Dégel J15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

azerty56 a écrit :
hoyoh a écrit :Je fait de la treso ce soir, pour moi c'est Pokrivac.

Par contre, stop les info bidon, du genre Ben Arfa , Benaloane suspendu, c'est faux. Si faut se rabaisser a ca maintenant pour faire des PV :lol: :lol: :lol: :lol:
Oué chui d'accord, et je rajoute que Mangane sera pas suspendu en J17 normalement si mes calculs sont bon.
Enfin c'est chaud, c'est au match près. Il s'est pris un jaune en L2 en 1ere journée puis 2 L1, suspension en CL. Donc si j'ai bien compté il y a eut 9 journée de championnat et une de CL depuis, c'est peut etre donc le 1er d'une nouvelle série.
On sera fixé jeudi.
Je crois que Mangane sera suspendu en J17 !!! Il fallait justement qu'il ne prenne pas d'avertissement face à Bordeaux :?: :?: :?:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

azerty56 a écrit :
hoyoh a écrit :Je fait de la treso ce soir, pour moi c'est Pokrivac.

Par contre, stop les info bidon, du genre Ben Arfa , Benaloane suspendu, c'est faux. Si faut se rabaisser a ca maintenant pour faire des PV :lol: :lol: :lol: :lol:
Oué chui d'accord, et je rajoute que Mangane sera pas suspendu en J17 normalement si mes calculs sont bon.
Enfin c'est chaud, c'est au match près. Il s'est pris un jaune en L2 en 1ere journée puis 2 L1, suspension en CL. Donc si j'ai bien compté il y a eut 9 journée de championnat et une de CL depuis, c'est peut etre donc le 1er d'une nouvelle série.
On sera fixé jeudi.
j'ai refait mes calculs avec le site de la lfp pour la coupe de la ligue, et c'est bien son 3ème carton sur les 10 derniers matches, donc suspendu en j17.
par contre pour benalouane, il réentame bien une nouvelle série de 10 matches avec un carton, donc peut-être qu'il parviendra à ne pas être suspendu d'ici le retour de sall :wink:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : SerialJoker

Message par ZeJester »

Bon, la grande question de ce dégel: comment va faire Puel pour remplacer Réveillère?
Gassama, Kolodjo ou bien Mensah?
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

ZeJester a écrit :Bon, la grande question de ce dégel: comment va faire Puel pour remplacer Réveillère?
je verrais bien mensah en ldc, après en championnat c'est l'incertitude surtout que c'est valenciennes :!:
sinon,valverde c'est encore 265 portefeuilles, alors roma :arrow: pv ou pas pv :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
franky38
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par franky38 »

ZeJester a écrit :Bon, la grande question de ce dégel: comment va faire Puel pour remplacer Réveillère?
Ben déjà ce sera pas kolotruchmuche qui est le 5eme lateral de l'OL, Mensah va probablement jouer à son poste et gicler Boumsong (mais Puel à l'air de vouloir prendre son temps...) à mon humble avis c'est donc Gassama qui jouera à droite, d'autant qu'il à été plutot bon à chaque titularisation (sauf à Paris mais bon c'était pas le seul).
Il n'y a que Grenoble !
zorg
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par zorg »

si ta connaissance de l'OL est aussi fiable que celle du GF 38, permets- moi de prendre ton avis avec des pincettes, caillou!!
franky38
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par franky38 »

zorg a écrit :si ta connaissance de l'OL est aussi fiable que celle du GF 38, permets- moi de prendre ton avis avec des pincettes, caillou!!
tssss, en tout cas celui qui ratera Gassama ce soir pourra s'en mordre les c... , alea jacta es !
Il n'y a que Grenoble !
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

Mathieu Valbuena a passé comme prévu (lire la dépêche) une IRM après son entorse au genou. Les examens ont révélé que la blessure semble moins importante.

Le milieu marseillais pourrait ainsi faire son retour très rapidement au lieu des 3 à 4 semaines annoncées dans un premier temps. Il sera du voyage pour Liverpool mercredi mais sera sans doute trop juste pour être dans le groupe.
la peuf, la meuf, la teuf
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

ZeJester a écrit :Question: il vient d'où le 3e jaune de Ben Arfa?
Desolé :cry: En fait la MAJ etait deja faite hier, et j avais pas vu ca...Du coup j ai rajouté un carton a celui de la J15...
Je vois bien cette defence :
Grosso Mensah Cris Boumsong :?
:viok: :fouet1:
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

vic a écrit :
ZeJester a écrit :Question: il vient d'où le 3e jaune de Ben Arfa?
Desolé :cry: En fait la MAJ etait deja faite hier, et j avais pas vu ca...Du coup j ai rajouté un carton a celui de la J15...
Je vois bien cette defence :
Grosso Mensah Cris Boumsong :?
Ce qui me semble sur c'est que :
1/ La charnière Boumsong/Cris tient la route depuis plusieurs matchs.
2/ Avec les blessures des latéraux Boumsong à encore de l'avenir dans la défense lyonnaise.

Pour le reste...
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

L'une des recrue phare du GF 38, David JEMMALI, s'impose depuis quelques matchs comme titulaire en défense centrale de Grenoble.
Et il vient seulement de franchir la barre des 500 000.

JEMMALI PV :idea:
machin00
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par machin00 »

Bon, ce soir :
Jemmali :arrow: Vitakic
Paillot :arrow: Flachez

et j'achète 2 Rennais.
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
tof
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tof

Message par tof »

Si vous comptez sur un report des PPF de Reveillère sur Gassama, la PV ne va pas aller chercher loin (seulement 33 ppf pour reveillère).

Alors si vous espérez que les gamers vendent un lyonnais pour reprendre un autre lyonnais vous vous mettez le doigt dans le l'oeil !

Et il serait surprenant que les ventes de juni (58 ppf) se reportent sur Gassama.
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

tof a écrit :Si vous comptez sur un report des PPF de Reveillère sur Gassama, la PV ne va pas aller chercher loin (seulement 33 ppf pour reveillère).

Alors si vous espérez que les gamers vendent un lyonnais pour reprendre un autre lyonnais vous vous mettez le doigt dans le l'oeil !

Et il serait surprenant que les ventes de juni (58 ppf) se reportent sur Gassama.
Réveilliere>grosso ptet? avec ses 2 non joué, il a bien baissé
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

tof a écrit :Si vous comptez sur un report des PPF de Reveillère sur Gassama, la PV ne va pas aller chercher loin (seulement 33 ppf pour reveillère).

J'ai pas 4 Lyonnais moi. Comme beaucoup de stéphanois :wink: :wink:. C'est pour ça que j'avais pu jouer la PV sur MOUNIER. J'en ai 3, faut quand même être réaliste.
Moi je vois bien une bonne PV sur GIULY et TRAORE (Sammy). :lol:
Peut-être LEMAITRE aussi, car un défenseur qui joue milieu et qui vient de marquer, un bon nombre de joueurs risquent de se réveiller et de se dire que ç'est interressant. Mais je sais encore combien de temps il va jouer au milieu. :wink:
Y a MACALUSO aussi avec NANCY qui de nouveau ne prend plus beaucoup de but.
Qui va remplacer REVEILLERE ???? GASSAMA, il joue plutôt du côté de GROSSO non.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »