De toute façon NANTES va taper le PSG avec des buts(ou des passes) d'ABDOUN :lol: :lol: :lol:bruce62 a écrit :tu es bien affirmatif sur la durée de son absence... "espère le récupérer pour la réception de Saint-Etienne"LeGaucher a écrit :Vu son prix et le fait qu'il ne manquera qu'un seul match, je ne vois pas pourquoi on vendrait "le co-meilleur buteur du championnat"coach sam a écrit :Bizarre pas de posts Hoarau 235 000 PPFS!
Hoarau mv!
Ah c'est vrai tout le monde l'a!
Préparation J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gribouille 76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gribouille 76
N.L.P.76
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
En tout cas avec la mise à pied de KEZMAN, ça va être chaud en attaque pour le PSG.gribouille 76 a écrit :De toute façon NANTES va taper le PSG avec des buts(ou des passes) d'ABDOUN :lol: :lol: :lol:bruce62 a écrit :tu es bien affirmatif sur la durée de son absence... "espère le récupérer pour la réception de Saint-Etienne"LeGaucher a écrit : Vu son prix et le fait qu'il ne manquera qu'un seul match, je ne vois pas pourquoi on vendrait "le co-meilleur buteur du championnat"
Si NIANG avait pu être remis pour ce week end ça aurait été rock'n roll.

si tu pouvais dire vrai :lol:gribouille 76 a écrit :De toute façon NANTES va taper le PSG avec des buts(ou des passes) d'ABDOUN :lol: :lol: :lol:bruce62 a écrit :tu es bien affirmatif sur la durée de son absence... "espère le récupérer pour la réception de Saint-Etienne"LeGaucher a écrit : Vu son prix et le fait qu'il ne manquera qu'un seul match, je ne vois pas pourquoi on vendrait "le co-meilleur buteur du championnat"
surtout que Paris sans son basketteur et avec la forme actuelle de Guily, Luyindula a intérêt d'assurer.
moi c'est le mot entorse qui me fait chier, pour l'instant il reste stable.bruce62 a écrit :tu es bien affirmatif sur la durée de son absence... "espère le récupérer pour la réception de Saint-Etienne"LeGaucher a écrit :Vu son prix et le fait qu'il ne manquera qu'un seul match, je ne vois pas pourquoi on vendrait "le co-meilleur buteur du championnat"coach sam a écrit :Bizarre pas de posts Hoarau 235 000 PPFS!
Hoarau mv!
Ah c'est vrai tout le monde l'a!
wait and see!
Dernière modification par évaD le 06 févr. 2009, 17:25, modifié 1 fois.
- gribouille 76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gribouille 76
L'attaquant sochalien Sloan Privat sera absent pendant un mois et demi en raison d'une fracture à un pied.
Victime d'une fracture du pied droit, Sloan Privat sera absent pendant les six prochaines semaines. Le joueur ratera les matchs de son club a ainsi que celui de l'équipe de France Espoirs en Tunisie pour lequel il avait été retenu par Erick Mombaerts.
Victime d'une fracture du pied droit, Sloan Privat sera absent pendant les six prochaines semaines. Le joueur ratera les matchs de son club a ainsi que celui de l'équipe de France Espoirs en Tunisie pour lequel il avait été retenu par Erick Mombaerts.
N.L.P.76
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
l'absence de kezman est au contraire bénéfique pour le psg...il n'aurait rien pu faire face à la vitesse de poulard :lol:cvetko a écrit :En tout cas avec la mise à pied de KEZMAN, ça va être chaud en attaque pour le PSG.gribouille 76 a écrit :De toute façon NANTES va taper le PSG avec des buts(ou des passes) d'ABDOUN :lol: :lol: :lol:bruce62 a écrit : tu es bien affirmatif sur la durée de son absence... "espère le récupérer pour la réception de Saint-Etienne"
Si NIANG avait pu être remis pour ce week end ça aurait été rock'n roll.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Achat "normal"!évaD a écrit :toi tu hésites à le vendre, mais il y en a un qui n'a pas hésité à l'acheter à 19H30. :lol:Aïe a écrit :Je crois que c'est du tout bon pour Giuly.
J'hésite à virer Hoarau...j'hésite...
merci aux modés d'effectuer un petit controle svp.
Faut pas être parano non plus un achat ne veut pa dire ghostage lol
Wiltord peut être une alternative pour 2M avec le retour de kone et niang dans 2 matchs!
source pour Niang stp jaja?jajabert a écrit :Achat "normal"!évaD a écrit :toi tu hésites à le vendre, mais il y en a un qui n'a pas hésité à l'acheter à 19H30. :lol:Aïe a écrit :Je crois que c'est du tout bon pour Giuly.
J'hésite à virer Hoarau...j'hésite...
Wiltord peut être une alternative pour 2M avec le retour de kone et niang dans 2 matchs!
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Paris MatchévaD a écrit :source pour Niang stp jaja?jajabert a écrit :Achat "normal"!évaD a écrit : toi tu hésites à le vendre, mais il y en a un qui n'a pas hésité à l'acheter à 19H30. :lol:

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Les équipes probables 06/02/2009 21:43
7 commentaires
Notez:
*
* 1
* 2
* 3
* 4
* 5
Note: 4.4/5 (26 votes)
Samedi
Le Havre - Rennes (19h00)
Le Havre: Revault - Baca, Ba, Sambou, Marange - Anin, Dieuze, Alla - Noro - Alassane, Boli
Rennes: Douchez - Fanni, Mangane, Hansson, Bocanegra - Lemoine, Mbia - Briand, Pagis, Thomert - Gyan
Lorient - Monaco
Lorient: Cappone - Calvé, Marchal, Ciani, Le Lan - Obertan, Amalfitano, Abriel, Morel - Vahirua, Gameiro
Monaco: Ruffier - Adriano (Mongongu), Simic, Müller, Muratori - Mollo, Gosso, Pokrivac, Diaz - Pino, Park (Licata)
Nancy - Auxerre
Nancy: Bracigliano - Chrétien, Macaluso, André Luiz, Biancalani - Féret, Bérenguer, Gavanon, Brison - Dia, Hadji
Auxerre: Sorin - Hengbart, A. Coulibaly, Mignot, Grichting - Pedretti, Narry, Chafni - Jelen, Kahlenberg, Oliech
Nantes - Paris SG
Nantes: Alonzo - Moullec, Poulard, Pierre, Maréval - Da Rocha, Abdoun, R. Faty, Vainqueur - A. Capoue - Djordjevic
Paris SG: Landreau - Ceara, Z. Camara, Sakho, Armand - Sessègnon, Makelele, Clément, Rothen - Giuly, Luyindula
Saint-Etienne - Caen
Saint-Etienne: Janot - Varrault, Tavlaridis (ou Benalouane), Bayal, Dabo - Machado, Matuidi - Mirallas, Ilan, Payet - B. Gomis
Caen: Planté - Barzola, Leca, Sorbon, Lemaître - Proment - Ben Khalfallah, Nivet, Deroin, Seube - Savidan
Toulouse - Le Mans
Toulouse: Carrasso - Congré, Cetto, Fofana, Mathieu - E. Capoue - Braaten, Sirieix, Sissoko, Bergougnoux - Gignac
Le Mans: Pelé - Ib. Camara, Adenon, Cerdan, Bouhours - Coutadeur, F. Thomas - M. Dossevi, Le Tallec, Lamah - Maïga
Lille - Sochaux (21h00)
Lille: Malicki - Béria, Rami, Plestan, Emerson - Balmont, Mavuba, Cabaye - Obraniak, Bastos - Fauvergue
Sochaux: Richert - Pichot, Perquis, J. Faty, Daf (ou Jokic) - Isabey (ou Boudebouz), Pitau, Carlao, Maurice-Belay - Sverkos, Erding
Dimanche
Grenoble - Valenciennes (17h00)
Grenoble: Wimbée - Vitakic, Flachez, Paillot, Robin - Batlles, Romao - Feghouli, Baning, Grandin - Akrour
Valenciennes: Penneteau - Mater, Bisevac, Rafael, Tiene - Belmadi, Saez, Sanchez, Danic - Darcheville, Pujol
Nice - Lyon
Nice: Ospina - Diakité, Apam, Kanté, Rool - Faé, Sablé (ou Ben Saada), Echouafni, Hellebuyck - Bamogo, L. Rémy
Lyon: Lloris - Fabio Santos, Cris, Boumsong, Grosso - Toulalan, Juninho - Ederson, Pjanic, Mounier (ou Keita) - Benzema
Marseille - Bordeaux (21h00)
Marseille: Mandanda - Bonnart, Rodriguez, Hilton, Taiwo - Ziani, M'Bami, Valbuena, Cheyrou - Wiltord, Brandao
Bordeaux: Ramé - Chalmé, Henrique, Diawara, Trémoulinas - Fernando (ou Jussiê), Diarra, Gourcuff, Wendel - Chamakh, Cavenaghi
7 commentaires
Notez:
*
* 1
* 2
* 3
* 4
* 5
Note: 4.4/5 (26 votes)
Samedi
Le Havre - Rennes (19h00)
Le Havre: Revault - Baca, Ba, Sambou, Marange - Anin, Dieuze, Alla - Noro - Alassane, Boli
Rennes: Douchez - Fanni, Mangane, Hansson, Bocanegra - Lemoine, Mbia - Briand, Pagis, Thomert - Gyan
Lorient - Monaco
Lorient: Cappone - Calvé, Marchal, Ciani, Le Lan - Obertan, Amalfitano, Abriel, Morel - Vahirua, Gameiro
Monaco: Ruffier - Adriano (Mongongu), Simic, Müller, Muratori - Mollo, Gosso, Pokrivac, Diaz - Pino, Park (Licata)
Nancy - Auxerre
Nancy: Bracigliano - Chrétien, Macaluso, André Luiz, Biancalani - Féret, Bérenguer, Gavanon, Brison - Dia, Hadji
Auxerre: Sorin - Hengbart, A. Coulibaly, Mignot, Grichting - Pedretti, Narry, Chafni - Jelen, Kahlenberg, Oliech
Nantes - Paris SG
Nantes: Alonzo - Moullec, Poulard, Pierre, Maréval - Da Rocha, Abdoun, R. Faty, Vainqueur - A. Capoue - Djordjevic
Paris SG: Landreau - Ceara, Z. Camara, Sakho, Armand - Sessègnon, Makelele, Clément, Rothen - Giuly, Luyindula
Saint-Etienne - Caen
Saint-Etienne: Janot - Varrault, Tavlaridis (ou Benalouane), Bayal, Dabo - Machado, Matuidi - Mirallas, Ilan, Payet - B. Gomis
Caen: Planté - Barzola, Leca, Sorbon, Lemaître - Proment - Ben Khalfallah, Nivet, Deroin, Seube - Savidan
Toulouse - Le Mans
Toulouse: Carrasso - Congré, Cetto, Fofana, Mathieu - E. Capoue - Braaten, Sirieix, Sissoko, Bergougnoux - Gignac
Le Mans: Pelé - Ib. Camara, Adenon, Cerdan, Bouhours - Coutadeur, F. Thomas - M. Dossevi, Le Tallec, Lamah - Maïga
Lille - Sochaux (21h00)
Lille: Malicki - Béria, Rami, Plestan, Emerson - Balmont, Mavuba, Cabaye - Obraniak, Bastos - Fauvergue
Sochaux: Richert - Pichot, Perquis, J. Faty, Daf (ou Jokic) - Isabey (ou Boudebouz), Pitau, Carlao, Maurice-Belay - Sverkos, Erding
Dimanche
Grenoble - Valenciennes (17h00)
Grenoble: Wimbée - Vitakic, Flachez, Paillot, Robin - Batlles, Romao - Feghouli, Baning, Grandin - Akrour
Valenciennes: Penneteau - Mater, Bisevac, Rafael, Tiene - Belmadi, Saez, Sanchez, Danic - Darcheville, Pujol
Nice - Lyon
Nice: Ospina - Diakité, Apam, Kanté, Rool - Faé, Sablé (ou Ben Saada), Echouafni, Hellebuyck - Bamogo, L. Rémy
Lyon: Lloris - Fabio Santos, Cris, Boumsong, Grosso - Toulalan, Juninho - Ederson, Pjanic, Mounier (ou Keita) - Benzema
Marseille - Bordeaux (21h00)
Marseille: Mandanda - Bonnart, Rodriguez, Hilton, Taiwo - Ziani, M'Bami, Valbuena, Cheyrou - Wiltord, Brandao
Bordeaux: Ramé - Chalmé, Henrique, Diawara, Trémoulinas - Fernando (ou Jussiê), Diarra, Gourcuff, Wendel - Chamakh, Cavenaghi
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !