En même temps, est-ce que Paris va continuer à jouer dans ce schéma ? Avec PLG on est sûrs de rien ! Ca oblige Sessegnon à jouer à droite, et il est quasi transparent à ce poste... dommage car en 10, il est quand même pas trop mal... donc rien de sûr, même si Giuly est autrement plus décisif que Kezman en attaque!Shaguar a écrit :Pas forcément. Avec le replacement de Giuly en attaque, ses stats niveau buts et passe dec vont augmenter. Et avec Juni, on est jamais vraiment à l'abri d'une mise sur le banc.
Prépa J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
je vais plutot acheter ben arfa. Juninho c'est pas bon tant que lyon est en ldc. mais quand ils n'y seront plus il sera beaucoup trop cher pour valloir l'investissement. Juni a idem c'est une erreur. J'ai pas perdu d'argent sur lui, mais il aura fallu 4 journées pour le rentabiliser. Si j'avais encaisser le NJ il m'en aurait fallu au moins 6, en supposant que Lyon batte bordeaux, ce qui n'est pas fait.vic a écrit :Sur le long terme a moins d une blessure de Niang, il rapportera clairement plus que Demelo, en revanche entre Juni et Giuly ca penche plutot coté Lyonnais :lol:Romain a écrit :600k de dividendes avec giuly et niang, donc plus de 1M gagné grace à eux. Sans compter les 2NJ de juni et tulio, finalement j'ai bien fait. reste à voir sur le long terme maintenant, mais j'ai confiance.Petit_Perrin a écrit : Je te plains, tu paraissais être quelqu'un de raisonnable et placide lorsque tu postais le lundi soir mais là...
Tu as vraiment craqué comme tu dis. :lol:
Il fallait encaisser le NJ de Juni et même celui de De Melo je pense.
Bref, Valverde approche les 1 M€.
Je me tâte, ya de belles pistes au milieu de terrain... notamment Giuly. 8)
Rachete Juni quand tu pourras...
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.