Preparation j21

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Ils ont peut etre une vie "pas comme nous" et ils ont pas encore vu l'annonce du groupe. :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

vic a écrit :
DROP a écrit :
vic a écrit :Euh...vous etes certains qu il n y a plus de ghostage dans le jeu?
Parceque c est etrange si peu de ventes sur Wiltord :shock: :shock:
Tu dois vouloir dire : c'est étrange ces achats sur wiltord... :shock: :shock:
Non pas les achats, y en a pas assez pour que ce soit etrange, ce que je veux dire, c est pourquoi les gars comme moi qui avait acheté Wiltord, pour la PV, ne le revende pas? :shock:
Bah bcp non plus de transferts je pense... ensuite ils doivent se dire que quitte à perdre de l'argent autant le faire bien comme il faut pour la PV du degel qui sera brandillo...
Ca te choque pas que des gens achetent un joueur qui va prendre un NJ et qui sera moins cher de 170K lundi? :shock:
la peuf, la meuf, la teuf
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

DROP a écrit :
vic a écrit :
DROP a écrit : Tu dois vouloir dire : c'est étrange ces achats sur wiltord... :shock: :shock:
Non pas les achats, y en a pas assez pour que ce soit etrange, ce que je veux dire, c est pourquoi les gars comme moi qui avait acheté Wiltord, pour la PV, ne le revende pas? :shock:
Bah bcp non plus de transferts je pense... ensuite ils doivent se dire que quitte à perdre de l'argent autant le faire bien comme il faut pour la PV du degel qui sera brandillo...
Ca te choque pas que des gens achetent un joueur qui va prendre un NJ et qui sera moins cher de 170K lundi? :shock:
Oui egalement, mais y a eu 5/6 achats :wink:
Et les gens on une vie oui bien sur... :lol: :lol: Ils ont eté trés reactifs pour l acheter alors que c etait un jeudi a 13heures, et un vendredi a partir de 17h, il y a eu si peu de connection :lol: :lol:
:viok: :fouet1:
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

bobditlane a écrit :Ils ont peut etre une vie "pas comme nous" et ils ont pas encore vu l'annonce du groupe. :lol:
T'as tout de suite l'air plus sympathique avec ton nouvel avatar.
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

Romain a écrit :
vic a écrit :Euh...vous etes certains qu il n y a plus de ghostage dans le jeu?
Parceque c est etrange si peu de ventes sur Wiltord :shock: :shock:
oula oui. il y aurait comme une enquête à faire ce coté là!
Je pense que c'est quelqu'un qui a 75 ghosts qui a acheté Wiltord. Et comme il n'a pas vu l'info!
gustaflex_8
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par gustaflex_8 »

moi j ai un peu craque cette semaine

deja fred :arrow: wiltord
apres blessure de mensah donc mensah :arrow: boumsong :oops: ok j en suis pas tres fier
puis apres je rentre de l entrainement et wiltord pas dans le groupe donc wiltord :arrow: sow six

et pour finir par un eclair de genie je me suis appercu que j avais deja 4 marsellais je n aurais pas pu acheter brandao lundi sans etre obliger d un vendre un avant j ai fait rodriguez :oops: :oops: :oops: et oui il en faut :arrow: plestan

ce qui fait que je n ai plus de transfert

en meme temps ca doit etre la folie des soldes car pour une fois que j ai un peu voir beaucoup de tresorerie d avance je me suis lache :lol: :lol: :lol:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

DROP a écrit :
vic a écrit :
DROP a écrit : Tu dois vouloir dire : c'est étrange ces achats sur wiltord... :shock: :shock:
Facile de dire ça mnt qu'on sait qu'il est pas dans le groupe...

Qd à la PV, elle est qd mm archi-évidente, 1 joueur qui a 1 "nom" fait tjrs 1 PV... 1 intro à l'OM, également... Alors qd il y a les 2, c'est souvent 1 carton...

Ya bien eu des PV sur des joueurs type Paillot, alors 1 PV sur Wiltord, c'est qd mm déjà moins étonnant...
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

, Grenoble
, l'équipe probable contre Lyon - 00:20Wimbée - Jemmali, Flachez, Paillot, Vitakic - Feghouli, Banning, Romao, Courtois ou Dja Djédjé - Battles - Akrour.

Lyon
, l'équipe probable à Grenoble - 00:19Lloris - Gassama, Cris, Boumsong, Grosso - Toulalan, Juninho, Ederson, Källström - C. Delgado - Benzema.

Toulouse,
l'équipe probable contre Nancy - 00:18C. Carrasso - Ebondo, Congré, M. Fofana, Mathieu - E. Capoue - Braaten, E. Didot, Mou. Sissoko, Bergougnoux - Gignac.

Nancy
, l'équipe probable à Toulouse - 00:17Bracigliano - Chrétien, Macaluso, André Luiz, Biancalani - Berenguer, B. Gavanon, Helder ou Dia, Brison - Dia ou Zerka, Hadji
.
Marseille
, l'équipe probable au Havre - 00:16Mandanda - Bonnart, R. Zubar, Hilton, Taiwo - Kaboré, Be. Cheyrou - Ziani, Valbuena, Zenden ou Ben Arfa - B. Koné.

Le Havre
, l'équipe probable à Marseille - 00:15Revault - Baca, Ba, Franquart, Marange - Anin ou Noro, Dieuze, Aït Ben Idir, Alla - Alassane, Lesage.

St-Etienne,
l'équipe probable contre Le Mans - 00:14Janot - Varrault, Tavlaridis, Benalouane, Andreu - Machado, Matuidi, Mirallas, Matsui - Ilan, B. Gomis.

Le Mans,
l'équipe probable à Saint-Etienne - 00:13Y. Pelé - Ib. Camara, Adenon, Cerdan, Bouhours - Louvion - Gervinho, Coutadeur, Stromstad, Maïga - Helstad.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Nice l equipe probable

Ospina - D. Diakité, Apam, Kanté, Rool - Faé, Echouafni, Hellebuyck - L. Rémy, Modeste, Bamogo ou Mouloungui.

Auxerre, l'équipe probable à Nice - 00:09R.

Riou - Hengbart, A. Coulibaly, Grichting, Mignot - Pedretti, Narry, Berthod - Oliech ou Kitambala, Oliech ou Niculae, Lejeune.

Nantes, l'équipe probable contre Bordeaux - 00:08

Alonzo - Moullec, Pierre, Poulard, Maréval - N'Daw, R. Faty - Abdoun, De Freitas, Capoue - Djordjevic.

Bordeaux, l'équipe probable à Nantes - 00:07

Ramé - Chalmé, Henrique, So. Diawara, Trémoulinas - Fernando, A. Diarra, Gourcuff, Wendel - Chamakh, Cavenaghi.
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

Nyrphil a écrit :

Qd à la PV, elle est qd mm archi-évidente, 1 joueur qui a 1 "nom" fait tjrs 1 PV... 1 intro à l'OM, également... Alors qd il y a les 2, c'est souvent 1 carton...

Ya bien eu des PV sur des joueurs type Paillot, alors 1 PV sur Wiltord, c'est qd mm déjà moins étonnant...
J'ai pas envie de remonter mes posts, Nyrphil, mais j'ai tjrs dit que wiltord ne jouerai pas car il n a fait aucun entrainement collectif avec l'OM...

Mais on peut passer à autre chose... comme la perte de la 1ere place de Lyon ce WE :D
la peuf, la meuf, la teuf
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

DROP a écrit :
Nyrphil a écrit :

J'ai pas envie de remonter mes posts, Nyrphil, mais j'ai tjrs dit que wiltord ne jouerai pas car il n a fait aucun entrainement collectif avec l'OM...

Mais on peut passer à autre chose... comme la perte de la 1ere place de Lyon ce WE :D
Je ne crois pas car Benzema va jouer à la place de fred! Et ça change toute l'animation offensive ce qui pêche ces derniers temps!. Si on regarde l'historique Lyon et Benzema ont toujours été moins efficaces avec Fred. Dans tous les grands clubs les meilleurs jouent à leur place. Au Barça on préfère metttre Etoo à sa place plutôt que Henry.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

van hoy
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : van hoy

Message par van hoy »

en tout cas, cette journée sent le record de dividendes pour bcp d'entre nous avec les 3 matchs relativement faciles pour tous nos bordo marseillo lyonnais!! :roll:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

van hoy a écrit :en tout cas, cette journée sent le record de dividendes pour bcp d'entre nous avec les 3 matchs relativement faciles pour tous nos bordo marseillo lyonnais!! :roll:
Il suffit qu'une de ces 3 équipes se loupe et hop :wink:
Et je te parle pas des dividendes négatifs si les 3 se loupent !
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Plus que 10 achats pour que Bouhours atteigne les 500k, titulaire depuis 4 matchs!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »