Dégel J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Au milieu,
Je pense effectivement que les monégasques Licata et Pokrivac vont faire des heureux. Même si ce dernier ne joue pas forcément très bien d'ailleurs, il a l'avantage d'être abordable. Licata lui c'est un but ou une passe quasiment tous les derniers matchs et il a l'avantage d'être milieu, c'est une bonne oprtunité de placement moyen-long terme mais il faut se dépêcher. Au choix dans une équipe qui reste de standing au yeux de nombre de gamers et qui s'est relancée depuis quelques matchs.
Je pense qu'Hazard va continuer gentiment de monter vu son prix, chaque gamer a au moins un joker par ligne dans son effectif, il a encore de la marge et rentre ou est titu à chaque match.
Delgado de l'OL est rentré en jeu dès la premier match après retour de blessure, puel semble compter sur lui et à ceprix pour un milieu offensif, ça peut largement intéresser.
Il reste B.Cheyrou de Rennes à 2.6ME si la blessure de M'Bia se confirme.
Reste le cas Capoue à Nantes, plus aléatoire mais peut-être pas mal de supporter du fcna chez les gamers.
Je pense effectivement que les monégasques Licata et Pokrivac vont faire des heureux. Même si ce dernier ne joue pas forcément très bien d'ailleurs, il a l'avantage d'être abordable. Licata lui c'est un but ou une passe quasiment tous les derniers matchs et il a l'avantage d'être milieu, c'est une bonne oprtunité de placement moyen-long terme mais il faut se dépêcher. Au choix dans une équipe qui reste de standing au yeux de nombre de gamers et qui s'est relancée depuis quelques matchs.
Je pense qu'Hazard va continuer gentiment de monter vu son prix, chaque gamer a au moins un joker par ligne dans son effectif, il a encore de la marge et rentre ou est titu à chaque match.
Delgado de l'OL est rentré en jeu dès la premier match après retour de blessure, puel semble compter sur lui et à ceprix pour un milieu offensif, ça peut largement intéresser.
Il reste B.Cheyrou de Rennes à 2.6ME si la blessure de M'Bia se confirme.
Reste le cas Capoue à Nantes, plus aléatoire mais peut-être pas mal de supporter du fcna chez les gamers.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
je suis pas d'accord pour thuramZeJester a écrit :Bon,
Chez les gardiens, Thuram ne risque pas de dépasser les 500K en temps et en heure sur 2 matchs... mais on ne sait jamais.
Donc c'est Janot qui devrait récolter les derniers gamers de Valverde.
En défense, nous avons un choix très large:
- Plestan qui va dépasser les 500K
- Benalouane à 814K
- La confirmation de Mensah en tant que latéral droit
- le retour de Leca à Caen
Au mileu, c'est entre Hazard, Licata et Pokrivac. Mais vu qu'Obraniak est bien de retour, je pense que cela sera bcp de HazardPokrivac
Egalement, selon la blessure de Mbia, Cheyrou est intéressant à 3M.
En attaque, Rémy tjrs, et sans doute Sow.
Voilà, qui d'autre?
90 achats pour arriver à 500000
roma + valverde = 353 portefeuilles

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
tu sembles oublier que Fred est titu en L1 et que Benzema joue surtoligue des champions ... c'est pareil qu'avec chamakh et cavenaghi à BordeauxZlatan a écrit :FredLeGaucher a écrit :Fred aussi risque de continuer à monter avec la possibilité de Benzema de ne pas revenir si vite que prévuBenzema a annoncé lui-même qu'il serait de retour, donc pour Fred il reste le match à Nantes et quelques miettes, non
![]()
Avec toutes mes excuses, jé débute, je crois que c'est plus parlant comme ça :
Au milieu,
Je pense effectivement que les monégasques Licata et Pokrivac vont faire des heureux. Même si ce dernier ne joue pas forcément très bien d'ailleurs, il a l'avantage d'être abordable.
Licata lui c'est un but ou une passe quasiment tous les derniers matchs et il a l'avantage d'être milieu, c'est une bonne oprtunité de placement moyen-long terme mais il faut se dépêcher. Au choix dans une équipe qui reste de standing au yeux de nombre de gamers et qui s'est relancée depuis quelques matchs.
Je pense qu'Hazard :lol: va continuer gentiment de monter vu son prix, chaque gamer a au moins un joker par ligne dans son effectif, il a encore de la marge et rentre ou est titu à chaque match.
Delgado 8) de l'OL est rentré en jeu dès la premier match après retour de blessure, puel semble compter sur lui et à ceprix pour un milieu offensif, ça peut largement intéresser.
Il reste B.Cheyrou
de Rennes à 2.6ME si la blessure de M'Bia se confirme.
Reste le cas Capoue :roll: à Nantes, plus aléatoire mais peut-être pas mal de supporter du fcna chez les gamers.
Au milieu,
Je pense effectivement que les monégasques Licata et Pokrivac vont faire des heureux. Même si ce dernier ne joue pas forcément très bien d'ailleurs, il a l'avantage d'être abordable.

Je pense qu'Hazard :lol: va continuer gentiment de monter vu son prix, chaque gamer a au moins un joker par ligne dans son effectif, il a encore de la marge et rentre ou est titu à chaque match.
Delgado 8) de l'OL est rentré en jeu dès la premier match après retour de blessure, puel semble compter sur lui et à ceprix pour un milieu offensif, ça peut largement intéresser.
Il reste B.Cheyrou
Reste le cas Capoue :roll: à Nantes, plus aléatoire mais peut-être pas mal de supporter du fcna chez les gamers.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
BenzemaLeGaucher a écrit :tu sembles oublier que Fred est titu en L1 et que Benzema joue surtoligue des champions ... c'est pareil qu'avec chamakh et cavenaghi à BordeauxZlatan a écrit :FredLeGaucher a écrit :Fred aussi risque de continuer à monter avec la possibilité de Benzema de ne pas revenir si vite que prévuBenzema a annoncé lui-même qu'il serait de retour, donc pour Fred il reste le match à Nantes et quelques miettes, non
![]()

Fred

Lequel joue la L1

-
- IDEM Vieux Crampon
Fred n'était pas en forme au début de la saison, il rejoue systématiquement maintenantfredpsg a écrit :BenzemaLeGaucher a écrit :tu sembles oublier que Fred est titu en L1 et que Benzema joue surtoligue des champions ... c'est pareil qu'avec chamakh et cavenaghi à BordeauxZlatan a écrit : FredBenzema a annoncé lui-même qu'il serait de retour, donc pour Fred il reste le match à Nantes et quelques miettes, non
![]()
en 16 journée
15joués dont 11 comme titu
Fred11joués dont 9 en titu
Lequel joue la L1![]()
:lol:
Pourquoi acheter Thuram alors qu'il va faire juste un interim, et que 90 achats seront dans le vide... Autant prendre direct Janot, yaura pas besoin de le revendre et Sainté va finir en trombe !fcna0034 a écrit :je suis pas d'accord pour thuram
roma + valverde = 353 portefeuilles![]()
![]()
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
+1000 :lol: :lol:machin00 a écrit :Pourquoi acheter Thuram alors qu'il va faire juste un interim, et que 90 achats seront dans le vide... Autant prendre direct Janot, yaura pas besoin de le revendre et Sainté va finir en trombe !fcna0034 a écrit :je suis pas d'accord pour thuram
![]()
au fait Thomas du Mans sera suspendu il vient de prendre son 3ème carton Mangane suspendu le week-end prochain et encore 330 ppf :shock: pour Leca il a repris l'entrainement mais sera t'il prêt pour ce week-end

personne ne veut vendre son Rodriguez ou son Sakho :lol: :lol: :lol:
- gribouille 76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gribouille 76
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
c est clair pour le revendre dans 8 jours pas la peine.machin00 a écrit :Pourquoi acheter Thuram alors qu'il va faire juste un interim, et que 90 achats seront dans le vide... Autant prendre direct Janot, yaura pas besoin de le revendre et Sainté va finir en trombe !fcna0034 a écrit :je suis pas d'accord pour thuram
![]()
pour moi:Roma

-
- IDEM Vieux Crampon
Le match de la 17eme journée de L1 opposant Bordeaux à Valenciennes a été avancé de 24 heures et se jouera donc le vendredi 5 décembre à 19 heures.
Afin de faciliter la récupération des Girondins qui affrontent l'AS Rome le mardi 9 décembre à 20h45 en Ligue des Champions, la LFP a avancé de 24 heures le match de la 17eme journée de L1 entre Bordeaux et Valenciennes qui se jouera donc le vendredi 5 décembre à 19h00.