Preparation j21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Ils ont peut etre une vie "pas comme nous" et ils ont pas encore vu l'annonce du groupe. :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Bah bcp non plus de transferts je pense... ensuite ils doivent se dire que quitte à perdre de l'argent autant le faire bien comme il faut pour la PV du degel qui sera brandillo...vic a écrit :Non pas les achats, y en a pas assez pour que ce soit etrange, ce que je veux dire, c est pourquoi les gars comme moi qui avait acheté Wiltord, pour la PV, ne le revende pas? :shock:DROP a écrit :Tu dois vouloir dire : c'est étrange ces achats sur wiltord... :shock: :shock:vic a écrit :Euh...vous etes certains qu il n y a plus de ghostage dans le jeu?
Parceque c est etrange si peu de ventes sur Wiltord :shock: :shock:
Ca te choque pas que des gens achetent un joueur qui va prendre un NJ et qui sera moins cher de 170K lundi? :shock:
la peuf, la meuf, la teuf
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Oui egalement, mais y a eu 5/6 achatsDROP a écrit :Bah bcp non plus de transferts je pense... ensuite ils doivent se dire que quitte à perdre de l'argent autant le faire bien comme il faut pour la PV du degel qui sera brandillo...vic a écrit :Non pas les achats, y en a pas assez pour que ce soit etrange, ce que je veux dire, c est pourquoi les gars comme moi qui avait acheté Wiltord, pour la PV, ne le revende pas? :shock:DROP a écrit : Tu dois vouloir dire : c'est étrange ces achats sur wiltord... :shock: :shock:
Ca te choque pas que des gens achetent un joueur qui va prendre un NJ et qui sera moins cher de 170K lundi? :shock:
Et les gens on une vie oui bien sur... :lol: :lol: Ils ont eté trés reactifs pour l acheter alors que c etait un jeudi a 13heures, et un vendredi a partir de 17h, il y a eu si peu de connection :lol: :lol:

Je pense que c'est quelqu'un qui a 75 ghosts qui a acheté Wiltord. Et comme il n'a pas vu l'info!Romain a écrit :oula oui. il y aurait comme une enquête à faire ce coté là!vic a écrit :Euh...vous etes certains qu il n y a plus de ghostage dans le jeu?
Parceque c est etrange si peu de ventes sur Wiltord :shock: :shock:
- gustaflex_8
- IDEM Poussin
moi j ai un peu craque cette semaine
deja fred
wiltord
apres blessure de mensah donc mensah
boumsong :oops: ok j en suis pas tres fier
puis apres je rentre de l entrainement et wiltord pas dans le groupe donc wiltord
sow six
et pour finir par un eclair de genie je me suis appercu que j avais deja 4 marsellais je n aurais pas pu acheter brandao lundi sans etre obliger d un vendre un avant j ai fait rodriguez :oops: :oops: :oops: et oui il en faut
plestan
ce qui fait que je n ai plus de transfert
en meme temps ca doit etre la folie des soldes car pour une fois que j ai un peu voir beaucoup de tresorerie d avance je me suis lache :lol: :lol: :lol:
deja fred

apres blessure de mensah donc mensah

puis apres je rentre de l entrainement et wiltord pas dans le groupe donc wiltord

et pour finir par un eclair de genie je me suis appercu que j avais deja 4 marsellais je n aurais pas pu acheter brandao lundi sans etre obliger d un vendre un avant j ai fait rodriguez :oops: :oops: :oops: et oui il en faut

ce qui fait que je n ai plus de transfert
en meme temps ca doit etre la folie des soldes car pour une fois que j ai un peu voir beaucoup de tresorerie d avance je me suis lache :lol: :lol: :lol:
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Facile de dire ça mnt qu'on sait qu'il est pas dans le groupe...DROP a écrit :Bah bcp non plus de transferts je pense... ensuite ils doivent se dire que quitte à perdre de l'argent autant le faire bien comme il faut pour la PV du degel qui sera brandillo...vic a écrit :Non pas les achats, y en a pas assez pour que ce soit etrange, ce que je veux dire, c est pourquoi les gars comme moi qui avait acheté Wiltord, pour la PV, ne le revende pas? :shock:DROP a écrit : Tu dois vouloir dire : c'est étrange ces achats sur wiltord... :shock: :shock:
Qd à la PV, elle est qd mm archi-évidente, 1 joueur qui a 1 "nom" fait tjrs 1 PV... 1 intro à l'OM, également... Alors qd il y a les 2, c'est souvent 1 carton...
Ya bien eu des PV sur des joueurs type Paillot, alors 1 PV sur Wiltord, c'est qd mm déjà moins étonnant...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
, Grenoble
, l'équipe probable contre Lyon - 00:20Wimbée - Jemmali, Flachez, Paillot, Vitakic - Feghouli, Banning, Romao, Courtois ou Dja Djédjé - Battles - Akrour.
Lyon
, l'équipe probable à Grenoble - 00:19Lloris - Gassama, Cris, Boumsong, Grosso - Toulalan, Juninho, Ederson, Källström - C. Delgado - Benzema.
Toulouse,
l'équipe probable contre Nancy - 00:18C. Carrasso - Ebondo, Congré, M. Fofana, Mathieu - E. Capoue - Braaten, E. Didot, Mou. Sissoko, Bergougnoux - Gignac.
Nancy
, l'équipe probable à Toulouse - 00:17Bracigliano - Chrétien, Macaluso, André Luiz, Biancalani - Berenguer, B. Gavanon, Helder ou Dia, Brison - Dia ou Zerka, Hadji
.
Marseille
, l'équipe probable au Havre - 00:16Mandanda - Bonnart, R. Zubar, Hilton, Taiwo - Kaboré, Be. Cheyrou - Ziani, Valbuena, Zenden ou Ben Arfa - B. Koné.
Le Havre
, l'équipe probable à Marseille - 00:15Revault - Baca, Ba, Franquart, Marange - Anin ou Noro, Dieuze, Aït Ben Idir, Alla - Alassane, Lesage.
St-Etienne,
l'équipe probable contre Le Mans - 00:14Janot - Varrault, Tavlaridis, Benalouane, Andreu - Machado, Matuidi, Mirallas, Matsui - Ilan, B. Gomis.
Le Mans,
l'équipe probable à Saint-Etienne - 00:13Y. Pelé - Ib. Camara, Adenon, Cerdan, Bouhours - Louvion - Gervinho, Coutadeur, Stromstad, Maïga - Helstad.
, l'équipe probable contre Lyon - 00:20Wimbée - Jemmali, Flachez, Paillot, Vitakic - Feghouli, Banning, Romao, Courtois ou Dja Djédjé - Battles - Akrour.
Lyon
, l'équipe probable à Grenoble - 00:19Lloris - Gassama, Cris, Boumsong, Grosso - Toulalan, Juninho, Ederson, Källström - C. Delgado - Benzema.
Toulouse,
l'équipe probable contre Nancy - 00:18C. Carrasso - Ebondo, Congré, M. Fofana, Mathieu - E. Capoue - Braaten, E. Didot, Mou. Sissoko, Bergougnoux - Gignac.
Nancy
, l'équipe probable à Toulouse - 00:17Bracigliano - Chrétien, Macaluso, André Luiz, Biancalani - Berenguer, B. Gavanon, Helder ou Dia, Brison - Dia ou Zerka, Hadji
.
Marseille
, l'équipe probable au Havre - 00:16Mandanda - Bonnart, R. Zubar, Hilton, Taiwo - Kaboré, Be. Cheyrou - Ziani, Valbuena, Zenden ou Ben Arfa - B. Koné.
Le Havre
, l'équipe probable à Marseille - 00:15Revault - Baca, Ba, Franquart, Marange - Anin ou Noro, Dieuze, Aït Ben Idir, Alla - Alassane, Lesage.
St-Etienne,
l'équipe probable contre Le Mans - 00:14Janot - Varrault, Tavlaridis, Benalouane, Andreu - Machado, Matuidi, Mirallas, Matsui - Ilan, B. Gomis.
Le Mans,
l'équipe probable à Saint-Etienne - 00:13Y. Pelé - Ib. Camara, Adenon, Cerdan, Bouhours - Louvion - Gervinho, Coutadeur, Stromstad, Maïga - Helstad.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Nice l equipe probable
Ospina - D. Diakité, Apam, Kanté, Rool - Faé, Echouafni, Hellebuyck - L. Rémy, Modeste, Bamogo ou Mouloungui.
Auxerre, l'équipe probable à Nice - 00:09R.
Riou - Hengbart, A. Coulibaly, Grichting, Mignot - Pedretti, Narry, Berthod - Oliech ou Kitambala, Oliech ou Niculae, Lejeune.
Nantes, l'équipe probable contre Bordeaux - 00:08
Alonzo - Moullec, Pierre, Poulard, Maréval - N'Daw, R. Faty - Abdoun, De Freitas, Capoue - Djordjevic.
Bordeaux, l'équipe probable à Nantes - 00:07
Ramé - Chalmé, Henrique, So. Diawara, Trémoulinas - Fernando, A. Diarra, Gourcuff, Wendel - Chamakh, Cavenaghi.
Ospina - D. Diakité, Apam, Kanté, Rool - Faé, Echouafni, Hellebuyck - L. Rémy, Modeste, Bamogo ou Mouloungui.
Auxerre, l'équipe probable à Nice - 00:09R.
Riou - Hengbart, A. Coulibaly, Grichting, Mignot - Pedretti, Narry, Berthod - Oliech ou Kitambala, Oliech ou Niculae, Lejeune.
Nantes, l'équipe probable contre Bordeaux - 00:08
Alonzo - Moullec, Pierre, Poulard, Maréval - N'Daw, R. Faty - Abdoun, De Freitas, Capoue - Djordjevic.
Bordeaux, l'équipe probable à Nantes - 00:07
Ramé - Chalmé, Henrique, So. Diawara, Trémoulinas - Fernando, A. Diarra, Gourcuff, Wendel - Chamakh, Cavenaghi.
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
J'ai pas envie de remonter mes posts, Nyrphil, mais j'ai tjrs dit que wiltord ne jouerai pas car il n a fait aucun entrainement collectif avec l'OM...Nyrphil a écrit :
Facile de dire ça mnt qu'on sait qu'il est pas dans le groupe...
Qd à la PV, elle est qd mm archi-évidente, 1 joueur qui a 1 "nom" fait tjrs 1 PV... 1 intro à l'OM, également... Alors qd il y a les 2, c'est souvent 1 carton...
Ya bien eu des PV sur des joueurs type Paillot, alors 1 PV sur Wiltord, c'est qd mm déjà moins étonnant...
Mais on peut passer à autre chose... comme la perte de la 1ere place de Lyon ce WE

la peuf, la meuf, la teuf
Je ne crois pas car Benzema va jouer à la place de fred! Et ça change toute l'animation offensive ce qui pêche ces derniers temps!. Si on regarde l'historique Lyon et Benzema ont toujours été moins efficaces avec Fred. Dans tous les grands clubs les meilleurs jouent à leur place. Au Barça on préfère metttre Etoo à sa place plutôt que Henry.DROP a écrit :J'ai pas envie de remonter mes posts, Nyrphil, mais j'ai tjrs dit que wiltord ne jouerai pas car il n a fait aucun entrainement collectif avec l'OM...Nyrphil a écrit :
Facile de dire ça mnt qu'on sait qu'il est pas dans le groupe...
Mais on peut passer à autre chose... comme la perte de la 1ere place de Lyon ce WE