rocardinho a écrit :transfert effectués a 20h 50.
vingt minutes de prise de tête pour se connecter.
très grosse galère ce soir comme beaucoup d'entre vous (mais pas tous :? )
Pareil :evil: :evil:
Une fois ça tombe sur toi, une fois ça sera sur ton voisin au classement, ça sert à rien de se lamenter...
Plestan, yavait vraiment moyen d'anticiper la PV en tout cas.
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
Une fois ça tombe sur toi, une fois ça sera sur ton voisin au classement, ça sert à rien de se lamenter...
Blabla .... toute les semaines c'est pour les meme !!!!
J'ai de la chance quand je peut faire un transfert ... Qu'on arrete de se foutre de la gueule du monde, en disant que c'est la meme pour tout le monde
J'ai de la chance quand je peut faire un transfert ... Qu'on arrete de se foutre de la gueule du monde, en disant que c'est la meme pour tout le monde
heureusement que j'avai rien à faire ce soir ! mais en même temps il faut anticiper les PV malgré le risque de se ramasser ! Gassama et Plestan j'ai réussi à les prendre avant leur PV 8)
je vous annoncerai la prochaine vendredi :lol:
je ne râle pas !!(enfin si un tout petit peu :lol: ), j'informe
je sais qu'il y a des moyens d'éviter l'embouteillage du lundi (anticipation, prendre des valeurs sûre ou stable etc), mais de toute façon, parfois tu es bien obligé d'etre là le lundi soir.
généralement, c'est un peu galère; mais aujourd'hui c'était particulièrement ardu.
idem :evil: :evil:
j'ai l'impression que ce sont tjs les memes a transferer les premiers :?
pour ma pomme c'est 10 min de moyenne d'attente mais ce soir ca a été le pompom (vraiment pas content le fifi)
bon, arretons d'epiloguer la dessus a moins d'acheter un serveur a micka
bopb2005 a écrit :Rennes : Mbia absent au moins un mois
Rédaction Football365 - lundi 01 décembre 2008 - 19h49 Blessé dimanche contre le PSG, le Rennais Stéphane Mbia ne refoulera pas les terrains de la Ligue 1 avant 2009.
Mauvaise nouvelle pour le Stade rennais qui perd son milieu de terrain camerounais Stéphane Mbia. Sorti dimanche sous les yeux de son ami Samuel Eto'o sur blessure, Mbia souffre d'une « déchirure de l'insertion haute du quadriceps » indique son club sur son site Internet. Cette blessure l'empêchera de jouer avant la fin de l'année civile informe le club breton.
ODLB (Rédaction Football365.fr)
CHEYROU
+ 300 000 déjà :lol:
La voilà la PV surprise de ce soir
LeGaucher a écrit :30 MINUTES POUR 1 TRANSFERT .... en plus je suis au boulot et j'ai eu une alarme incendie pile poil à 20h45 !!! :evil: :evil: :evil:
ahahahaha c bon ça !!! :lol:
"Eh, Jean-Philippe, tu viens ? Y a un incendie dans la salle photocopie !
- Non laissez-moi !! Plutôt mourrir carbonisé que de foirer mon dégel !!"
LeGaucher a écrit :30 MINUTES POUR 1 TRANSFERT .... en plus je suis au boulot et j'ai eu une alarme incendie pile poil à 20h45 !!! :evil: :evil: :evil:
ahahahaha c bon ça !!! :lol:
"Eh, Jean-Philippe, tu viens ? Y a un incendie dans la salle photocopie !
- Non laissez-moi !! Plutôt mourrir carbonisé que de foirer mon dégel !!"
ben du coup j'ai foiré mon dégel ... et c'était une fausse alerte ...