Ouais pareil, acheté 2 fois Niang, 2 fois Koné et 2 fois BenArfa :oops: Ce qui me pousse a prendre Rodriguez c est aussi qu il avait le brassard hier :?vanexel32 a écrit :Rodriguez a joué parce que Zubar était suspendu.
Mais est ce qu'il sera titulaire la semaine prochaine? Zubar peut faire les pire conneries, Gerets le fait jouer quand même...
D'un autre côté, Rodriguez a fait un très bon match, et la défense avait l'air beaucoup plus solide que d'habitude...
Ces Marseillais ont pourri ma saison idemfoot![]()
![]()
DEGEL J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic

- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Peut-être Bayal Sall aussi qui est à peine à 2M et qui n'a pas encore fait de grosse PV, sachant que Sainté semble revenir un peu (nul à Lyon puis victoire à domicile).vic a écrit :En defense, il reste Sahko mais ca sent trop le rechauffé, pourquoi pas Plestant avec son match en retard. Et bien sur Muller, Muratori et Rodriguez...
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- rem07
- IDEM Minime
- team idemfoot : rem07
Muratori, il est naze :?vic a écrit :Quelques nouvelles de mes propres sources :oops: :lol:
Hier soir a 100% foot, Bastos a dit avec une legere blessure au mollet, mais qu il comptait joué face a Auxerre.
Maintenant concernant les PV, et bien je dirai :
Frau, Jussié et Wiltord en attaque
Fabio Santos et Mollo au milieu, mais faut aimer le gout du risque
En defense, il reste Sahko mais ca sent trop le rechauffé, pourquoi pas Plestant avec son match en retard. Et bien sur Muller, Muratori et Rodriguez...
PS : J ai Muratori Muller et Plestan :oops: :lol: Lequel vendre pour acheter Rodriguez
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Rem07; une étoile est née
Si il a déja fait une grosse pv!Derek Auré a écrit :Peut-être Bayal Sall aussi qui est à peine à 2M et qui n'a pas encore fait de grosse PV, sachant que Sainté semble revenir un peu (nul à Lyon puis victoire à domicile).vic a écrit :En defense, il reste Sahko mais ca sent trop le rechauffé, pourquoi pas Plestant avec son match en retard. Et bien sur Muller, Muratori et Rodriguez...
Allez Paris!!!
Mon compte:theo22.
Mon compte:theo22.
-
- IDEM Poussin
-
- IDEM Poussin
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Pas depuis la MV après son rouge. Il est deux fois moins possédé que Rodriguez ou trois fois moins que Sakho par exemple.théo22 a écrit :Si il a déja fait une grosse pv!Derek Auré a écrit :Peut-être Bayal Sall aussi qui est à peine à 2M et qui n'a pas encore fait de grosse PV, sachant que Sainté semble revenir un peu (nul à Lyon puis victoire à domicile).vic a écrit :En defense, il reste Sahko mais ca sent trop le rechauffé, pourquoi pas Plestant avec son match en retard. Et bien sur Muller, Muratori et Rodriguez...
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
-
- IDEM Poussin
-
- IDEM Poussin
oui c'est surDerek Auré a écrit :Pas depuis la MV après son rouge. Il est deux fois moins possédé que Rodriguez ou trois fois moins que Sakho par exemple.théo22 a écrit :Si il a déja fait une grosse pv!Derek Auré a écrit : Peut-être Bayal Sall aussi qui est à peine à 2M et qui n'a pas encore fait de grosse PV, sachant que Sainté semble revenir un peu (nul à Lyon puis victoire à domicile).

Mais bon le PSG et l'OM sont quand meme plus reguliers