Gassama nouvelle MV ??? :lol: :lol: :lol:LeGaucher a écrit : et Gassama aussi ça sent pas très bon
Dégel J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
J'ai vu qu'il avait fait un transfert,mais sa valeur n'est pas encore réactualisée donc je ne sais pas quelle taxe il a bouffé et donc s'il a pris Fred.Mais bon ça m'étonnerait qu'il aie craqué en vendant Benzema quand même :lol:fredpsg a écrit :Ton PoursuivantBTC a écrit :Dont une fois sur une vente de BenzemaLeGaucher a écrit :en tout cas Fred vient d'être acheté 3 fois d'affilée
Edit : bon ben la taxe semble correspondre à un achat de Fred,mais pour une vente de qui,mystère :lol:
Dernière modification par BTC le 27 nov. 2008, 15:21, modifié 1 fois.
-
Grelal
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
merci le gaucher comment ferais-je sans tes super-déductions :lol:LeGaucher a écrit :d'après mes calculs savants, tu ne peux pas prendre 2 fois Fred, on me confirme dans l'oreillette... :lol: :lol: :lol:Grelal a écrit :j'ai Benzema et Fred alors je peut pas faire BenzemaFred c'est bien ça le gaucher? Mais comment vais je faire :oops:
m'enfin Fred sera mon capitaine ce week-end ça c'est sur
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
-
ZeJester
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
C'est une bonne nouvelle: Dans 2 journées, Frau devrait dépasser les 500K (si Lille ne perd pas).
Je pourrai ainsi dégager de la tréso pour acheter Benzema à 14 millions!!!
(et sans parler de Rodriguez & Plestan).
Au final, cela sera sans doute une belle PV dans 3 semaines pour Benzéma!
: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Une PV à 14 millions :shock: . 1ere pour idem, mais je serai là pour l'acheter en tt cas.ZeJester a écrit :C'est une bonne nouvelle: Dans 2 journées, Frau devrait dépasser les 500K (si Lille ne perd pas).
la peuf, la meuf, la teuf