Dégel J15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

machin00
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par machin00 »

Ouais, allez, gardez-le. Faut surtout ne pas faire peur aux gamers si ça vaut encore le coup de l'acheter alors que le gros de la PV est passé : mais oui, foncez ! Gros dividendes en vue ^^
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

BTC a écrit :
Missile courageux a écrit :
BTC a écrit :Hazard +28k

C'est déjà ça de pris :P
Y'en a marre de tes PV de berger :wink:
Mais au moins, tu n'as pas GASSAMA... :?:
En défense j'ai pris Rami :)

Et comme vous n'avez pas profité de la semaine dernière pour vendre Valverde en masse j'ai pu le refourguer tranquillou aujourd'hui :lol: 8)

PS : Hazard +40k :oops:
:cry: Bien joué... C'est quand même frustrant : je te tords à chaque journée au classement dividendes et pronos, mais tu arrives à rattrapper le retard et à me dépasser en spéculant.

Heureusement, tu viens enfin de commettre une erreur fatale, parce qu'au prochain match RAMI sera laissé au repos grâce au retour de PLESTAN :twisted:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Alors ce soir Pv pour:
Def:Gamassa
Milieu:Giuly
attaque:Remy
Si j ai bien compris
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

J'ai acheté gassama à 989K (dixit l'historique), c'était moi le premier dessus ou c bug ?
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par regisbou »

iLiPs' a écrit :J'ai acheté gassama à 989K (dixit l'historique), c'était moi le premier dessus ou c bug ?
Moi aussi mais le temps de charger j étais pas le premier je crois :cry:
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : BTC

Message par BTC »

Missile courageux a écrit : :cry: Bien joué... C'est quand même frustrant : je te tords à chaque journée au classement dividendes et pronos, mais tu arrives à rattrapper le retard et à me dépasser en spéculant.

Heureusement, tu viens enfin de commettre une erreur fatale, parce qu'au prochain match RAMI sera laissé au repos grâce au retour de PLESTAN :twisted:
Tu oublies qu'en dehors des dividendes,des pronos et de la spécu il y a un 4ème facteur : ce que te rapporte le banc à chaque journée!Par exemple il y a 2 journées j'étais au coude à coude avec Fredpsg,et sur ces 2 journées je l'ai distancé en grande partie grâce à mon banc,à croire que le sien est souvent en négatif :lol: Résultat,maintenant il est à environ 2,5M :P
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Entierement d'accord avec le banc.
Plus qu'important. 8 joueurs. ( Entre 2,3 NJ et 8 titu ou au moins remplacant, çà fait vite 500 000 par journée) :roll:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

Nonaus a écrit :C'est l'histoire d'un mec qui n'a pas suivi l'actualité footballistique depuis 2 jours et qui se connecte sur le net à 20h29, sur idemfoot à 20h30...et qui achète Thomert à 20h31 :!:
Ce mec c'est moi :!:
tu n'est pas dégoutté de ne pas avoir eu de problème de connection pour une fois :wink:
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par BTC »

bobditlane a écrit :Entierement d'accord avec le banc.
Plus qu'important. 8 joueurs. ( Entre 2,3 NJ et 8 titu ou au moins remplacant, çà fait vite 500 000 par journée) :roll:
Oui mais comme il n'y a pas un classement Banc les gens ont tendance à négliger ce facteur dans le classement Top Gamers :wink:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par regisbou »

Valverde est encore dans plein de ppf?????
On se réveille svp :x
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : djhomer

Message par djhomer »

materazzi2006 a écrit :
Nonaus a écrit :C'est l'histoire d'un mec qui n'a pas suivi l'actualité footballistique depuis 2 jours et qui se connecte sur le net à 20h29, sur idemfoot à 20h30...et qui achète Thomert à 20h31 :!:
Ce mec c'est moi :!:
tu n'est pas dégoutté de ne pas avoir eu de problème de connection pour une fois :wink:
je veux pas remuer le couteau dans la plaie.. non non...
Foot - L1 - Rennes - Thomert out au moins 2 mois

Les examens médicaux pratiqués lundi ont révélé une fissure de la tête du péroné : sorti sur une civière après un choc violent avec Franck Jurietti, samedi à Bordeaux (1-1), Olivier Thomert devrait être indisponible au moins deux mois, selon les premières estimations du staff médical du club breton. Depuis le début de la saison, le milieu gauche rennais a inscrit trois buts et délivré trois passes décisives.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

regisbou a écrit :Valverde est encore dans plein de ppf?????
On se réveille svp :x
il ne peut plus descendre beaucoup ... ceux qui ont raté le train préfèrent peut etre le garder si Ramé se reblesse ...
machin00
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par machin00 »

regisbou a écrit :
iLiPs' a écrit :J'ai acheté gassama à 989K (dixit l'historique), c'était moi le premier dessus ou c bug ?
Moi aussi mais le temps de charger j étais pas le premier je crois :cry:
Mais vas-y, plains-toi !

@BTC : félicitations pour ton début de saison. Dommage que tu ne pourras rien face au retour du Colombi(e)n !
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par BTC »

machin00 a écrit :@BTC : félicitations pour ton début de saison. Dommage que tu ne pourras rien face au retour du Colombi(e)n !
Oui là j'ai intérêt à préparer la vaseline dans pas longtemps car je sens qu'il va pas tarder à me rentrer dedans,et le retour de Colombin j'ai jamais testé mais j'appréhende un peu :oops:
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

BTC a écrit :
machin00 a écrit :@BTC : félicitations pour ton début de saison. Dommage que tu ne pourras rien face au retour du Colombi(e)n !
Oui là j'ai intérêt à préparer la vaseline dans pas longtemps car je sens qu'il va pas tarder à me rentrer dedans,et le retour de Colombin j'ai jamais testé mais j'appréhende un peu :oops:
ce qui est interessant, c'est que vous avez (fc colombie et btc) deux strategie differentes a priori
l'un, 1er portefeuille et 1 transfert ce soir
l'autre 3 transfert et 88ème en portefeuille
Image
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »