Préparation J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Je rentre du taf et Hop 7 pages Sur Louvion, janot, Valverde, Roma, Ruffier, Olimpa, des vertes et des pas mures.
çà fait beaucoup de gardiens sur une seule et vrai PV. Mais décider vous une bonne fois pour toutes.
Louvion, il joue une fois sur 2 . Non merci pour moi.
Valverde - olimpa a Lyon, c'est pas gagné.
Janot pas encore annoncé titu, et rien ne prouve qu'il le devienne.
Roma : C'est Monaco quand même. DU coup, je sais pas. Je reste avec mes Taxes, çà suffit. :roll:
çà fait beaucoup de gardiens sur une seule et vrai PV. Mais décider vous une bonne fois pour toutes.
Louvion, il joue une fois sur 2 . Non merci pour moi.
Valverde - olimpa a Lyon, c'est pas gagné.
Janot pas encore annoncé titu, et rien ne prouve qu'il le devienne.
Roma : C'est Monaco quand même. DU coup, je sais pas. Je reste avec mes Taxes, çà suffit. :roll:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
que tout le monde a deja trois gardiens titulaires, et que donc envisager des pvs sur les gardiens maintenant c'est idiot.LeGaucher a écrit :Bon en tout cas je crois que tout le monde est d'accord sur un point : on est dans le brouillard total... si on attendait demain ou vendredi pour voir ce qui se passe ? ça serait du poker à l'aveugle d'acheter Janot ou Valverde ce soir ... vous en pensez quoi ?
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
En plus y'a encore des ventes sur Valverde !
Pour dire ...
par contre pour la PV dans les def c'est bien Paulo André qu'il faut prendre.
hein évaD !
:lol:
Pour dire ...
hein évaD !
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
si Sakho joue ce soir cela pue pour ce week-end car il a du mal enchainé les matchs a t'il dit dans une interview de l'équipe de dimanche ou lundi 8)LeGaucher a écrit :a surveiller ce soir : Bourillon, Traoré, Camara et Sakho tous titus ... il n'y aura la place que pour 2 ce week end avec les retour de Armand et Ceara
Euh j'ai ptet pas suivi si c'est une blague entre vous :roll: ... Mais y'a Cerdan qui reviens de blessure et PA va retourner sur le banc je pense...bopb2005 a écrit :En plus y'a encore des ventes sur Valverde !
Pour dire ...
hein évaD !
Il n'y a que Grenoble !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
sauf que ca va faire 3 matches en 7 jours pour Traoré si il joue ce week end, ca fait beaucoup ...alors que Sakho n'a joué que 5 minutes le week end derniermaterazzi2006 a écrit :si Sakho joue ce soir cela pue pour ce week-end car il a du mal enchainé les matchs a t'il dit dans une interview de l'équipe de dimanche ou lundi 8)LeGaucher a écrit :a surveiller ce soir : Bourillon, Traoré, Camara et Sakho tous titus ... il n'y aura la place que pour 2 ce week end avec les retour de Armand et Ceara
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Le défenseur du Mans, Saber Ben Frej, déjà forfait contre Sochaux (1-2) lors de la dernière journée, sera de nouveau indisponible pour la réception de Valenciennes, samedi. L'international tunisien n'est toujours pas rétabli de sa déchirure des adducteurs. Grégory Cerdan (contusion genou), Mathieu Coutadeur (inflammation cuisse droite), Fredrik Stromstad et Khaled Adénon (douleurs dos) sont, eux, incertains.franky38 a écrit :Euh j'ai ptet pas suivi si c'est une blague entre vous :roll: ... Mais y'a Cerdan qui reviens de blessure et PA va retourner sur le banc je pense...bopb2005 a écrit :En plus y'a encore des ventes sur Valverde !
Pour dire ...
hein évaD !
t es sur pour CERDAN

+1 si PLG avait prévu de mettre Traoré ce week-end, il l'aurait surement mis au repos en Cdl...LeGaucher a écrit :sauf que ca va faire 3 matches en 7 jours pour Traoré si il joue ce week end, ca fait beaucoup ...alors que Sakho n'a joué que 5 minutes le week end derniermaterazzi2006 a écrit :si Sakho joue ce soir cela pue pour ce week-end car il a du mal enchainé les matchs a t'il dit dans une interview de l'équipe de dimanche ou lundi 8)LeGaucher a écrit :a surveiller ce soir : Bourillon, Traoré, Camara et Sakho tous titus ... il n'y aura la place que pour 2 ce week end avec les retour de Armand et Ceara
Il n'y a que Grenoble !
Ils sont incertains, donc au pire ils reviennent le week-end d'aprés, non ? Prendre un joueur pour un match qu'il est même pas sur de jouer...regisbou a écrit :Le défenseur du Mans, Saber Ben Frej, déjà forfait contre Sochaux (1-2) lors de la dernière journée, sera de nouveau indisponible pour la réception de Valenciennes, samedi. L'international tunisien n'est toujours pas rétabli de sa déchirure des adducteurs. Grégory Cerdan (contusion genou), Mathieu Coutadeur (inflammation cuisse droite), Fredrik Stromstad et Khaled Adénon (douleurs dos) sont, eux, incertains.franky38 a écrit :Euh j'ai ptet pas suivi si c'est une blague entre vous :roll: ... Mais y'a Cerdan qui reviens de blessure et PA va retourner sur le banc je pense...bopb2005 a écrit :En plus y'a encore des ventes sur Valverde !
Pour dire ...
hein évaD !
t es sur pour CERDAN:roll:
:shock:
Il n'y a que Grenoble !
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Bon allez !
LOUVION
SAKHO 
LOUVION