tu vas ou?iLiPs' a écrit :La PV de thuram est en train d'exploser !! :shock: 3 achats en 10 minutes, c'est partiiiii !!!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
???coach sam a écrit :Non Ospina est titulaire maintenant j'ai lu ça il y a quelques temps de la bouche d'AntonettiZlatan a écrit :Antonetti a dit qu'il ne voulait pas que le passage de relais entre Letizi et Ospina se fasse sur une blessure de Letizi (lors de la précédente blessure de Letizi) :roll:bruce62 a écrit : Pas sûr que Létizi retrouve sa place à cause de sa blessure avant la trève...donc Ospina pourrait être le titulaire dès maintenant non ?
Ouah, il lit sur la bouche, le mec... :shock: :shock:coach sam a écrit :Non Ospina est titulaire maintenant j'ai lu ça il y a quelques temps de la bouche d'AntonettiZlatan a écrit :Antonetti a dit qu'il ne voulait pas que le passage de relais entre Letizi et Ospina se fasse sur une blessure de Letizi (lors de la précédente blessure de Letizi) :roll:bruce62 a écrit : Pas sûr que Létizi retrouve sa place à cause de sa blessure avant la trève...donc Ospina pourrait être le titulaire dès maintenant non ?
:roll: peut être...ptijuju007 a écrit :Va t'on voir des CARASSO > THURAM en masse en cette fin de semaine ??
Leur pédigrée:Alain Casanova espère compter sur ses titulaires samedi face à Lille (17eme journée de Ligue 1). En effet, si Etienne Didot et Cédric Carrasso (problèmes de chevilles) ainsi qu'André-Pierre Gignac (blessure au genou), pourraient être remis, le cas de Jérémy Mathieu serait plus incertain, le latéral gauche toulousain souffrant toujours d'une contusion au genou gauche. En revanche, l'entraîneur toulousain pourra probablement compter sur Daniel Braaten, de retour sur les terrains de CFA après avoir une blessure aux ischio-jambiers.
A 15.5M€, Bordeaux serait con de le garder...DROP a écrit :Déçu ne pas jouer tous les matchs de Ligue des Champions avec Bordeaux, Fernado Cavenaghi (25 ans, 2 matchs en C1 cette saison) pourrait faire le choix de quitter les Girondins cet hiver. Dans les colonnes du Parisien ce jeudi, l'attaquant argentin s'est dit prêt à étudier toutes les offres. "S'il y a des propositions, on va bien évidemment les écouter, a lâché Cavenaghi. J'ai envie de rester mais je suis à l'écoute de toutes les offres. Il faudra les étudier en janvier, même si le président dit qu'il n'y aura aucun départ au mercato. On décidera à ce moment-là." [/b]