compos et live J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

le chtjo poete a écrit :
cvetko a écrit :
le chtjo poete a écrit :Super soirée au stadium nord :P
La défense que j’avais donnée (vandam-rami-chedjou-emerson ) était la bonne …dans le dernier ¼ d’H
Balmont en latéral droit a été énorme
Si Plestan (et franquart ?) n’est pas entré aujourd’hui c’est qu’il ne doit plus être dans les plans de garcia :cry:
Pas mal le jeune hazard :lol: :lol:
Vittek commence à bien s’integrer :wink:
Fauvergue devrait partir au mercato sauf s’il aime les sifflets :roll:

Le score est flatteur pour sainté ( 3 ratés énormes + 3 arrêts de janot ) perrin a du boulot
J’ai lu les posts vantant les arrêts décisifs de janot :shock:
Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour vanter ses joueurs :oops:
entre un hypernerveux (ou un tropcafeiné) qui ne rassure pas sa défense (et inversement) restant sur 6 défaites et un malicki serain dans une équipe bien rodée c’est vrai que le choix est difficile :wink:

vivement om-losc la semaine prochaine :lol:
salut A+
Toi tu ne vantes pas tes joueurs avec ton super Malicki.
La question n'est pas là. Un gardien titulaire à 670 000 va forcement faire une PV pour atteindre les 2 000 000 dans 3 ou 4 dégels. Pendant ce temps tous les autres gardiens de la classe de MALICKI auront pris 500 000 (pour ceux qui auront les meilleurs résultats).
C'est pas une question de niveau mais de gain possible.

L'EQUIPE
- JANOT (6) : il a encaissé trois buts,mais a multiplié les arrêts, évitant ainsi une addition plus salée.
Football365
- JANOT (6) : Il ne peut rien sur les trois buts des Lillois et a évité que la note ne soit plus salée en réalisant quelques belles parades.
Alain Perrin lui même
Sans Jérémie Janot, ça aurait pu être difficile...
Je lui ai dit dans les vestiaires qu'il avait limité la casse.

Faut croire que les journalistes de football365, l'Equipe et A Perrin jouent à Idemfoot et tente de lancer une PV sur JANOT.
janot sera bien placé dans mes smileys ce soir car il est titu à 0,7U
ça c'est une raison valable

là ou ça devient burlesque c'est de dire janot va faire une PV car il n'a pris que 3 buts ça c'est une première à idem :roll:
dans cet ordre d'idée on pourrait dire bastos malgré un grand match :MV parcequ'il rate 2 buts inmanquables :lol:
ou encore grondin 0,5 U n'a pris qu'un but avec valenciennes qui est au même niveau que sainté :kolossal PV :lol:
quand la mauvaise foi atteint de tel sommet vaut mieux en rire et en rester là :P :P :P :P :P

salut A+
L'important sur ce match était de savoir, quelque soit le résultat, si JANOT avait une chance de garder sa place de titulaire.
En aucun cas tu dois pour cela te limiter au nombre de but encaisser, qui dépend du niveau de toute l'équipe sur le match, mais de la prestation du gardien uniquement.
JANOT devrait rester titulaire donc JANOT = PV. Je pense que l'on est d'accord sur le fond.
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

cvetko a écrit :
bopb2005 a écrit :
stan53 a écrit : sauf que Caponne saute le WE prochain pour le retour d'Audard
Valverde sautera bientôt aussi pour Ramé

:lol: :lol: :lol:

NB: et puis cela n'empêche pas d'avoir Valverde et Janot sachant qu'un seul sera utile pour les PV :wink:

A ce moment là Ruffier reviendra ou j'investirai dans Riou par exemple. Entre temps je prends le pari que Valverde rapportera plus que janot.
Mais je peux me tromper
Qu'est ce que t'es lourdingue:
- Tu ne supportes pas de rater une PV, alors quand tu te rends compte que t'es passé à travers, tu passes ton temps sur le forum à démolir le joueur pour éviter qu'il fasse sa PV.
- Comme tu dis si bien, c'est un jeu boursier et y a aucune raison que JANOT ne fasse pas de PV. Y a des gardiens qui vont terminés leurs intérims, alors que JANOT à 670 000 est titulaire et a garder la confiance de son entraineur aprés son match. Tout le monde s'accorde à dire que sans lui St Etienne en aurait pris plus.
- Donc même si le club est en perdition le joueur reste une solution pour beaucoup jusqu'à ce qu'il atteigne 2 000 000. Alors si tu veux pas de la PV, te le prends pas mais arrête de te ridiculiser en disant que ça ne vaut pas le coup de l'acheter.

Maintenant je montre bien que ce n'est pas mon avis mais une réalité :
L'EQUIPE
- JANOT (6) : il a encaissé trois buts,mais a multiplié les arrêts, évitant ainsi une addition plus salée.
Football365
- JANOT : Il ne peut rien sur les trois buts des Lillois et a évité que la note ne soit plus salée en réalisant quelques belles parades.
Alain Perrin lui même
Faudrait peut être arrêter de te contredire un peu non ?

Tu dis que je suis obnubilé par les PV et tu ne parles que de cela sur Janot.
Moi je dis qu'il y a des gardiens qui rapporteront plus que lui en terme de dividendes sur les semaines à venir. Tout simplement parce qu'ils jouent dans des équipes meilleures avec un calendrier qui parâit être plus avantageux.
Janot dans 4 semaines à 2 000 000 ? Faudra que sainté gagne des matchs alors ! parce que Janot c'est déjà 315 ppf (7éme rang des ppf/gardiens) et que tout le monde ne fera pas le mouton comme tu le souhaite (surtout si 800 ppf ont été désactivés).

Janot fera une Pv certe mais il n'y aura pas 300 achats dessus.
D'autant plus que d'autres retours se profilent à l'horizon sur différents postes :
Valverde, Rodriguez, Quercia, et j'en oublie.

J'ai fait un petit post sur les gardiens en "tribune libre". Je le tiendrai à jour.

Moi ce qui me fais rigoler dans cette histoire c'est tou ce mal que vous vous donnez pour vendre un mec "génial" (l'equipe, 365, Perrin, ma tante, bientôt vivement dimanche)dont vous ne reparlerez plus dans 3 semaines.
La même arnaque que pour Kezman en quelques sortes :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par cvetko »

bopb2005 a écrit :
cvetko a écrit :
bopb2005 a écrit :
A ce moment là Ruffier reviendra ou j'investirai dans Riou par exemple. Entre temps je prends le pari que Valverde rapportera plus que janot.
Mais je peux me tromper
Qu'est ce que t'es lourdingue:
- Tu ne supportes pas de rater une PV, alors quand tu te rends compte que t'es passé à travers, tu passes ton temps sur le forum à démolir le joueur pour éviter qu'il fasse sa PV.
- Comme tu dis si bien, c'est un jeu boursier et y a aucune raison que JANOT ne fasse pas de PV. Y a des gardiens qui vont terminés leurs intérims, alors que JANOT à 670 000 est titulaire et a garder la confiance de son entraineur aprés son match. Tout le monde s'accorde à dire que sans lui St Etienne en aurait pris plus.
- Donc même si le club est en perdition le joueur reste une solution pour beaucoup jusqu'à ce qu'il atteigne 2 000 000. Alors si tu veux pas de la PV, te le prends pas mais arrête de te ridiculiser en disant que ça ne vaut pas le coup de l'acheter.

Maintenant je montre bien que ce n'est pas mon avis mais une réalité :
L'EQUIPE
Football365
- JANOT : Il ne peut rien sur les trois buts des Lillois et a évité que la note ne soit plus salée en réalisant quelques belles parades.
Alain Perrin lui même
Faudrait peut être arrêter de te contredire un peu non ?

Tu dis que je suis obnubilé par les PV et tu ne parles que de cela sur Janot.
Moi je dis qu'il y a des gardiens qui rapporteront plus que lui en terme de dividendes sur les semaines à venir. Tout simplement parce qu'ils jouent dans des équipes meilleures avec un calendrier qui parâit être plus avantageux.
Janot dans 4 semaines à 2 000 000 ? Faudra que sainté gagne des matchs alors ! parce que Janot c'est déjà 315 ppf (7éme rang des ppf/gardiens) et que tout le monde ne fera pas le mouton comme tu le souhaite (surtout si 800 ppf ont été désactivés).

Janot fera une Pv certe mais il n'y aura pas 300 achats dessus.
D'autant plus que d'autres retours se profilent à l'horizon sur différents postes :
Valverde, Rodriguez, Quercia, et j'en oublie.

J'ai fait un petit post sur les gardiens en "tribune libre". Je le tiendrai à jour.

Moi ce qui me fais rigoler dans cette histoire c'est tou ce mal que vous vous donnez pour vendre un mec "génial" (l'equipe, 365, Perrin, ma tante, bientôt vivement dimanche)dont vous ne reparlerez plus dans 3 semaines.
La même arnaque que pour Kezman en quelques sortes :lol:
Et toi tu comptes bien acheté SALL pour la PV et pas pour les résultats de ST Etienne.
Je ne souhaite absolument pas que les gamers fassent le mouton sur JANOT mais je ne vois pas pourquoi il ne ferais pas de PV. Toi ce qui est sur c'est que tu ne supportes pas rater une anticipation sur une PV mais tu peux pas toutes les prendre.
JANOT c'est 300 ppfs et alors? CF la PV d'ALONSO (500 000 à 2 000 000 en 4 semaines) jouant à Nantes qui était dernier. C'est rien du tout car beaucoup de gamers ne l'ont pas pris avec VALVERDE et ROMA. Avec sur 4 semaines les retours de AUDARD, RUFFIER, RAME donc les ventes de VALVERDE, ROMA, OLIMPA, CAPPONE y a largement assez pour faire une belle PV.
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

A

Message par bopb2005 »

SALL.
Il rentre en décembre.
D'ici là perrin aura bâti quelques chose, des bléssés seront rentrés et le calendrier sera plus clément.

Arrête un peu de me gaver avec "t'es le roi de la Pv" tu deviens ridicule à répéter toujours le même argument.
Pour preuve j'ai jamais eu Kezman ou Alonzo dans mon équipe.

Cela me fait penser aux tocards qui l'an passé n'avaient qu'un mot à la bouche : vilain ghosteur :lol:

Ils n'avaient rien d'autre à dire et se sont bouffés les c... à la fin de la saison en regardant leur classement.

Viril mais correct !
machin00
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par machin00 »

Qui te dit que Ruffier reviendra ?
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Re: A

Message par cvetko »

bopb2005 a écrit :SALL.
Il rentre en décembre.
D'ici là perrin aura bâti quelques chose, des bléssés seront rentrés et le calendrier sera plus clément.

Arrête un peu de me gaver avec "t'es le roi de la Pv" tu deviens ridicule à répéter toujours le même argument.
Pour preuve j'ai jamais eu Kezman ou Alonzo dans mon équipe.

Cela me fait penser aux tocards qui l'an passé n'avaient qu'un mot à la bouche : vilain ghosteur :lol:

Ils n'avaient rien d'autre à dire et se sont bouffés les c... à la fin de la saison en regardant leur classement.
De toute façon, t'as toujours réponse à tout et tu n'acceptes pas d'être contredits.
Bon alors ce qu'on va faire pour éviter de ce gaver réciproquement, tu laisses vivre, et surtout prendre de la valeur, les joueurs que tu n'as pas dans ta team. Et surtout le petit JANOT qui n'a rien demandé à personne.
Bon dimanche
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

machin00 a écrit :Qui te dit que Ruffier reviendra ?
Ricardo avait annoncé en début de saison que Ruffier serait le n°1.
Maintenant avec sa blessure il semble que Roma ait le droit de faire ses preuves pendant quelques semaines.
Donc rien de sur pour le moment. Ni dans un sens, ni dans l'autre.

Viril mais correct !
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : le chtjo poete

Message par le chtjo poete »

rocardinho a écrit :
le chtjo poete a écrit :
vivement om-losc la semaine prochaine :lol:
salut A+
avec de melo????
je ne sais pas
de melo et taf s'entrainent depuis 3 semaines tout en suivant des soins
j'avais annoncé de melo rentrant il y a 15 j car je l'avais vu le jeudi tb à l'entrainement ...
dans le doute... :wink:
et puis on a hazard , vittek et ...fauvergue (ne le sifflez pas au vélodrome il a sa dose au stadium :lol: ) avec balmont au marquage de ben arfa le pov :lol:
salut A+
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

le chtjo poete a écrit :.fauvergue (ne le sifflez pas au vélodrome il a sa dose au stadium :lol: )
on peut entendre les sifflets dans l'immense stadium?
les pôvres marseillais ils vont encore prendre 3 goals à domicile(comme l'an passé)
Image
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : le chtjo poete

Message par le chtjo poete »

rocardinho a écrit :
le chtjo poete a écrit :.fauvergue (ne le sifflez pas au vélodrome il a sa dose au stadium :lol: )
on peut entendre les sifflets dans l'immense stadium?
les pôvres marseillais ils vont encore prendre 3 goals à domicile(comme l'an passé)
Demande à miralas ça doit encore lui faire mal aux oreilles,il a été sifflé pendant tout le match sauf à la fin ou certains s'arretaient pour siffler fauvergue :lol:
vivement notre nouveau stade :wink:
salut A+
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

STADE RENNAIS FC AS MONACO FC
Dimanche 16 novembre 2008 - 17:00
STADE DE LA ROUTE DE LORIENT
Equipes
1 DOUCHEZ
3 BOCANEGRA
12 FANNI
13 HANSSON (c)
5 MANGANE
7 LEROY
17 MBIA
18 LEMOINE
19 BRIAND
20 EKOKO
23 SOW

30 ROMA (c)
4 MODESTO
14 SIMIC
25 CUFRE
3 NKOULOU NDOUBENA
19 GOSSO
21 MERIEM
23 LEKO
26 MOLLO
10 PARK
27 NIMANI

Remplaçants
30 NDIAYE
2 ECHIEJILE
25 AUBEY
14 CHEYROU
26 THEOPHILE CATHERINE
6 WILTORD
10 GYAN

1 THURAM-ULIEN
12 ADRIANO
2 MONGONGU
6 POKRIVAC
35 KAITA
11 ADU
22 LICATA
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par fabrizzio »

NICE

16 LETIZI
5 KANTE
25 APAM
6 ECHOUAFNI (c)
8 HELLEBUYCK
14 FAE
23 DIAKITE
26 ROOL
9 MODESTE
11 MOULOUNGUI
21 BAMOGO
Remplaçants
12 QUANSAH
1 OSPINA
4 HOGNON
24 CID
15 COULIBALY
27 JEUNECHAMP
17 BEN SAADA

NANTES

16 ALONZO
5 PIERRE
6 MOULLEC
15 MAREVAL
29 GRAVGAARD
8 DA ROCHA (c)
11 CAPOUE
22 N'DAW
23 FATY
10 BAGAYOKO
20 BEKAMENGA

Remplaçants
1 HEURTEBIS
4 DAS NEVES
24 GUILLON
26 POULARD
9 DOSSEVI
12 DJORDJEVIC
28 KESERU
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
tipimous
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tipimous

Message par tipimous »

But de Guirane N'Daw . Sur coup franc, belle frappe de N'Daw et le ballon file directement au fond des filets de Letizi, complètement battu.
0-1 pour nantes
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Egalisation de bamogo sur une passe de Hellebuyck
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par fabrizzio »

but de sow pour rennes
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »