gribouille 76 a écrit :Opéré d'une rupture du ligament croisé du genou gauche le 22 août dernier, François Clerc a recouru pour la première fois depuis trois mois mardi à Tola Vologe.
« Ca fait plaisir de se retrouver dehors, mon genou va bien. Maintenant je vais monter marche par marche et courir de plus en plus vite » explique François Clerc sur le site de l'OL (www.olweb.fr).
retour prévu sur les terrains pour février pour Clerc.
gribouille 76 a écrit :Opéré d'une rupture du ligament croisé du genou gauche le 22 août dernier, François Clerc a recouru pour la première fois depuis trois mois mardi à Tola Vologe.
« Ca fait plaisir de se retrouver dehors, mon genou va bien. Maintenant je vais monter marche par marche et courir de plus en plus vite » explique François Clerc sur le site de l'OL (www.olweb.fr).
retour prévu sur les terrains pour février pour Clerc.
Petite question : il revient qd Berthod?
Normalement hier avec le groupe et je n'ai pas vu de contre information....
ptijuju007 a écrit :Fredpsg, ta réponse ci-dessous !
caen.maville.com a écrit :Reprise. L'indisponibilité de Grégory Leca sera un peu plus longue que prévu. Victime d'une déchirure à une cuisse, le défenseur caennais débutera mardi une semaine de travail avec le kiné. Il ne retrouvera l'entraînement que le mardi suivant.
Merci mon brave Je te laisse ton Echiejile, alors :lol:
Leca, cela sera la PV de la semaine prochaine.
Echjiele, cela semble intéressant. D'ailleurs, pourquoi a-t-il tjrs remplacé Thomert. Echejiele est pourtant un défenseur, non?
: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
equipe.fr a écrit :David Sauget, le défenseur de l'AS Saint-Etienne, s'est blessé à l'entraînement ce mardi après-midi. Il a été touché aux ligaments du genou droit et devrait être absent pendant un mois.
equipe.fr a écrit :David Sauget, le défenseur de l'AS Saint-Etienne, s'est blessé à l'entraînement ce mardi après-midi. Il a été touché aux ligaments du genou droit et devrait être absent pendant un mois.
Et encore un défenseur de moins :lol:
Bah ils sont pas prêts de regagner un match si ça continue,j'espère que les possesseurs de Janot aiment les divs pourries parce qu'ils vont y avoir droit très souvent
Et encore un défenseur de moins :lol:
Bah ils sont pas prêts de regagner un match si ça continue,j'espère que les possesseurs de Janot aiment les divs pourries parce qu'ils vont y avoir droit très souvent
D'un autre côté, il est tellement triste depuis qu'il a retrouvé une place de titulaire (pas autant que Varrault quand même) que ça ne devrait pas changer grand chose :roll:
éh oui, Mensah arrière droit, je suis péssimiste quant à sa prestation :roll:
Attendez avant de parler!!!
Puel fait jamais ce qu'on pense, j'ai jamais vu une compo présentie bonne. Si mensah est bon, faut voir. Bon c'est vrai Gassama a des chances de jouer samedi mais rien n'est sur