ZeJester a écrit :Allez allaez, reprenez Valverde... je ne l'ai pas gardé pour rien!
Donc toi aussi tu as pris une grosse Mv sans raison ...
Mais parti comme c'est parti on va se refaire

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
vic a écrit ::twisted: :twisted: :twisted:Grelal a écrit :Moi j'aurais plutôt mis en gras ca:
Allez hop, KonéZlatan a écrit :Niang
Alors Koné c est -170000, Niang ce sera +200000, deja une difference de 370000 en 1 journée![]()
Je vais reprendre BenArfa au prochain degel, mefiez vousJ attends juste que la passe injustement accordée soit retirée
Ok, mais quelles sont les raisons qui ont permis de virer 800gamers??LeGaucher a écrit :800 ghosts supprimés on dirait :shock:rem07 a écrit :Oh les gars, on est passé de 2900gamers à 2100
Quelqu'un sait pourquoi??
je ne pensais pas qu'il y en avait autant !!
Faut demander a lequipe et a la LFP qui ne lui en attribue que 2théo22 a écrit :vic a écrit ::twisted: :twisted: :twisted:Grelal a écrit :Moi j'aurais plutôt mis en gras ca:
Allez hop, KonéNiang
Alors Koné c est -170000, Niang ce sera +200000, deja une difference de 370000 en 1 journée![]()
Je vais reprendre BenArfa au prochain degel, mefiez vousJ attends juste que la passe injustement accordée soit retirée
Quelle passe injustement accordée?(Je l'ai acheté Lundi) Et Koné vu la taxe ça sert à rien de le vendre pour un seul NJ et puis Niang c'est pas sur qu'il fasse +200 000! Moi je le garde!
Si les transferts effectués par un gamer sont casiment à chaque fois les mêmes que les transferts d'un autre, si les pronostics ne sont pas faits alors que les transferts le sont, etc...rem07 a écrit :Ok, mais quelles sont les raisons qui ont permis de virer 800gamers??LeGaucher a écrit :800 ghosts supprimés on dirait :shock:rem07 a écrit :Oh les gars, on est passé de 2900gamers à 2100
vic a écrit :Faut demander a lequipe et a la LFP qui ne lui en attribue que 2théo22 a écrit :vic a écrit : :twisted: :twisted: :twisted:
Quelle passe injustement accordée?(Je l'ai acheté Lundi) Et Koné vu la taxe ça sert à rien de le vendre pour un seul NJ et puis Niang c'est pas sur qu'il fasse +200 000! Moi je le garde!On a modifié pour BenFrej, Rami, Dernis...etc
Mais pas encore pour BenArfa
Pour Ben Arfa, c'est la passe à Koné contre Rennes qui ne lui est pas accordée. OR, sur les images il fait clairement la passe ... et celle-ci est, pour moi, grandement décisive : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... alis_sport !!théo22 a écrit :Quelle passe injustement accordée?(Je l'ai acheté Lundi) Et Koné vu la taxe ça sert à rien de le vendre pour un seul NJ et puis Niang c'est pas sur qu'il fasse +200 000! Moi je le garde!vic a écrit : :twisted: :twisted: :twisted:
je ne vois plus notre ami APE 93 dans le classement :lol:LeGaucher a écrit :800 ghosts supprimés on dirait :shock:rem07 a écrit :Oh les gars, on est passé de 2900gamers à 2100
Cette passe est clairement décisive, si celle-ci n'en est pas une, je pense qu'il va falloir en retirer beaucoup car il y en a eu des beaucoup plus litigieuses cette saisons !!!ptijuju007 a écrit :Pour Ben Arfa, c'est la passe à Koné contre Rennes qui ne lui est pas accordée. OR, sur les images il fait clairement la passe ... et celle-ci est, pour moi, grandement décisive : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... alis_sport !!théo22 a écrit :Quelle passe injustement accordée?(Je l'ai acheté Lundi) Et Koné vu la taxe ça sert à rien de le vendre pour un seul NJ et puis Niang c'est pas sur qu'il fasse +200 000! Moi je le garde!vic a écrit : :twisted: :twisted: :twisted:
Je suis donc partisan pour ne pas la retirer (Et puis, si on l'avait mise c'est que l'Equipe papier parue le lendemain le lui avait accordée !).
En gros t es partisan quand ca t arrange :shock: :?ptijuju007 a écrit :Pour Ben Arfa, c'est la passe à Koné contre Rennes qui ne lui est pas accordée. OR, sur les images il fait clairement la passe ... et celle-ci est, pour moi, grandement décisive : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... alis_sport !!théo22 a écrit :Quelle passe injustement accordée?(Je l'ai acheté Lundi) Et Koné vu la taxe ça sert à rien de le vendre pour un seul NJ et puis Niang c'est pas sur qu'il fasse +200 000! Moi je le garde!vic a écrit : :twisted: :twisted: :twisted:
Je suis donc partisan pour ne pas la retirer (Et puis, si on l'avait mise c'est que l'Equipe papier parue le lendemain le lui avait accordée !).
ptijuju007 a écrit :Pour Ben Arfa, c'est la passe à Koné contre Rennes qui ne lui est pas accordée. OR, sur les images il fait clairement la passe ... et celle-ci est, pour moi, grandement décisive : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... alis_sport !!théo22 a écrit :Quelle passe injustement accordée?(Je l'ai acheté Lundi) Et Koné vu la taxe ça sert à rien de le vendre pour un seul NJ et puis Niang c'est pas sur qu'il fasse +200 000! Moi je le garde!vic a écrit : :twisted: :twisted: :twisted:
Si elle devait être retiré, pourquoi n'a t elle pas été retirée avant? :roll: On parle d'une action de la 1ère journée! :shock:vic a écrit :En gros t es partisan quand ca t arrange :shock: :?ptijuju007 a écrit :Pour Ben Arfa, c'est la passe à Koné contre Rennes qui ne lui est pas accordée. OR, sur les images il fait clairement la passe ... et celle-ci est, pour moi, grandement décisive : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... alis_sport !!théo22 a écrit : Quelle passe injustement accordée?(Je l'ai acheté Lundi) Et Koné vu la taxe ça sert à rien de le vendre pour un seul NJ et puis Niang c'est pas sur qu'il fasse +200 000! Moi je le garde!
Le classement en donne 2, on lui en retire une, fallait pas commencer avec ca...
Des changements ont déjà été fait pour une seule et unique occasion : quand un buteur changeait de nom.vic a écrit :En gros t es partisan quand ca t arrange :shock: :?ptijuju007 a écrit :Pour Ben Arfa, c'est la passe à Koné contre Rennes qui ne lui est pas accordée. OR, sur les images il fait clairement la passe ... et celle-ci est, pour moi, grandement décisive : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... alis_sport !!théo22 a écrit : Quelle passe injustement accordée?(Je l'ai acheté Lundi) Et Koné vu la taxe ça sert à rien de le vendre pour un seul NJ et puis Niang c'est pas sur qu'il fasse +200 000! Moi je le garde!
Le classement en donne 2, on lui en retire une, fallait pas commencer avec ca...