Pour la rencontre de dimanche contre Lyon, Laurent Blanc ne pourra pas compter sur Jussiê qui s'est blessé à l'adducteur droit. Le Brésilien a rejoint Saivet et Ramé à l'infirmerie. Deux joueurs sont très incertains pour cette rencontre : Henrique (lésion au mollet gauche) et Obertan (genou gauche).
Par ailleurs, Matthieu Valverde va bien suite à son coup reçu au crâne contre Auxerre. Le portier sera dans le groupe pour le match de Gerland. Mais sera-t-il titulaire ? Blanc a laissé planer le doute. Olimpa pourrait être une nouvelle fois aligné d'entrée
valverde mv
Si les cons étaient des fleurs, le gouvernement serait une serre
Sochaux : Erding incertain, Santos OK - 13:02
Victimes de douleurs musculaires, Erding est incertain pour le match à Auxerre et fera un essai samedi matin. Il fait tout de même partie d'un groupe qui compte sur les retours de Rabiu Afolabi et Francileudo Santos. Omar Daf (cheville) et Stéphane Dalmat (suspendu) seront encore absents.
regisbou a écrit :Sochaux : Erding incertain, Santos OK - 13:02
Victimes de douleurs musculaires, Erding est incertain pour le match à Auxerre et fera un essai samedi matin. Il fait tout de même partie d'un groupe qui compte sur les retours de Rabiu Afolabi et Francileudo Santos. Omar Daf (cheville) et Stéphane Dalmat (suspendu) seront encore absents.
Et Alvaro pas ds le groupe La prochaine fois, je me précipiterai moins et je lirais attentivement le prénom. En plus ct pour dégager fauvergue... ...qui risque de jouer :shock:
sayan a écrit :Pour la rencontre de dimanche contre Lyon, Laurent Blanc ne pourra pas compter sur Jussiê qui s'est blessé à l'adducteur droit. Le Brésilien a rejoint Saivet et Ramé à l'infirmerie. Deux joueurs sont très incertains pour cette rencontre : Henrique (lésion au mollet gauche) et Obertan (genou gauche).
Par ailleurs, Matthieu Valverde va bien suite à son coup reçu au crâne contre Auxerre. Le portier sera dans le groupe pour le match de Gerland. Mais sera-t-il titulaire ? Blanc a laissé planer le doute. Olimpa pourrait être une nouvelle fois aligné d'entrée
valverde mv
J'ai du mal à croire que Blanc emmène Valverde dans le groupe pour ne pas le faire jouer... Mais bon attendons...
sayan a écrit :Pour la rencontre de dimanche contre Lyon, Laurent Blanc ne pourra pas compter sur Jussiê qui s'est blessé à l'adducteur droit. Le Brésilien a rejoint Saivet et Ramé à l'infirmerie. Deux joueurs sont très incertains pour cette rencontre : Henrique (lésion au mollet gauche) et Obertan (genou gauche).
valverde mv
J'ai du mal à croire que Blanc emmène Valverde dans le groupe pour ne pas le faire jouer... Mais bon attendons...
surtout qu'il a l'aval médical du médecin du club et qu'il s'est entrainé ...
moi j'pense pas que blanc le fasse jouer pour pas prendre de risques, ça coûte cher un joueur blessé pour longtemps, en plus ramé revinedra la semaine prochaine
Alatax a écrit :moi j'pense pas que blanc le fasse jouer pour pas prendre de risques, ça coûte cher un joueur blessé pour longtemps, en plus ramé revinedra la semaine prochaine
et tafforeau , il revient quand celui là
il a été annoncé que Ramé en avait encore pour 3 semaines, il a juste commencer à trottiner mais vu que c'est la 2eme fois en 1 mois qu'il se fait siffler les adducteurs il va prendre tout son temps pour revenir, sinon il risque une rechute très vite ...
Alatax a écrit :et tafforeau , il revient quand celui là
Bonne question, j'ai vendu Emerson lundi pensant qu'il allait faire sa MV, vu que Tafforeau était de retour dans le groupe, mais apparemment il a rechuté !
Alatax a écrit :et tafforeau , il revient quand celui là
Bonne question, j'ai vendu Emerson lundi pensant qu'il allait faire sa MV, vu que Tafforeau était de retour dans le groupe, mais apparemment il a rechuté !
Il est phase de reprise a priori.
Mais vu les perfs honorables d'Emerson, j'ai des doutes sur son retour en tant que titulaire indiscutable !
j'ai préféré faire emerson rami
ca commence à sentir moyen pour emerson meme s'il joue ce match que va t il se passer au retour de tafforeau
au moins rami il est pas en concurrence et il peut marquer sur corner
djhomer a écrit :j'ai préféré faire emerson rami
ca commence à sentir moyen pour emerson meme s'il joue ce match que va t il se passer au retour de tafforeau
Et Rami prend pas mal de biscottes aussi Sinon pour Emerson, Tafforeau était quand même le capitaine avant Mavuba (il me semble)... donc c'est quand même un élément important du groupe. Je le vois mal sortir du onze...
djhomer a écrit :j'ai préféré faire emerson rami
Et Rami prend pas mal de biscottes aussi Sinon pour Emerson, Tafforeau était quand même le capitaine avant Mavuba (il me semble)... donc c'est quand même un élément important du groupe. Je le vois mal sortir du onze...
il en a pris en début de saison mais depuis il est tout neuf, il n'a aucun carton en attente d'une eventuelle suspension
et en même temps un défenseur ça prend des cartons... c'est pas rool ou jurietti quand même... :lol:
Alatax a écrit :moi j'pense pas que blanc le fasse jouer pour pas prendre de risques, ça coûte cher un joueur blessé pour longtemps, en plus ramé revinedra la semaine prochaine
et tafforeau , il revient quand celui là
Sauf qu'il a fait une séance très physique hier ai je lu dans l'équipe!
Le milieu de terrain Clément Chantôme (douleur au dos) et l'attaquant Mateja Kezman (entorse de la cheville gauche) sont forfaits pour le déplacement du Paris-SG au Havre, samedi (19h00). Le groupe emmené par Paul Le Guen comptera pour la première fois le jeune attaquant Gaëtan Charbonnier (19 ans).