lis + haut pour le retour de Niang.tristan 22 a écrit :J'ai oublié un matchtristan 22 a écrit :Pour Bastos apparemment rien de grave et tant mieux ce soir avec la victoire de Marseille sur bordeaux Rodriguez peut faire une PV je pense![]()
Marseille avec leur victoire d'hier a surement comprit qu'ils avaient quelque chose a jouer et vu leur calendrier plutot favorable lors des 4 prochaines journées![]()
va a Monaco,meme si les monégasqes vont un peu mieux Marseille est quand meme un cran au dessus.
ils recoivent ensuite Le mans quion le sait en ce moment est en période de crise
:?
lors de la 26eme journée,l'équipe phocéenne se deplacera a Caen qui après un bon début de saison a du mal a s'imposer
:roll:
Je pense que c'est le bon moment pour investir coté marseillais![]()
![]()
En ce qui concerne Julien Rodriguez je pense que sa place et maintenant assurée et que ses blessures sont derrières lui![]()
une petite question au supporters Marseillais: Niang peut-il prétendre a jouer le week-end prochain![]()
je pense que c'est le moment de l'acheter![]()
:lol:
marseille reçoit Valenciennes en J27 :lol:
DEGEL J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
Merci!tristan 22 a écrit :Titu indiscutable!théo22 a écrit :Pensez vous que Pierre et Poulard, après leur match médiocre contre Paris (un peu comme toute l'équipe nantaise) vont garder leur place:?
Et question aux supporters toulousains, Congré est titu indiscutable ou il remplace quelqu'un bléssé? :roll:
PS: Plus que 5M!
Allez Paris!!!
Mon compte:theo22.
-
- IDEM Poussin
C'est a direévaD a écrit :lis + haut pour le retour de Niang.tristan 22 a écrit :J'ai oublié un matchtristan 22 a écrit :Pour Bastos apparemment rien de grave et tant mieux ce soir avec la victoire de Marseille sur bordeaux Rodriguez peut faire une PV je pense![]()
Marseille avec leur victoire d'hier a surement comprit qu'ils avaient quelque chose a jouer et vu leur calendrier plutot favorable lors des 4 prochaines journées![]()
va a Monaco,meme si les monégasqes vont un peu mieux Marseille est quand meme un cran au dessus.
ils recoivent ensuite Le mans quion le sait en ce moment est en période de crise
lors de la 26eme journée,l'équipe phocéenne se deplacera a Caen qui après un bon début de saison a du mal a s'imposer
![]()
En ce qui concerne Julien Rodriguez je pense que sa place et maintenant assurée et que ses blessures sont derrières lui![]()
une petite question au supporters Marseillais: Niang peut-il prétendre a jouer le week-end prochain![]()

desole je vois pas ou

Bordeaux: Diarra dénonce Rodriguez
Battus par l'OM (1-0), dimanche soir, en match de clôture de la 23e journée de Ligue 1, les Bordelais et Alou Diarra ont concédé un manque d'efficacité rare de leur part. "Autant nous avions fait preuve d'un réalisme insolent à Paris, mercredi, autant nous avons manqué de réussite ce soir. Il y avait pourtant la place de gagner mais il y a des soirs où tout n'est pas rose", a confié le milieu international sur le site officiel des Girondins, avant de dénoncer Julien Rodriguez par la suite. "Maintenant, j'espère que la nouvelle commission de visionnage va se pencher sur les interventions de Rodriguez trop souvent à la limite". Rappelons que Souleymane Diawara avait écopé de deux matches de suspension par la commission de discipline, suite au dossier envoyé par la commission de visionnage, et qu'il a été expulsé dimanche soir pour s'être essuyé les crampons sur le torse de... Julien Rodriguez.
Source: Sports Orange
Allez Paris!!!
-
- IDEM Poussin
on est beaucoup plus pres des 6M que des 5Mthéo22 a écrit :Merci!tristan 22 a écrit :Titu indiscutable!théo22 a écrit :Pensez vous que Pierre et Poulard, après leur match médiocre contre Paris (un peu comme toute l'équipe nantaise) vont garder leur place:?
Et question aux supporters toulousains, Congré est titu indiscutable ou il remplace quelqu'un bléssé? :roll:![]()
PS: Plus que 5M!

desolé
(Niang annoncé de retour dans 2 matchs sur RMC hier soir)évaD a écrit :lis + haut pour le retour de Niang.tristan 22 a écrit :J'ai oublié un matchtristan 22 a écrit :Pour Bastos apparemment rien de grave et tant mieux ce soir avec la victoire de Marseille sur bordeaux Rodriguez peut faire une PV je pense![]()
![]()
rien ne t'empêche d'anticiper son retour...
-
- IDEM Poussin
ok merciévaD a écrit :(Niang annoncé de retour dans 2 matchs sur RMC hier soir)évaD a écrit :lis + haut pour le retour de Niang.tristan 22 a écrit : J'ai oublié un match:lol:
rien ne t'empêche d'anticiper son retour...
t'inquiètes pas c'est se que je vais faire

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
pour les nantais, y pas le choix, ils ne seront pas remplacés.théo22 a écrit :Pensez vous que Pierre et Poulard, après leur match médiocre contre Paris (un peu comme toute l'équipe nantaise) vont garder leur place:?
Et question aux supporters toulousains, Congré est titu indiscutable ou il remplace quelqu'un bléssé? :roll:
(sinon après c'est douglao nominé au ballon de plomb)et puis, c'est surtout les parisiens qui on été bons.
pour congré, c'est le top du top.
-indiscutable a son poste,
- defenseur toulousain donc bonus def invaincue à tous les match
- et à prix cadeau

En déf, Rodgriguez à a va charcler ce soir, le retour de Clerc à l'entraienement collectif est prévu Mi-février, soit encore 2 ou 3 J à patienter.
Au milieu, c'est le moment de structurer son portefeuille,
EDERSON-MAKOUN, SESSEGNON-ROTHEN , ZIANI-VALBUENA !
Que penser de Sissoko ? c'est qui qui a prisd la place de didot au fait ?
En attaque, rien de lourd en vu a priori ?
Au milieu, c'est le moment de structurer son portefeuille,

Que penser de Sissoko ? c'est qui qui a prisd la place de didot au fait ?
En attaque, rien de lourd en vu a priori ?
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Ca devrait t'aider dans ta réflexiontristan 22 a écrit :
ok merci![]()
t'inquiètes pas c'est se que je vais faire![]()
Eric Gerets a clairement laissé entendre, lundi, que Mamadou Niang et Lorik Cana ne seraient pas de retour dimanche contre Monaco. Le premier se remet doucement d'une fracture du métatarse et le second est gêné au genou depuis le début du mois de janvier. «On ne peut pas aller plus vite que la nature. Le doc me dit qu'il faut encore un peu de temps, et ils ne seront certainement pas là pour Monaco. Je dois bien me concentrer sur ce que sera la meilleure solution pour le club et les joueurs, car je n'oublie pas qu'en Coupe d'Europe, on ne pourra pas aligner deux joueurs (Wiltord et Brandao, non qualifiés). J'attends le feu vert des médecins.»
-
- IDEM Poussin
merciZlatan a écrit :Ca devrait t'aider dans ta réflexiontristan 22 a écrit :
ok merci![]()
t'inquiètes pas c'est se que je vais faire![]()
![]()
Eric Gerets a clairement laissé entendre, lundi, que Mamadou Niang et Lorik Cana ne seraient pas de retour dimanche contre Monaco. Le premier se remet doucement d'une fracture du métatarse et le second est gêné au genou depuis le début du mois de janvier. «On ne peut pas aller plus vite que la nature. Le doc me dit qu'il faut encore un peu de temps, et ils ne seront certainement pas là pour Monaco. Je dois bien me concentrer sur ce que sera la meilleure solution pour le club et les joueurs, car je n'oublie pas qu'en Coupe d'Europe, on ne pourra pas aligner deux joueurs (Wiltord et Brandao, non qualifiés). J'attends le feu vert des médecins.»
de toute façon je me doutais qu'il ne pourrait pas jouer ce week-end
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Quelques nouvelles de mes propres sources :oops: :lol:
Hier soir a 100% foot, Bastos a dit avec une legere blessure au mollet, mais qu il comptait joué face a Auxerre.
Maintenant concernant les PV, et bien je dirai :
Frau, Jussié et Wiltord en attaque
Fabio Santos et Mollo au milieu, mais faut aimer le gout du risque
En defense, il reste Sahko mais ca sent trop le rechauffé, pourquoi pas Plestant avec son match en retard. Et bien sur Muller, Muratori et Rodriguez...
PS : J ai Muratori Muller et Plestan :oops: :lol: Lequel vendre pour acheter Rodriguez
Hier soir a 100% foot, Bastos a dit avec une legere blessure au mollet, mais qu il comptait joué face a Auxerre.
Maintenant concernant les PV, et bien je dirai :

PS : J ai Muratori Muller et Plestan :oops: :lol: Lequel vendre pour acheter Rodriguez

- vanexel32
- IDEM Poussin
- team idemfoot : vanexel32
- Localisation : Canary Bay (des filles par milliers-hé-heyyyyy ^^ )
Rodriguez a joué parce que Zubar était suspendu.
Mais est ce qu'il sera titulaire la semaine prochaine? Zubar peut faire les pire conneries, Gerets le fait jouer quand même...
D'un autre côté, Rodriguez a fait un très bon match, et la défense avait l'air beaucoup plus solide que d'habitude...
Ces Marseillais ont pourri ma saison idemfoot

Mais est ce qu'il sera titulaire la semaine prochaine? Zubar peut faire les pire conneries, Gerets le fait jouer quand même...
D'un autre côté, Rodriguez a fait un très bon match, et la défense avait l'air beaucoup plus solide que d'habitude...
Ces Marseillais ont pourri ma saison idemfoot