Dégel J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Missile courageux
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Missile courageux
:oops: :oops: :oops: Mais non, je l'ai pris GASSAMA, mais j'arrivais pas à me connecter au site.fredol a écrit :Toi tu as déjà 4 Lyonnais dont tu ne veux pas te séparer.Missile courageux a écrit :Ouais, comme ZIANI incertain avec l'Algérie et absent ce week end :roll:stan53 a écrit : on en a déjà parlé, Idemfoot c'est la ligue 1 et pas la ligue des champions ! avec une béquille il jouera le prochain week end au pire !
GASSAMA sera pas sur la feuille de match samedi![]()
Gassama est à coup sur une bonne alternative.
D'ailleurs il était à combien le bonhomme avant le dégel?
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Je vais garder Gassama pour le week-end Lyon reçoit VA :lol: :lol: c'est cadeau la défense invaincue 8)machin00 a écrit :je verrais plutot GassamaiLiPs' a écrit :gassama => echiejile en fin de semaine puis => rodriguez au dégel :lol:Benalouane
Rodriguez ou carrément sauter l'étape Benalouane.
en revanche je ne comprends pas les ventes sur Boumsong :shock: sur de jouer vu les blessés à Lyon en défense

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
materazzi2006 a écrit :Je vais garder Gassama pour le week-end Lyon reçoit VA :lol: :lol: c'est cadeau la défense invaincue 8)machin00 a écrit :je verrais plutot GassamaiLiPs' a écrit :gassama => echiejile en fin de semaine puis => rodriguez au dégel :lol:Benalouane
en revanche je ne comprends pas les ventes sur Boumsong :shock: sur de jouer vu les blessés à Lyon en défense
Surement ceux qui avaient 4 lyonnais ....
- Missile courageux
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Missile courageux
Licata pas mal, ça veux dire combien ???tipimous a écrit :en defense gamassa et echiejile sont les PV
CA DECOIFFE
en milieu licata pas mal !!!!!
en attaque rien a dire
continuez
Dernière modification par BOOWL le 24 nov. 2008, 21:31, modifié 1 fois.
En défense j'ai pris RamiMissile courageux a écrit :Y'en a marre de tes PV de bergerBTC a écrit :Hazard +28k
C'est déjà ça de pris![]()
Mais au moins, tu n'as pas GASSAMA...

Et comme vous n'avez pas profité de la semaine dernière pour vendre Valverde en masse j'ai pu le refourguer tranquillou aujourd'hui :lol: 8)
PS : Hazard +40k :oops:
+1 pouquoi vendre Gassama?Il a certes un potentiel MV important maintenant, mais il sera titu un bon moment chez le leader de la ligue1 (qui est aussi la meilleure défense)! En tout cas moi je le garderais un peu jpense!materazzi2006 a écrit :Je vais garder Gassama pour le week-end Lyon reçoit VA :lol: :lol: c'est cadeau la défense invaincue 8)machin00 a écrit :je verrais plutot GassamaiLiPs' a écrit :gassama => echiejile en fin de semaine puis => rodriguez au dégel :lol:Benalouane
Allez Paris!!!
Mon compte:theo22.
Mon compte:theo22.