâte, ya de belles pistes au milieu de terrain... notamment Giuly. 8)
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Il y a encore des ventes de Sakho :shock: il n'est pas blessé, il est annoncé en balance titu avec Traoré, mais il a plus de chances d'être préféré à Traoré que de rester sur le banc. LeGuen a bien sûr dit qu'il n'avait pas aimé sa prestation lors du dernier match mais de là à l'enlever de la défense ! Sakho revenait de blessure, il lui a juste fallu un peu de temps de jeu, il va récupérer son poste de titu ...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Je pensais le garder et je l'ai viré ce matin :LeGaucher a écrit :Il y a encore des ventes de Sakho :shock: il n'est pas blessé, il est annoncé en balance titu avec Traoré, mais il a plus de chances d'être préféré à Traoré que de rester sur le banc. LeGuen a bien sûr dit qu'il n'avait pas aimé sa prestation lors du dernier match mais de là à l'enlever de la défense ! Sakho revenait de blessure, il lui a juste fallu un peu de temps de jeu, il va récupérer son poste de titu ...
-en balance avec Traoré
-Paris ne fait pas rêver
-légerement incertain
-400 ppf payants
-il y a beaucoup mieux à ce prix-là
Voilà pk il faut le virer, yen a marre de Sakho, il fait PV puis MV puis re-PV...
Je passe à autre chose.
A bon entendeur...

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Roussey l'incompétent, il y a un article dans la presse aujourd'hui qui résume que à Sainté ce n'est pas Roussey qui fait la composition de l'équipe mais les agents des joueurs (je rajouterai, Janot changes d'agent) Sainté a besoin de faire le ménage (les présidents, Sonor et Roussey)vic a écrit :Un bel achat ce Janot...125000 de taxe + 250000 de taxe pour racheter Maliki...
C est beau de jeter 400000€ par les fenetres a cause de l incompetence de Rousset :twisted: Vivement qu il soit viré...Car 8 defaites en 12 matchs, en ayant l un des 5 meilleurs effectifs de L1 c est pas trés beau :?
Delgado pas titu

Petit_Perrin a écrit :Je pensais le garder et je l'ai viré ce matin :LeGaucher a écrit :Il y a encore des ventes de Sakho :shock: il n'est pas blessé, il est annoncé en balance titu avec Traoré, mais il a plus de chances d'être préféré à Traoré que de rester sur le banc. LeGuen a bien sûr dit qu'il n'avait pas aimé sa prestation lors du dernier match mais de là à l'enlever de la défense ! Sakho revenait de blessure, il lui a juste fallu un peu de temps de jeu, il va récupérer son poste de titu ...
-en balance avec Traoré
-Paris ne fait pas rêver
-légerement incertain
-400 ppf payants
-il y a beaucoup mieux à ce prix-là
Voilà pk il faut le virer, yen a marre de Sakho, il fait PV puis MV puis re-PV...
Je passe à autre chose.
A bon entendeur...
Pas d'accord, il ne faut pas oublier que Sakho était titulaire indiscutable avant sa blessure et Paris était la meilleure défense en sa présence, il ne faut pas l'oublier de plus il revient donc manque de rythme meme si il est remplacent pour ce match ce qui reste a comfirmer c'est lui le titulaire indiscutable sur le long terme je pense qu'il peut supporter un non joué car c'est un investisment sur le long terme une fois qu'il aura retrouvé le rythme
Apprentissage difficile pour cette 1er saison.
materazzi2006 a écrit :Roussey l'incompétent, il y a un article dans la presse aujourd'hui qui résume que à Sainté ce n'est pas Roussey qui fait la composition de l'équipe mais les agents des joueurs (je rajouterai, Janot changes d'agent) Sainté a besoin de faire le ménage (les présidents, Sonor et Roussey)vic a écrit :Un bel achat ce Janot...125000 de taxe + 250000 de taxe pour racheter Maliki...
C est beau de jeter 400000€ par les fenetres a cause de l incompetence de Rousset :twisted: Vivement qu il soit viré...Car 8 defaites en 12 matchs, en ayant l un des 5 meilleurs effectifs de L1 c est pas trés beau :?
Delgado pas tituZiani vite
source ?
Qui Fait Le Malin Tombe Dans Le Ravin
SMC for life
SMC for life
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Et voila aprés une MV de 200000 sur Janot, je me suis decidé a le vendre, pour...Alonzo et une defaite a domicile :oops: J avais hesité avec Ruffier mais ce sera pareil...Et surtout pourquoi rajouter un Monegasque a Nkoulou et Pokrivac
:?
Du coup, pas de Niang pour moi
Et surtout je reste avec Macaluso et Pieroni
En resumé 5/6 non joués en perspective, il ne manque plus qu une defaite du PSG et la fete sera totale

Du coup, pas de Niang pour moi
En resumé 5/6 non joués en perspective, il ne manque plus qu une defaite du PSG et la fete sera totale

Bon je dois acheter un capitaine pour aujourd'hui.
J'hésite entre prendre Ben Arfa et ses adducteurs fragiles (contre Batlles, Kahlenberg ou Delgado) ou Niang, qui risque de rechuter (contre Modeste qui fera une PV lundi en cas de but/passe).
Dilemme, dilemme...
J'hésite entre prendre Ben Arfa et ses adducteurs fragiles (contre Batlles, Kahlenberg ou Delgado) ou Niang, qui risque de rechuter (contre Modeste qui fera une PV lundi en cas de but/passe).
Dilemme, dilemme...
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
materazzi2006 a écrit :Roussey l'incompétent, il y a un article dans la presse aujourd'hui qui résume que à Sainté ce n'est pas Roussey qui fait la composition de l'équipe mais les agents des joueurs (je rajouterai, Janot changes d'agent) Sainté a besoin de faire le ménage (les présidents, Sonor et Roussey)vic a écrit :Un bel achat ce Janot...125000 de taxe + 250000 de taxe pour racheter Maliki...
Delgado pas tituZiani vite
tu l as trouvé ou celle la? :roll: