L'important sur ce match était de savoir, quelque soit le résultat, si JANOT avait une chance de garder sa place de titulaire.le chtjo poete a écrit :janot sera bien placé dans mes smileys ce soir car il est titu à 0,7Ucvetko a écrit :Toi tu ne vantes pas tes joueurs avec ton super Malicki.le chtjo poete a écrit :Super soirée au stadium nord![]()
La défense que j’avais donnée (vandam-rami-chedjou-emerson ) était la bonne …dans le dernier ¼ d’H
Balmont en latéral droit a été énorme
Si Plestan (et franquart ?) n’est pas entré aujourd’hui c’est qu’il ne doit plus être dans les plans de garcia![]()
Pas mal le jeune hazard :lol: :lol:
Vittek commence à bien s’integrer![]()
Fauvergue devrait partir au mercato sauf s’il aime les sifflets :roll:
Le score est flatteur pour sainté ( 3 ratés énormes + 3 arrêts de janot ) perrin a du boulot
J’ai lu les posts vantant les arrêts décisifs de janot :shock:
Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour vanter ses joueurs :oops: entre un hypernerveux (ou un tropcafeiné) qui ne rassure pas sa défense (et inversement) restant sur 6 défaites et un malicki serain dans une équipe bien rodée c’est vrai que le choix est difficile![]()
vivement om-losc la semaine prochaine :lol:
salut A+
La question n'est pas là. Un gardien titulaire à 670 000 va forcement faire une PV pour atteindre les 2 000 000 dans 3 ou 4 dégels. Pendant ce temps tous les autres gardiens de la classe de MALICKI auront pris 500 000 (pour ceux qui auront les meilleurs résultats).
C'est pas une question de niveau mais de gain possible.
L'EQUIPE
- JANOT (6) : il a encaissé trois buts,mais a multiplié les arrêts, évitant ainsi une addition plus salée.
Football365
- JANOT (6) : Il ne peut rien sur les trois buts des Lillois et a évité que la note ne soit plus salée en réalisant quelques belles parades.
Alain Perrin lui même
Sans Jérémie Janot, ça aurait pu être difficile...
Je lui ai dit dans les vestiaires qu'il avait limité la casse.
Faut croire que les journalistes de football365, l'Equipe et A Perrin jouent à Idemfoot et tente de lancer une PV sur JANOT.
ça c'est une raison valable
là ou ça devient burlesque c'est de dire janot va faire une PV car il n'a pris que 3 buts ça c'est une première à idem :roll:
dans cet ordre d'idée on pourrait dire bastos malgré un grand match :MV parcequ'il rate 2 buts inmanquables :lol:
ou encore grondin 0,5 U n'a pris qu'un but avec valenciennes qui est au même niveau que sainté :kolossal PV :lol:
quand la mauvaise foi atteint de tel sommet vaut mieux en rire et en rester là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
salut A+
En aucun cas tu dois pour cela te limiter au nombre de but encaisser, qui dépend du niveau de toute l'équipe sur le match, mais de la prestation du gardien uniquement.
JANOT devrait rester titulaire donc JANOT = PV. Je pense que l'on est d'accord sur le fond.