Dégel J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
J'ai l'impression que les PV du lundi se font un peu plus rare. Moins de moutonnage ou tout le monde a ces 19 super bons joueurs qu'il veulent gardé jusqu'a la fin.?? :roll:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
La honte... Moi la soupe était froide à mon retour et madame furax.LeGaucher a écrit :ben du coup j'ai foiré mon dégel ... et c'était une fausse alerte ...iLiPs' a écrit :ahahahaha c bon ça !!! :lol:LeGaucher a écrit :30 MINUTES POUR 1 TRANSFERT .... en plus je suis au boulot et j'ai eu une alarme incendie pile poil à 20h45 !!! :evil: :evil: :evil:
"Eh, Jean-Philippe, tu viens ? Y a un incendie dans la salle photocopie !
- Non laissez-moi !! Plutôt mourrir carbonisé que de foirer mon dégel !!"
M'enfin il y a des priorités dans la vie

:evil: :evil: :evil:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
:lol: :lol:Nyrphil a écrit :t'as vendu Hazard ? loltaras a écrit :Thuram
Cheyrou
Licata
Sinon c est quoi cette PV sur Cheyrou :shock: Gassama, Hazard, Cheyrou, decidement quand il n y a personne a acheter, on prends la 1ere merde pas cher pour faire une pV :?
Mais vous comptez investir un jour ou pas? :?

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : j.seb95
non mais c'est pas à jour il me semble...fifi35 a écrit :peut-etre des ventes sur les autres joueursj.seb95 a écrit :le classement il a été mis a jour la??? car là je comprends pas du tout comment j'ai pu perdre 20 places en faisant 2 transferts dont les joueurs sont déja dans le positif....
j'attends une explication
-
- IDEM Poussin
moi je dirais normal!!!tu as du prendre la nouvelle pénalité instauré pour les transferts trop rapide.j.seb95 a écrit :le classement il a été mis a jour la??? car là je comprends pas du tout comment j'ai pu perdre 20 places en faisant 2 transferts dont les joueurs sont déja dans le positif....
Pareil je vois pas comment j'ai pu perdre 49 places en acheteant cheyrou et Plestan... Y'aurait pas comme un bug ?fifi35 a écrit :peut-etre des ventes sur les autres joueursj.seb95 a écrit :le classement il a été mis a jour la??? car là je comprends pas du tout comment j'ai pu perdre 20 places en faisant 2 transferts dont les joueurs sont déja dans le positif....
Edit : y'a effectivement un bug, sinon ca vaudrait dire que celui qui a pris ma place m'a pris 3 millions sur ce degel... Et j'éspére bien que c'est impossible...
Dernière modification par franky38 le 01 déc. 2008, 23:16, modifié 2 fois.
Il n'y a que Grenoble !
moi aussi mais avec un degel foiréj.seb95 a écrit :non mais c'est pas à jour il me semble...fifi35 a écrit :peut-etre des ventes sur les autres joueursj.seb95 a écrit :le classement il a été mis a jour la??? car là je comprends pas du tout comment j'ai pu perdre 20 places en faisant 2 transferts dont les joueurs sont déja dans le positif....