+1+1 cela devient récurrent, tous les lundi c'est le bordel pas un transfert avant 20h40 dans le meilleur des cas :evil: :evil:nedved a écrit :Putain de degel a la con !!!!! :evil: :evil:
Impossible de faire un transfert
Dégel J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
oula Missile, t'es en colère :lol:Missile courageux a écrit :10 jours, quel bonheur, mais pourquoi tu reviens ? Quant au "tocard" il est dans le Top10 8)bopb2005 a écrit :cela fait 10 jours que je me tiens à carreau. C'est pas pour me faire emmerder par un tocard qui se cache derriére des pseudos de merde pour jouer au corbeau :lol:
A propos, comment va JANOT ? Ca te fait pas trop mal au cul que ton flood de boulet ait échoué à enrayer sa PV ? :twisted: :twisted: :twisted:
laisse bop est incorrible.
ou pasMissile courageux a écrit :de toute façon il sera revendu dans la semaine pour encaisser la PVMaximus a écrit :C'est pas vrai? Nonnnn...BOOWL a écrit :Cheyrou commence sa grimpette ...
Vite, faut que je l'achète vite vite VIIIIITE!
...mais...
...mais ce joueur est nul en fait!
POURQUOIIIIIII!!!
:twisted: :twisted: :twisted:
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Va vraiment etre temps de changer le principe du degel !!!!materazzi2006 a écrit :+1+1 cela devient récurrent, tous les lundi c'est le bordel pas un transfert avant 20h40 dans le meilleur des cas :evil: :evil:nedved a écrit :Putain de degel a la con !!!!! :evil: :evil:
Moi je me barre, je suis hors de moi ... pour un jeux ... CHIER
- Missile courageux
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Missile courageux
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
20 min pour un transfert, résultat 200k mini de perdu fais chiernedved a écrit :Va vraiment etre temps de changer le principe du degel !!!!materazzi2006 a écrit :+1+1 cela devient récurrent, tous les lundi c'est le bordel pas un transfert avant 20h40 dans le meilleur des cas :evil: :evil:nedved a écrit :Putain de degel a la con !!!!! :evil: :evil:
Moi je me barre, je suis hors de moi ... pour un jeux ... CHIER