taras a écrit :La seule différence c'est que Valbuena a sa chance depuis bien plus longtemps que Hazard...
En termes boursier idemfoot, Hazard à 1.5M vs Valbuena à 4.4 M pour les même dividendes et sensiblement les même PPF, ce sont deux valeurs totalement différentes ! la bourse des gamers décident, mais je ne les vois pas prendre du valbuena mais plutot gentiment continuer la PV de Hazard.
Les gens prendront ni Valbuena, ni Hazard tout simplement...
Si tu joues le jeu depuis 1 certain tu sais très bien ce qui entraine une MV : le joueur n'est pas titu + il a fait 1 énorme PV précédement... Ces 2 critères sont réunis dans le cas d'Hazard, c'est dc MV !
J'arrive même pas à comprendre comment tu peux croire qu'Hazard peut encore être acheté...
Il ne sera ni acheté ni vendu. Tout de facon il n y a aucune PV au milieu pour ce soir.Meme Pokrivac qui reste sur 2 cartons en 5 matches.
taras a écrit :La seule différence c'est que Valbuena a sa chance depuis bien plus longtemps que Hazard...
En termes boursier idemfoot, Hazard à 1.5M vs Valbuena à 4.4 M pour les même dividendes et sensiblement les même PPF, ce sont deux valeurs totalement différentes ! la bourse des gamers décident, mais je ne les vois pas prendre du valbuena mais plutot gentiment continuer la PV de Hazard.
Si tu joues le jeu depuis 1 certain tu sais très bien ce qui entraine une MV : le joueur n'est pas titu + il a fait 1 énorme PV précédement... Ces 2 critères sont réunis dans le cas d'Hazard, c'est dc MV !
J'arrive même pas à comprendre comment tu peux croire qu'Hazard peut encore être acheté...
Il ne sera ni acheté ni vendu. Tout de facon il n y a aucune PV au milieu pour ce soir.Meme Pokrivac qui reste sur 2 cartons en 5 matches.
aucune pv au milieu ??? et licata
ce soir licata pv
Nyrphil a écrit :
ce soir licata pv
Une PV sur un monégasque a 4 millions :oops: :roll: :lol: :lol:
et oui une PV sur un monégasque à 4M, Licata est décisif, il rapporte des div, en plus il joue en attaque alors qu'il est milieu dans la base de donnée idemfoot, la calendrier de Monaco n'a rien d'insurmontable moi je vais me laisser tenter en plus les monégasques sont convaincus d'être européens en fin de saison alors pourquoi pas :oops: :roll: :shock:
Nyrphil a écrit :
ce soir licata pv
rem07 a écrit :Je pense que pour moi, ce soir, ce sera: Plestan,Benalouane,Gigliotti et FRed
Pensez vous que je dois vendre Benzema et acheter Fred? ou alors garder benzema?
Benalouane et Gigliotti :shock:
les mecs c'est pas parce que Sainté a enfin gagner qu'il faut se ruer dessus.
Benalouane est remplaçant Gigliotti à la limite pour la PV et revente vendredi... pour moi ce sera Rémy pour les dividendes à venir et placement longs terme.
Nyrphil a écrit :Certains gamers n'ont ptet pas encore compris qu'1 joueur remplaçant ne rapporte plus rien avec le nouveau système des dividendes...
Sinon, là la PV inutile, ça me semble Benalouane, encore lui... Sall sera de retour en J18... Et surement Tavlaridis également puisqu'on arrive à la fin de ses 3 semaines d'absence...
Bref, Benalouane, c'est son dernier match ce weekend à priori...
rem07 a écrit :Je pense que pour moi, ce soir, ce sera: Plestan,Benalouane,Gigliotti et FRed
Pensez vous que je dois vendre Benzema et acheter Fred? ou alors garder benzema?
Benalouane est remplaçant Gigliotti à la limite pour la PV et revente vendredi... pour moi ce sera Rémy pour les dividendes à venir et placement longs terme.
bon dégel
moi remy je le prend la semaine prochaine car nice va a marseille le prochain match donc defaite normalement
taras a écrit :très bonne démonstration grelal,
vic s'est permis une demi page de publicité sur le forum pour passer en force pour lancer une MV sur un joueur qu'il ne doit forcément pas avoir.
Faire de la promo sur ses joueurs passe encore, mais dévaloriser les joueurs des autres pourquoi pas à condition de rester cohérent ! :shock:
ben je vous explique:
vic veut vous expliquer que vous ne devriez pas prendre Pokrivac parce qu'il a 2 jaunes et qu'il lui reste 3 matchs avant qu'il ne s'annule, sinon --->suspension maintenant libre a ceux qui aiment le risque de le prende...
En termes boursier idemfoot, Hazard à 1.5M vs Valbuena à 4.4 M pour les même dividendes et sensiblement les même PPF, ce sont deux valeurs totalement différentes ! la bourse des gamers décident, mais je ne les vois pas prendre du valbuena mais plutot gentiment continuer la PV de Hazard, un joueur qui ne rapporte rien.
bon dégel
moi remy je le prend la semaine prochaine car nice va a marseille le prochain match donc defaite normalement
materazzi2006 a écrit :et oui une PV sur un monégasque à 4M, Licata est décisif, il rapporte des div, en plus il joue en attaque alors qu'il est milieu dans la base de donnée idemfoot, la calendrier de Monaco n'a rien d'insurmontable moi je vais me laisser tenter en plus les monégasques sont convaincus d'être européens en fin de saison alors pourquoi pas :oops: :roll: :shock:
c'est beau l'autopromotion de ses joueurs :lol: :lol: :lol:
après Bénalouane qui vaut le coup, prenez Licata ! :lol:
que ds joueurs qui ne valent pas grand chose en terme de rentabilité dans le jeu ( Licata nous fera probablement une Nimani c-à-d un retour sur le banc rapidement )
materazzi2006 a écrit :et oui une PV sur un monégasque à 4M, Licata est décisif, il rapporte des div, en plus il joue en attaque alors qu'il est milieu dans la base de donnée idemfoot, la calendrier de Monaco n'a rien d'insurmontable moi je vais me laisser tenter en plus les monégasques sont convaincus d'être européens en fin de saison alors pourquoi pas :oops: :roll: :shock:
c'est beau l'autopromotion de ses joueurs :lol: :lol: :lol:
après Bénalouane qui vaut le coup, prenez Licata ! :lol:
que ds joueurs qui ne valent pas grand chose en terme de rentabilité dans le jeu ( Licata nous fera probablement une Nimani c-à-d un retour sur le banc rapidement )